PROBLEME SUR MULTI AIR GIULIETTA OU MITO ESSENCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENHUR



Sexe: Sexe:Masculin
22 Oct 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 03 01 16 12:59    Sujet du message: PROBLEME SUR MULTI AIR GIULIETTA OU MITO ESSENCE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS LES ALFISTES
JE RECHERCHE DES POSSESSEURS DE GIULIETTA QUI ONT DU CHANGER LE SYSTEME MULTI AIR SUR DES GIULIETTA OU MITO ESSENCE.
MERCI DE ME COMMUNIQUER LE MODELE, ANNEE DE COSNTRUCTION, KILOMETRAGE DU VEHICULE LORS DE CETTE PANNE QUI N'EST PAS ISOLEE ET QUI EST RECURENTE (VOIR FORUM INTALIENS SUR CCE SUJET)
AVEC MES REMERCIEMENTS ET MES VOEUX POUR 2016 (SANS PANNES...)
JEAN MARC BENNER (ALFISTE DEPUIS 1964)
benner.fam@evhr.net
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Riri Le Mogwaï



Sexe: Sexe:Masculin
01 Avr 2022
Messages: 2
Ville : ROQUEMAURE

MessagePosté le: 01 04 22 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté une Giulietta de juin 2016 il y a quelques mois, novembre 2021 précisément à 116000km.
Le vendeur avait fait la distrib et changé une bobine.
Je l'ai acheté avec le projet de la reprogrammer au bioéthanol rapidement et c'est ce que j'ai fait.
J'en suis à 125000km et j'ai subit une panne au démarrage il y a quinze jours avec remorquage car impossible de repartir.
J'avais eu un peu de mal à démarrer une fois ou deux quelques jours avant mais rien de spécial. Le voyant défaut moteur s'était aussi allumé mais disparaissait.
Le garagiste du coin a changé les bougies, sans effets. Je l'amène chez Alfa Bagnols sur Cèze (même groupe pour Orange et Carpentras).
Alfa me dit que la mallette lui indique défaut de 3 injecteurs donc on en déduit qu'il faut changer les autres bobines, ils en changent 2 et le problème persiste.
Donc leur conclusion est qu'il faut changer le bloc Multiair car panne connue sur cette voiture.
Réparation estimée entre 1500-2000€ !!!
(copie du mail que je t'ai envoyé)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum