Caprice italien Start and stop + feux arrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azarus43




04 Oct 2015
Messages: 12

MessagePosté le: 09 11 15 14:25    Sujet du message: Caprice italien Start and stop + feux arrière Répondre en citant

Ma Juliette que je possède depuis deux semaines me fait des petits caprices d'italiennes.

Notamment au niveau du start stop:

-Première anomalies:
Le moteur se coupe fonctionnement normale, jusqu'au moment d'embrayer ou la voiture affiche "start and stop indisponible".
Et bien pourquoi tu à coupé le moteur alors Mad obligé d'enlever le contact pour le remettre.

-Deuxième anomalies:
Plus problématique le moteur se coupe, j'embraye ça repart puis hop re coupure, c'est même arrivé à se relancer et se couper plusieurs fois après embrayage debrayage.
Je vous laisse immaginer ce qui peut facilement arriver quand on me colle au fesses... Je trouve ça dangereux.

En plus de ça j'ai un petit soucis au niveau du phare arrière gauche qui reste pendant très longtemps remplis de bué.

Une photo:



J'ai acheté la voiture d'occasion en concession elle est sous garantie 1 an donc je pense passé les voir mais si des fois vous aviez déjà des solutions.
_________________
Allez faire un tour sur ma page Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum