Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djack
|
Posté le: 21 09 15 23:58 Sujet du message: Montage autoradio CarPlay sur Giulietta 2012 |
|
|
Bonjour je suis tout nouveau ici, je viens d'accueillir ma première Alfa-Romeo Giulietta JTDM 140 distinctive et c'est que du bonheur enfin presque, je m'explique:
Actuellement j'ai juste un boîtier dans la boîte à gants avec une prise USB et auxiliaire pas très pratique et pas de blue&me.
Ayant un iPhone, je trouve la solution CarPlay très adapté à mon besoin notamment celle de Pioneer:
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/299/35829/SPH-DA120/page.html
Le gros souci c'est que la planche de bord ne s'adapte pas du tout à cet autoradiodonc je ne vois pas comment faire pour adapter le nouvel autoradio sur l'ancienne planche sachant que j'ai la finition en titane.
Je n'arrive pas à trouver de planche de bord adaptable à ce système
Voilà mon premier post 😆 _________________ alfa romeo giulietta 2.0 jtdm140 distinctive |
|
Remonter |
|
|
 |
macben

|
|
Remonter |
|
 |
Djack
|
Posté le: 23 09 15 00:30 Sujet du message: |
|
|
Et donc tu la fais ?
Merci pour les liens, il me manque juste la façade de planche bord adapté au pioneer ... _________________ alfa romeo giulietta 2.0 jtdm140 distinctive |
|
Remonter |
|
 |
macben

|
Posté le: 23 09 15 09:40 Sujet du message: |
|
|
Non j'ai jamais pris le temps de m'en occuper :/ Mais vu l'écran de série de la guilietta, je le changerai avec plaisir ! _________________ Alfa Romeo Giulietta Sprint 150ch |
|
Remonter |
|
 |
Cocoboy

|
Posté le: 23 09 15 09:51 Sujet du message: |
|
|
J'y pense aussi mais avec l'installation Bose je ne sais pas si c'est possible _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
 |
Djack
|
Posté le: 23 09 15 20:28 Sujet du message: |
|
|
Oui je voulais aussi mais bon après ça commence à chiffré :p _________________ alfa romeo giulietta 2.0 jtdm140 distinctive |
|
Remonter |
|
 |
macben

|
Posté le: 24 09 15 09:35 Sujet du message: |
|
|
Peut-Être se renseigner au près d'un concessionnaire pour savoir si c'est compatible BOSE ?
Ca me tourne en tête depuis pas mal de temps, si on est plusieurs motivé on peut s'entraider ?
Personnelement, c'est une SPRINT avec BOSE et j'aimerai l'équipé d'un système pionneer CARPLAY  _________________ Alfa Romeo Giulietta Sprint 150ch |
|
Remonter |
|
 |
Djack
|
Posté le: 25 09 15 21:33 Sujet du message: |
|
|
Et bien oui mon problème principal c'est de trouver une planche de bord finition titane comme celle que j'ai actuellement en 2 DIN mais c'est introuvable 😓 _________________ alfa romeo giulietta 2.0 jtdm140 distinctive |
|
Remonter |
|
 |
michel 68

|
Posté le: 28 09 15 01:01 Sujet du message: |
|
|
Normalement , même avec l'installation Bose il est tout à fait possible de changer d'autoradio .
Il faut juste une modification du faisceau d'alimentation . Le mieux c'est d'aller à la concession .
Ma Stilo avait l'option hifi avec subwoofer , en changeant l'autoradio je n'avais plus de son . Je suis allé au garage , l'électricien est intervenu en moins d'une heure , et tout fonctionnait .
Voilà . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
 |
macben

|
Posté le: 28 09 15 15:00 Sujet du message: |
|
|
michel 68 a écrit: | Normalement , même avec l'installation Bose il est tout à fait possible de changer d'autoradio .
Il faut juste une modification du faisceau d'alimentation . Le mieux c'est d'aller à la concession .
Ma Stilo avait l'option hifi avec subwoofer , en changeant l'autoradio je n'avais plus de son . Je suis allé au garage , l'électricien est intervenu en moins d'une heure , et tout fonctionnait .
Voilà . |
Il t'a facturer ça combien ?
Moi le seul problème qu'il me reste c'est avec l'option BOSE faut-il acheter une interface entre le poste et les BOSE ? _________________ Alfa Romeo Giulietta Sprint 150ch |
|
Remonter |
|
 |
michel 68

|
Posté le: 28 09 15 18:16 Sujet du message: |
|
|
macben a écrit: | michel 68 a écrit: | Normalement , même avec l'installation Bose il est tout à fait possible de changer d'autoradio .
Voilà . |
Il t'a facturer ça combien ?
Moi le seul problème qu'il me reste c'est avec l'option BOSE faut-il acheter une interface entre le poste et les BOSE ? |
On m'avait juste facturé la main d’œuvre , dans le cas de la Stilo c’était moins d'une heure de travail .
Mais pour le Bose , je ne sais pas , il vaut mieux se renseigner auprès de la concession . Sur le forum de l'Alfa 147 , ils parlent de brancher un filtre sur la sortie HP de l'autoradio pour ne pas griller le système Bose . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
 |
|