Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic

01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 27 08 15 14:47 Sujet du message: Problème sonde température extérieure |
|
|
Bonjours a tous, j'ai un petit souci depuis pas mal de temps, l'indication de la température extérieure est complètement a l'ouest. Cela m'indique parfois -22°C alors qu'il fait +27°C, donc mise en route du chauffage en pleine été
Pour y remédier, je débranche la batterie quelques seconde et ça rentre dans l'ordre mais pas tout le temps, je pense que ma sonde extérieur est HS, elle se situe bien dans le rétros droit c'est bien ça ? Avez vous une autre explication ? _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
 |
Fgv136
|
Posté le: 31 08 15 08:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai le même probleme que toi, la sonde se situe dans le retro droit, c'est un téton qui est en dessous de retro,
Pour ma part j'ai démonté le retro, (tu tire le miroir en passant une sangle côté vitre tu tire mais pas trop fort si tu a les retro qui se dégivre car tu as les fils branchés au miroir)
Le changement de cette sonde se fait par un changement complet du retro (si-si).
Ma solution, démonter le tout mettre du scotch électricien sur la sonde et bien bouché l'arrivée du faisceau du retro.
Regarde si la garniture de ta portière n'est pas coupé (pour éviter infiltration de l'eau)
Fait cette opération un jour ou il fait chaud! _________________ Ex mito 1.6L 120 ch diesel (petite bombe)
Alfa giul 2L140 ch diesel (un peu lourde)
Led perf full white
Kit néon qui éblouit les autres
Etrier vert fluo pas beau |
|
Remonter |
|
 |
sonic

01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 02 10 15 17:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse, je ferrais donc ça  _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
 |
|