RESTYLING GIULIETTA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 14 08 15 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

JeppMartini a écrit:
J'aime bien la Giulietta mais c'est une voiture de 2010. Il serait temps de penser à autre chose car depuis, il y a la Golf 7, la BMW série 1 totalement changée... Les premiers proprios de Giulietta, après 4 ans, ne vont pas racheter la même voiture, sauf passionnés. Acheter 25000€ une nouvelle Giulietta, pratiquement la même que l'occasion de 2010 du voisin qui vaut 9000 euros... Toutes les marques sérieuses actuellement changent leurs modèles après 5 ans max. A part les Lada Niva... L'image premium (on en est loin) en prend un coup... Sinon, dans les Giulietta 2014/2015, ils sont comment les plastiques ? L'intérieur a-t-il changé ? J'espère qu'Alfa va restyler le volant et certains plastiques.


Excuse moi mais une chose me derange beaucoup qu elle est la difference entre une golf 6 et 7 ? Excuse moi mais au debut en voyant les premieres golf 7 je croyais que c etait une golf 6 ... Peut etre que vw n est pas une marque serieuse et je dis de meme pour bmw serie 1 que d ailleur la derniere je la trouve vraiment loupé...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM



JeppMartini



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2014
Messages: 283
Ville : Belgique - Arlon

MessagePosté le: 14 08 15 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
JeppMartini a écrit:
J'aime bien la Giulietta mais c'est une voiture de 2010. Il serait temps de penser à autre chose car depuis, il y a la Golf 7, la BMW série 1 totalement changée... Les premiers proprios de Giulietta, après 4 ans, ne vont pas racheter la même voiture, sauf passionnés. Acheter 25000€ une nouvelle Giulietta, pratiquement la même que l'occasion de 2010 du voisin qui vaut 9000 euros... Toutes les marques sérieuses actuellement changent leurs modèles après 5 ans max. A part les Lada Niva... L'image premium (on en est loin) en prend un coup... Sinon, dans les Giulietta 2014/2015, ils sont comment les plastiques ? L'intérieur a-t-il changé ? J'espère qu'Alfa va restyler le volant et certains plastiques.


Excuse moi mais une chose me derange beaucoup qu elle est la difference entre une golf 6 et 7 ? Excuse moi mais au debut en voyant les premieres golf 7 je croyais que c etait une golf 6 ... Peut etre que vw n est pas une marque serieuse et je dis de meme pour bmw serie 1 que d ailleur la derniere je la trouve vraiment loupé...


Les goûts et les couleurs... Perso, j'aimais pas la Golf 6, la 7 est plutôt réussie. Idem pour BMW. Même si les changements sont juste "visuels", il y a renouveau. C'est ce qui compte pour beaucoup de gens. Vous rachèteriez une seconde Giulietta après le "restylage" de 2013 ?
_________________
Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 15 08 15 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé de la phase 1 a la phase 2 sans regret, je vois qu'il y a eu une belle progression entre les 2 phases bon apres je suis passé d une distinctive 120ch a une qv 240ch Arrow
Oui mais bon alors si tu estime appeler comme du re nouveau entre la golf 6 et 7 , j estime qu il faut appeler aussi comme etant du re nouveau entre la phase 1 et 2 de la giulietta.
Car pour moi estetiquement y a presque rien qui change .
Mais bon apres les gouts et les couleurs comme tu dis...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tidou68



Sexe: Sexe:Masculin
10 Aoû 2015
Messages: 29
Ville : Ribeauvillé

MessagePosté le: 15 08 15 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une Giulietta QV premiere génération...et je replonge pour la version 2 Evil or Very Mad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2007
Messages: 658
Ville : Rennes (35)

MessagePosté le: 29 10 15 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-alfa-romeo-giulietta-2017-en-finir-avec-la-tragi-comedie-45268.html

ca roule
_________________
Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa MiTo :: Alfa Giulia
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 29 10 15 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-alfa-romeo-giulietta-2017-en-finir-avec-la-tragi-comedie-45268.html

ca roule




oulalala si elle sort comme sa en 2017 je signe tout de suite !
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yoshimin



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2015
Messages: 4
Ville : Mouvaux

MessagePosté le: 30 10 15 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment la nouvelle giulietta ne changera pas mis à par une calandre très inspiré de la giulia à en voir les photos, rendue que je trouve pour ma part sublime.
_________________
"Sans cœur nous ne serions que des machines"
Alfa Romeo Giulietta 140 CV JTDM intérieur surpiquée rouge !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 30 10 15 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique youpi

Patrice Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 31 10 15 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

mickia93150 a écrit:
dbonin a écrit:
http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-alfa-romeo-giulietta-2017-en-finir-avec-la-tragi-comedie-45268.html

ca roule




oulalala si elle sort comme sa en 2017 je signe tout de suite !


J espere franchement que l interieur ce sera pas une replique de la giulia moi jai peur qu on tombe dans le on fais pleins de bagnoles de differentes taille mais avec presque le meme interieur pour toutes... Ce serait dommage car par exemple quand je regarde une audi bah interieurement parlant elles sont identiques alors que moi je trouve que c est plus sympa que chaques voiture possede sa personalite mais avec bien sure avec un rappel entres elles
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nirvash



Sexe: Sexe:Masculin
15 Déc 2013
Messages: 293
Ville : /lille/home/seb

MessagePosté le: 31 10 15 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-alfa-romeo-giulietta-2017-en-finir-avec-la-tragi-comedie-45268.html

ca roule


On dirait une Lexus CT. Cela dit elle est pas mal comme ça.
_________________
Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 31 10 15 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
mickia93150 a écrit:
dbonin a écrit:
http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-alfa-romeo-giulietta-2017-en-finir-avec-la-tragi-comedie-45268.html

ca roule




oulalala si elle sort comme sa en 2017 je signe tout de suite !


J espere franchement que l interieur ce sera pas une replique de la giulia moi jai peur qu on tombe dans le on fais pleins de bagnoles de differentes taille mais avec presque le meme interieur pour toutes... Ce serait dommage car par exemple quand je regarde une audi bah interieurement parlant elles sont identiques alors que moi je trouve que c est plus sympa que chaques voiture possede sa personalite mais avec bien sure avec un rappel entres elles



Non je pense pas ,ce n'est pas la politique d'alfa d'activer la photocopieuse.....Mais bon à force de voir que sa marche chez les concurrents audi vw etc il y a quand meme un risque lol
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 31 10 15 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yoshimin a écrit:
Apparemment la nouvelle giulietta ne changera pas mis à par une calandre très inspiré de la giulia à en voir les photos, rendue que je trouve pour ma part sublime.


A priori on devrait avoir une Giulietta restylée pour Genève, histoire de faire patienter les clients jusqu'à au moins 2018 pour la prochaine génération. Enfin restylée est un grand mot, au vu des photos de "prototypes" camouflés.

Il faut espérer que l'équipement soit amélioré, une 500x est mieux lotie sur ce point désormais, cf régulateur actif, caméra de recul...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 901
Ville : Bzh

MessagePosté le: 11 02 16 22:47    Sujet du message: Répondre en citant




source https://www.facebook.com/alfaromeo952 via worldscoop
_________________
Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 13 02 16 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cette calandre confirme un avant inspiré de celui de la Giulia, en dehors des phares qui, à priori selon les spyshots demeureront inchangés.

Par contre ce cache, ne serait-ce pas pour camoufler le radar d'un régulateur actif ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKawa



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2014
Messages: 402
Ville : Annecy

MessagePosté le: 13 02 16 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

par contre sur la photo du bas on voit "l'ancien" logo alfa et sur celle du haut le nouveau Question
_________________
EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kakou-29



Sexe: Sexe:Masculin
26 Mai 2014
Messages: 612
Ville : Nantes

MessagePosté le: 13 02 16 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elric a écrit:
Cette calandre confirme un avant inspiré de celui de la Giulia, en dehors des phares qui, à priori selon les spyshots demeureront inchangés.

Par contre ce cache, ne serait-ce pas pour camoufler le radar d'un régulateur actif ?


Tu parles du cache dans la calandre?
C'est simplement pour cacher la traverse métallique sous le pare choc.
Tu trouveras le même cache sur les anciennes générations en y regardant de plus prés Wink
_________________
Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 13 02 16 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie, donc cette semaine j'installe mon silencieux Novitech, ensuite je me mettrai en chasse pour cette nouvelle grille nid d'abeille et des nouveaux logos Alfa...

Patrice Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bagolin




20 Fév 2014
Messages: 249

MessagePosté le: 14 02 16 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tama



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2010
Messages: 177
Ville : France

MessagePosté le: 15 02 16 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
http://steeringnews.com/wp-content/uploads/2015/07/2017-Alfa-Romeo-Giulietta-QV-rendering.jpg


ça ça me plait bien comme restylage, et puis il se voit ! comme à l'époque le restyle de la 147.
Est-ce qu'Alfa nous prévoit une vraie mise à jour profonde, comme celle en lien ou un pauvre logo restylé ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum