| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| enkratno 
 
 
 Sexe:
  16 Jan 2014
 Messages: 247
 Ville : Au Sud
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 08 15 14:32    Sujet du message: Télécommande marche plus, pile ? |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour, 
 ma télécommande refuse d'ouvrir ou fermer la voiture...peut être la pile ? d'autre part quand la voiture roule j'ai 3 bips sans aucun voyany, peut etre que cela est lié ?  existe t il un tuto pour changer la pile ?
 
 merci
 _________________
 Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17"
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
   | 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| Tophe 
 
  
 Sexe:
  27 Mar 2015
 Messages: 62
 Ville : Vincennes
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 08 15 15:55    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Pas besoin de tuto, c'est expliqué page 44 de la notice d'entretien  _________________
 1750 TBI QV - 8C
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| seb7788 
 
 
 Sexe:
  06 Aoû 2012
 Messages: 377
 Ville : Remiremont
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 08 15 17:27    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| un petit tournevis faire baculer la vis sur unlock, soulever l'embout plastique avec le tournevis remplacer la pile CR 2032 et hop c'est reparti elle tient en moyenne 2 ans _________________
 Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010.
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| enkratno 
 
 
 Sexe:
  16 Jan 2014
 Messages: 247
 Ville : Au Sud
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 08 15 19:45    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| j'ai démonté , testé la pile = ok, je remonte, je rappuis et ça remarche...bref j'ai une télécommande électronique italienne...   par contre rien à propos des 3 bips..je verrai si ça le refait
 _________________
 Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17"
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Nirvash 
 
 
 Sexe:
  15 Déc 2013
 Messages: 293
 Ville : /lille/home/seb
 
 | 
			
				|  Posté le: 06 08 15 07:40    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | JuLDeSiGn a écrit: |  	  | Des fois, et pas que sur Alfa, il suffit de faire plusieurs ouvertures/fermetures a la clef pour que tout rentre dans l' ordre. | 
 
 C'est une désynchro sur le codage de la clé, j'ai déjà eu le coup aussi à l'époque sur ma 406. Ca peut venir d'une faiblesse de la pile, ou genre les boutons qui s'appuient dans la poche continuellement.
 Le fait de démarrer le moteur permet de resynchro la clé pour pouvoir utiliser les commandes à distance.
 
 D'ailleurs j'en profite pour poster un lien utile : http://www.telecommandier.com/
 Quand le bouton de la clé de ma 406 avait pété, j'ai préféré débourser 40€ pour qu'il me le répare plutôt que 200 chez Peugeot... Très bon boulot, en plus il nettoie les circuits, les vérifie, et change les piles si elles ne sont plus bonnes.
 Le plus difficile a été de confier la clé de ma voiture à un inconnu, mais j'avais fait le tour du Web avant pour m'assurer que c'était une entreprise sérieuse.
 _________________
 Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| kep 
 
 
 Sexe:
  25 Juil 2013
 Messages: 636
 Ville : paris
 
 | 
			
				|  Posté le: 08 08 15 15:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Sur mon ancienne 156 j avais changer la pile de la telecommande et je sais pas pourquoi jai du faire un re codage de la clef.... |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |