Port USB (problème lecture)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe77




10 Juin 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 10 06 15 14:30    Sujet du message: Port USB (problème lecture) Répondre en citant

Bonjour,
Lorsque je branche une clé USB (qui marchait bien avant), la voiture voit les pistes, ou pas, elle voit la clé, ou pas. J'ai essayé plusieurs clés, formaté, mis qu'une seule chanson... ça marche quand ça a le temps
La plupart du temps, il me voit 30 pistes alors qu'il y en a le double et les 30 sont 15 chansons doublées. La première est la même que la 2ème, la 3eme et la 4 eme idem et ainsi de suite.
J'ai remis les réglage d'origines mais ça continue.
Quelqu'un a une idée?

Par avance merci.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ness306



Sexe: Sexe:Féminin
09 Juin 2015
Messages: 31
Ville : Sarreguemines (57)

MessagePosté le: 10 06 15 17:13    Sujet du message: Re: Port USB (problème lecture) Répondre en citant

Christophe77 a écrit:
Bonjour,
Lorsque je branche une clé USB (qui marchait bien avant), la voiture voit les pistes, ou pas, elle voit la clé, ou pas. J'ai essayé plusieurs clés, formaté, mis qu'une seule chanson... ça marche quand ça a le temps
La plupart du temps, il me voit 30 pistes alors qu'il y en a le double et les 30 sont 15 chansons doublées. La première est la même que la 2ème, la 3eme et la 4 eme idem et ainsi de suite.
J'ai remis les réglage d'origines mais ça continue.
Quelqu'un a une idée?

Par avance merci.


Désolée je peux pas t'aider mais moi aussi ça me fait ça, pas toutes les chanson sont doublées mais certaines disparaissent chez moi ! C'est au bon vouloir du Blue&Me ! J'ai cru voir une manip à faire quelque part, je vais rechercher ça !
_________________
Giulietta 2012 Distinctive Noir Etna
2.0 JTDM 16V S&S 170ch
Jantes 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum