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		| Auteur | Message | 
	
		| Christahiti 
 
 
 
 10 Juin 2015
 Messages: 1
 
 
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				|  Posté le: 10 06 15 08:52    Sujet du message: Liquide de refroidissemet |   |  
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				| Bonjour, 
 Depuis quelque temps, je dois remplir mon liquide de refroidissement souvent. J'ai un bruit d'air à chaud au niveau du vasque et parfois une flaque du liquide sous la voiture. La température reste sous les 90 degrés.
 Quelqu'un a déjà eu ce problème
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		| Pedro 
 
  
 
 10 Déc 2014
 Messages: 24
 
 
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				|  Posté le: 10 06 15 10:12    Sujet du message: |   |  
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				| Tu dois avoir une fuite quelque part, au vu des symptômes -> garage ! _________________
 Giulietta 2.0 JTDm2 140 Distinctive
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		| kakou-29 
 
  
 Sexe:
  26 Mai 2014
 Messages: 612
 Ville : Nantes
 
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				|  Posté le: 11 06 15 01:47    Sujet du message: |   |  
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				| Déjà lu ici des cas de félure du boitier de refroidissement de l'EGR qui causaient une fuite et donc une baisse rapide du LDR... _________________
 Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 -  Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
 Triumph street triple R 2011 black phantom
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		| tieutieu 
 
  
 
 01 Mai 2010
 Messages: 170
 
 
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				|  Posté le: 11 06 15 15:15    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | kakou-29 a écrit: |  	  | Déjà lu ici des cas de félure du boitier de refroidissement de l'EGR qui causaient une fuite et donc une baisse rapide du LDR... | 
 
 Si tu as un diesel, c'est ça ne cherche pas plus loin
  _________________
 Ex : MiTo bianco spino 1.6 JTDM 120
 Giulietta bianco ghiaccio 1.4 MA 170
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		| urbain03 
 
 
 
 25 Nov 2012
 Messages: 104
 
 
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				|  Posté le: 03 07 15 10:02    Sujet du message: |   |  
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				| +1 au club des problèmes de liquide de refroidissement.  Réservoir de liquide fendu au niveau de l'EGR. 
 Dans mon cas: perte totale de quasi tout le liquide, ODB qui s'affole et signale une surchauffe moteur, arrêt obligatoire. Sur l'autouroute à 38° à l'ombre, évidemment, sinon c'est pas drôle
   
 J'ai vérifié le niveau après arrêt du véhicule: plus une goutte dans le réservoir.
   
 Si ça se trouve ça fait longtemps que ça fuyait.  Je vais désormais prendre l'habitude de vérifier le niveau régulièrement.
 
 Le symptôme avant la perte de tout le liquide a été un gros trou à l'accélération et je plafonnais à 3000 tours/minute...  Le température était stable, mais il a suffi d'une petite côte... et boum !
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