Achat housses de qualité pour Giulietta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NyKOoS-60



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2015
Messages: 3
Ville : Méru (60)

MessagePosté le: 11 05 15 18:53    Sujet du message: Achat housses de qualité pour Giulietta Répondre en citant

Bonjour à toutes/tous Smile

Futur acquéreur d'une belle Giulietta 1.4 MultiAir 170 ch dans une semaine, je me posais la question concernant les sièges. Pour être honnête je les trouve vraiment moches et j'envisage donc l'achat de housses. Connaissez vous un bon site où les housses sont de bonne qualité? Savez vous à quoi ressemblent les housses simili proposées par le catalogue officiel Alfa Romeo?

Merci d'avance pour vos retours,
_________________
Giulietta 1.4 TB MultiAir 170ch Distinctive - Rouge Boréale
Ex: MiTo 1.6 JTDM 120 - Distinctive - Noire
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1287
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 11 12 15 01:00    Sujet du message: Re: Achat housses de qualité pour Giulietta Répondre en citant

NyKOoS-60 a écrit:
Bonjour à toutes/tous Smile

Futur acquéreur d'une belle Giulietta 1.4 MultiAir 170 ch dans une semaine, je me posais la question concernant les sièges. Pour être honnête je les trouve vraiment moches et j'envisage donc l'achat de housses. Connaissez vous un bon site où les housses sont de bonne qualité? Savez vous à quoi ressemblent les housses simili proposées par le catalogue officiel Alfa Romeo?

Merci d'avance pour vos retours,


Bonsoir

c'est la question que je me pose actuellement, habitant la Guadeloupe je recherche sur le net des housses sur mesure, on en propose chez Bancarel notamment, mais j'hésite à franchir le pas car les photos du site ne sont pas très parlantes. As-tu trouvé ton bonheur depuis ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
NyKOoS-60



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2015
Messages: 3
Ville : Méru (60)

MessagePosté le: 11 12 15 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Belitt ! Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Il existe des housses sur mesure mais je n'arrive pas à savoir si elles sont de qualité et surtout quel serait le rendu sur la giulietta !
_________________
Giulietta 1.4 TB MultiAir 170ch Distinctive - Rouge Boréale
Ex: MiTo 1.6 JTDM 120 - Distinctive - Noire
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1287
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 12 12 15 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de se rendre compte du rendu, en effet, sur simples photos de mauvaise qualité; est-ce que ça ne fera pas trop bas de gamme, même sur mesure, j'ai des doutes. J'hésite entre le tissus et le cuir synthétique, toujours habitué au cuir de qualité sur mes Alfa successives, les sièges tissus de la Giulietta ne sont pas terribles, limites Logan, à ce prix on s'attend à mieux ! De plus en Guadeloupe, il vaut mieux éviter une matière chauffante étant donné que dans l'habitacle, ça peut monter vite à plus de 40° à la mi journée. D'un autre côté, les retours de plage cul mouillé font des auréoles sur le tissus,bref, vaste programme ! actuellement j'entame la troisième année et Juju résiste assez bien, mais les pneus 18" tiennent à peine 15 000 KM, le cuir et la peinture du volant sont abimés, les sièges noir se fanent; la peinture de carrosserie tient bien la chaleur, j'ai pris une grosse mangue sur le toit qui a fait un creux...Au changement de bougies le mécano (Midas) m'a dit qu'il y avait des remontées d'huile par le joint de cache culbuteur; jamais entendu ça ! elle n'en consomme pas...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
NyKOoS-60



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2015
Messages: 3
Ville : Méru (60)

MessagePosté le: 12 12 15 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le climat des caraïbes doit pas être évident pour ce type de voiture. Ma mère vit à Saint Martin et la bas on voit pas grand chose d'autre que des pick up, 4x4 ou alors des petites Kia. En tous cas si tu trouves une housse de qualité hésite pas à me le faire savoir, je ferai de même si j'en trouve une !
_________________
Giulietta 1.4 TB MultiAir 170ch Distinctive - Rouge Boréale
Ex: MiTo 1.6 JTDM 120 - Distinctive - Noire
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1287
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 12 12 15 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, les Antilles sont destructrices pour les voitures, je connais St Martin c'est encore + petit, les routes sont en mauvais état, il faut un duster ou autre truc du genre, et le code de la route, je t'en parles pas ...j'ai cartonné avec l'Alfa en Guadeloupe, je doublais et la bagnole devant moi s'est mise à doubler aussi ! résultat à 3 de front sur la même voie, à 110, P j'ai eu la trouille, les bagnoles se sont touchées sur les cotés, j'avais de la peinture noire tout le long,un pet sur une porte et la jante esquintée, et c'est l'autre C qui gueulait le plus ! le carrossier veut me repeindre tout le panneau de porte alors qu'il y a juste un enfoncement de 5 cm réparable avec un simple débosselage, ça fait presque 1 an et j'ai tj pas réparé, les carrossiers...hum , bref, ici, les bagnoles, pas la joie ! mais il faut d'autant plus bichonner pour les conserver en bon état
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum