Hartt Racing reprogrammation auto
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bagolin




20 Fév 2014
Messages: 249

MessagePosté le: 15 01 16 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

C bien beau tout sa mais le jour qu'il y a un accident grave on est dans la merde et sa peux couté très chère les assurances ne font aucun cadeaux et il ont bien raison
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Wouster



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mar 2014
Messages: 462
Ville : Waterloo

MessagePosté le: 16 01 16 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Juste. En Belgique, lors de l'achat d'une nouvelle voiture il est bien stipulé qu'en achetant la voiture on autorise la marque à faire une analyse de la voiture en cas de demande de l'assurance. Une analyse physique et électronique. Il est alors temps de prier pour qu'il n'y ai pas eu de décès dans l'accident.

C'est normal. On augmente les perf mais pas le reste. Il n'y a pas que l'embrayage qui souffre. Le châssis bouge aussi. Mon père travaillant dans une concession, j'ai vu deux châssis dessoudés à cause d'un changement de perf. Les deux sur des Ford Cosworth. Un ami a eu le coup sur une 205 rallye. Et à cette époque on ne gagnait pas 50 chevaux aussi facilement. Alors prudence quand-même. Nos voitures ne sont pas conçues pour ça.

David
_________________
595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bagolin




20 Fév 2014
Messages: 249

MessagePosté le: 16 01 16 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wouster

tout a fait le chassis et tout le reste est adapter à la voiture et pas plus
Donc les FANGIOS attention et c evident que les centres qui font la modif ne vont pas dire le contraire c par leur but
En toute amitié et ne le prenait pas mal
Ciaoooo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 16 01 16 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la question la boite Tct est concu pour supporter combien en couple?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Wouster



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mar 2014
Messages: 462
Ville : Waterloo

MessagePosté le: 16 01 16 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'elle est prévue pour supporter un peu plus que le couple d'origine. Comme le reste de la voiture.
Et quoi qu'on en dise une reprog ça se voit, même si on est revenu à la prog d'origine.
Si on cherche, on trouve toujours.

David
_________________
595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 16 01 16 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
Je me pose la question la boite Tct est concu pour supporter combien en couple?


La boîte TCT dérive de la boîte mécanique C635 de nos juju .
Tout comme la boîte mécanique , la TCT est prévu pour 350Nm .

Bien que maintenant avec le 2.0 JTD 150 , on s'aperçoit que la C6365 peut encaisser 380Nm , à moins qu'elle a eût quelques évolutions .
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
davidsic




26 Juil 2010
Messages: 158

MessagePosté le: 17 01 16 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wouster a écrit:
Juste. En Belgique, lors de l'achat d'une nouvelle voiture il est bien stipulé qu'en achetant la voiture on autorise la marque à faire une analyse de la voiture en cas de demande de l'assurance. Une analyse physique et électronique. Il est alors temps de prier pour qu'il n'y ai pas eu de décès dans l'accident.

C'est normal. On augmente les perf mais pas le reste. Il n'y a pas que l'embrayage qui souffre. Le châssis bouge aussi. Mon père travaillant dans une concession, j'ai vu deux châssis dessoudés à cause d'un changement de perf. Les deux sur des Ford Cosworth. Un ami a eu le coup sur une 205 rallye. Et à cette époque on ne gagnait pas 50 chevaux aussi facilement. Alors prudence quand-même. Nos voitures ne sont pas conçues pour ça.

David
Ce n'est pas faux mais quand on sait ce qu'on paye en Wallonie en taxes c'est carrément scandaleux et ça ne donne pas envie de déclarer quoique ce soit a l'assurance pour payer encore plus !

Si le gouvernement ne nous suçait pas autant notre argent on choisirais plus facilement une voiture plus puissante pour plus d'agrément, ce n'est pas le cas alors certains font reprogrammer.

En tout cas merci OLS83 ces renseignements me seront utiles bien
_________________
Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 18 01 16 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

michel 68 a écrit:
kep a écrit:
Je me pose la question la boite Tct est concu pour supporter combien en couple?


La boîte TCT dérive de la boîte mécanique C635 de nos juju .
Tout comme la boîte mécanique , la TCT est prévu pour 350Nm .

Bien que maintenant avec le 2.0 JTD 150 , on s'aperçoit que la C6365 peut encaisser 380Nm , à moins qu'elle a eût quelques évolutions .


Meme pour la boite tct alu de la nouvelle qv?
Car actuellement elle developpe 340nm mais avec reprog j ai vu qu on mote a 400nm...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Abdu14



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mar 2018
Messages: 26
Ville : Chambéry

MessagePosté le: 14 12 18 01:04    Sujet du message: Re: Hartt Racing reprogrammation auto Répondre en citant

guillaume69 a écrit:
Salut tout le monde

Je viens vous presenter un tout nouveau centre de preparation / reprogrammation (auto/moto/quad...) qui vient d'ouvrir ses portes dans le rhone a Brignais , son nom "HARTT RACING"

Ils disposent de la technologie dynojet !

Voici le lien du site internet pour avoir de plus amples informations sur leurs prestations : http://www.hartt-racing.fr/

Le lien facebook egalement : https://www.facebook.com/pages/Hartt-Racing/1536283256607303?ref=ts&fref=ts

Vous allez surement me demander pourquoi je vous parle de tout cela , et bien 2 bonnes raisons :
La premiere est parce que je me suis rendu a une journée portes ouvertes le 19 Avril et que j'ai pu constater le serieux et le professionnalisme de l'équipe, de vrais passionnés sans aucuns doutes!

La deuxieme , et non des moindres c'est que j'ai posé la question pour savoir si il y aurait possibilité d'avoir un prix avantageux sur les reprogrammations autos! la réponse est affirmative et donc toute personne venant de ma part pourra bénéficier d'une remise de 15% pour son véhicule , et si on organise des reprogs groupées il y aurait possibilité d'avoir une remise encore plus importante!
Etant donné que j'ai posté sur différents forums ALFA mais que je n'utilise pas le meme pseudo de partout , la phrase magique est "je viens de la part de Guillaume giulietta TBI rouge" vous pouvez demander Guillaume la bas sur place (oui meme prénom que moi lol)

Pour info je dois passer ma voiture le vendredi 15 Mai a 14h
Si des personnes sont deja interessées merci de me contacter par mp ou directement en réponse a ce message Smile



Bonsoir tout le monde, bonsoir Guillaume

j'ai rdv mardi chez Akh motorsport (hartt racing) on a prevu reprog fuel flex + stage 1 plus filtre a air bmc le tout pour 900 € tu crois que je peux avoir un meilleur tarif si je leur dis que je viens de ta part comme tu le dis ici ? cest toujours d'actualité votre "deal" ?

et question a part.. la personne que j'ai eu au telephone et sur facebook m'a dit que je finirais a 300 cv (grace a l'ethanol surement) et il m'a dit que la voiture pouvait supporter bien plus ? avez vous des conseils ? est ce que cest dangereux pour le vehicule autant de cv ?


j'ai oublier de preciser j'ai la QV tct 240 de septembre 2015.
_________________
Giulietta 2l jtdm 170cv noir etna

Ancien propriétaire d’une brera rouge skywiew 2.4 200cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum