Fiat 500 X
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo70



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mai 2014
Messages: 251
Ville : Vesoul (70)

MessagePosté le: 22 04 15 22:40    Sujet du message: Fiat 500 X Répondre en citant

Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir vos avis sur le nouveau fiat 500 X et vos retours pour ceux qui l'ont éssayé Smile


merci d'avance Wink
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



kakou-29



Sexe: Sexe:Masculin
26 Mai 2014
Messages: 612
Ville : Nantes

MessagePosté le: 23 04 15 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je dirais qu'elle rend pas le zizi tout dur, la pilule a du mal à passer Rolling Eyes
Je fais référence à la pub hein! Je ne l'ai pas essayée Laughing
_________________
Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Wouster



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mar 2014
Messages: 462
Ville : Waterloo

MessagePosté le: 23 04 15 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ce genre de voiture ce n'est pas mon truc. Ca ne doit pas être très excitant comme voiture. Ma vision de choses est qu'on doit avoir un réel plaisir de conduite au volant d'une voiture. Et ce n'est pas avec ça que je vais trouver mon bonheur. C'est comme les grosses mini. Pourquoi vouloir faire un camion d'une petite voiture sympa et amusante à conduire. Car la 500 est vraiment chouette point de vue look et les perf pour certains modèles sont au rendez-vous.

Mais si elle te plaît, je ne vais pas critiquer. Chacun à le droit de choisir la voiture qu'il aime, on aurait tous la même sinon.

David
_________________
595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2347
Ville : rouen

MessagePosté le: 23 04 15 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Pour l'avoir essayé, c'est très sympa à conduire.

Motorisation 1.6JTD 120cv. Finition cross.
Elle a de bonne reprise.
Freine bien mais comparé aux Brembo de la juju ça s’essouffle plus vite.
Direction assistée plus souple que sur la juju.
Nombreuses options (DNA, camera de recul, Uconnect 6.5')
Même confort que juju chaussé en 18'.
Bon maintien dans les sièges.
Intérieur bien fini comparé au Nissan juke et Renault captur que j'ai pu essayer.

Le rouge amore ressemble au rouge du captur et est très sympa sur le 500x ainsi que les sièges en cuir marron. (Vu en concession)
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
KREANGA01



Sexe: Sexe:Masculin
20 Mai 2013
Messages: 59
Ville : Belley (01)

MessagePosté le: 23 04 15 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai essayé aussi, en version lounge jtd 120, en vue de remplacer non pas juju mais une audi a1 de madame. Intérieur très sympa et relativement qualitatif, très bien équipé dans cette finition haute, agréable à conduire. Je l'ai trouvé un peu raide en 18 pour ce genre de véhicule. Pour avoir essayé un mokka le même jour celui ci est nettement moins raide, mais n'a aucunement le même capital sympathie que le 500x que ce soit dans le look extérieur ou intérieur. D'ailleurs madame devrait signer le bon de commande ce jour.....
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 23 04 15 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux commander en 17" dans le configurateur
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
KREANGA01



Sexe: Sexe:Masculin
20 Mai 2013
Messages: 59
Ville : Belley (01)

MessagePosté le: 23 04 15 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait, mais cette relative raideur ne gêne pas Mme (en même temps elle a un A1 en 17 pouces) en vue qu'elle la conduira 95% du temps... De plus on a trouvé que ces jantes 18 changent radicalement le look.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
doudou156



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2013
Messages: 282
Ville : Lucé / Le Mans

MessagePosté le: 23 04 15 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

je le trouve sympa ce 500X

toutefois, pour le coté baroudeur, j'irai plus vers le Jeep Renegade qui utilise bon nombres d'éléments du 500X

sinon, dernièrement sorti dans la catégorie des SUV urbains, le Mazda CX 3 est pas mal aussi
_________________
Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
KREANGA01



Sexe: Sexe:Masculin
20 Mai 2013
Messages: 59
Ville : Belley (01)

MessagePosté le: 23 04 15 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, le cx-3 à l'air franchement sympa, sauf que Mme n'aime pas et qu'il va sortir un peu tard pour nous. Nous avons choisi le 500x parmi le 2008, le captur et le mokka.
Captur : trop mal fini, une Lada fait mieux je pense
2008 : pas de xénons (et je ne souhaite pas monter de kit hid) et Mme y tient.
Mokka : trop cher en neuf avec le nouveau cdti 136cv (hormis en import) et intérieur désuet malgré son jeune âge.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Micka du 18



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mai 2014
Messages: 104
Ville : Bourges

MessagePosté le: 23 04 15 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiffff la 500X
love
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo70



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mai 2014
Messages: 251
Ville : Vesoul (70)

MessagePosté le: 23 04 15 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos avis , je ne l'ai pas encore essayé je suis juste monté dedans en concession et j'ai été surpris par la place intérieure par contre bien
à priori le 120 cv jtd marche déjà tres bien , est ce que ca vaut la peine de prendre le 140 cv 4x4 du coup Question et il semblerait qu'il consomme pas mal du fait du surpoids qu'engendre les 4 roues motrices , à voir avec la boite manuelle Very Happy
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ludo70



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mai 2014
Messages: 251
Ville : Vesoul (70)

MessagePosté le: 23 04 15 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'il arrive trop tard , de plus il a une gamme de moteur plutot sympa en diesel alors que les captur/2008/juke n'offrent que 110 ou 115 cv bien
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nirvash



Sexe: Sexe:Masculin
15 Déc 2013
Messages: 293
Ville : /lille/home/seb

MessagePosté le: 23 04 15 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
.Une version Abarth devrait arrivé pour 2016.


Il me semblait en avoir vu une dans Top Gear UK ? Ou alors c'était la précédente Fiat 500.
_________________
Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKL



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juin 2013
Messages: 430
Ville : Cergy

MessagePosté le: 23 04 15 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu une édition de lancement 4x4 très très bien équipée... mais à la finition perfectible mis en rapport avec le prix important du modèle présenté (plus de 30 000€)...
Pour ma part, impossible de trouver une position de conduite adéquate à cause de l'appuie-tête qui ne monte pas assez haut... (je ne suis pourtant pas géant)... bref une belle gueule, un bel équipement, une finition un peu en deça de ce que pourrait laisser espérer le prix... mais une position de conduite rédhibitoire pour moi (et une autre personne qui essayait en même temps que moi le 500X... comme quoi Wink )
_________________
Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 25 04 15 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

La seule fois où j'ai vu la Fiat 500X c'était au Mondial de l'Auto. Je l'ai trouvé plutôt sympa pour un petit SUV, mais pour ma part je ne suis pas acheteur car je trouve ce genre de voitures trop haute. J'imagine la prise au vent sur autoroute ou voie express notamment en cas de vent latéral... Moi qui apprécie la tenue de cap impeccable de la Giulietta je n'imagine pas un retour en arrière pour la prochaine.

J'en ai vu une pour la première fois jeudi à la lumière naturelle chez l'agent Fiat où j'ai emmené ma voiture pour la révision. Une Lounge blanche avec jantes 18 pouces.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
KREANGA01



Sexe: Sexe:Masculin
20 Mai 2013
Messages: 59
Ville : Belley (01)

MessagePosté le: 25 04 15 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elric a écrit:
La seule fois où j'ai vu la Fiat 500X c'était au Mondial de l'Auto. Je l'ai trouvé plutôt sympa pour un petit SUV, mais pour ma part je ne suis pas acheteur car je trouve ce genre de voitures trop haute. J'imagine la prise au vent sur autoroute ou voie express notamment en cas de vent latéral... Moi qui apprécie la tenue de cap impeccable de la Giulietta je n'imagine pas un retour en arrière pour la prochaine.

J'en ai vu une pour la première fois jeudi à la lumière naturelle chez l'agent Fiat où j'ai emmené ma voiture pour la révision. Une Lounge blanche avec jantes 18 pouces.


c'est exactement celle que l'on a commandé.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 901
Ville : Bzh

MessagePosté le: 25 04 15 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Il aurait du s' appeler autrement ce petit 500X car les déclinaisons de 500 tourne un peu en rond et ne s' améliore pas.

On a droit a la 500, 500C, 500L, 500L Trekking, 500L Living, 500X urbain, 500X offroad.
Ce serait plus simple de rebaptiser Fiat par "500" Evil or Very Mad


Quand je regarde la planche de bord, je la trouve très "Alfa". Toute la partie droite a le même dessin que celle de la Giulietta - le raccord bandeau de couleur / aérateur notamment.
Et les 3 compteurs circulaires ne dépareraient pas à l'intérieur de la Giulietta - et perso je trouve qu'ils seraient mieux que ceux d'origine. Bref je ne serait pas étonné qu'ils aient le même bureau de design.
(Sans parler évidemment des boutons et commodo communs, mais qui ne sont pas très typée pour une marque en particulier.)
_________________
Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
KREANGA01



Sexe: Sexe:Masculin
20 Mai 2013
Messages: 59
Ville : Belley (01)

MessagePosté le: 25 04 15 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

le mandat est parvenu chez elite-auto hier, c'est donc tout frais.
Je passe par un mandataire car la remise proposée (14.5%) est plus qu'intéressante, d'autant plus qu'il s'agit d'un véhicule commandé par un CC français.
Je suis bien passé chez un CC Fiat, et malgré un devis autoplanet, aucune remise sans reprise de véhicule....
Il s'agit donc d'un 500x lounge, couleur blanc gelato, intérieur tissu gris/eco cuir marron, sans autre option (déjà très bien équipé comme ça)
Fiat me proposait royalement 1500€ de remise sur un véhicule de direction dispo dans 2 mois avec 6000 kms.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Zulian



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 25 04 15 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis monté dedans à Genève, j'ai adoré !!! l'intérieur est magnifique, et j'imagine que la boite 9 vitesses est sympa Smile
_________________
Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ludo70



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mai 2014
Messages: 251
Ville : Vesoul (70)

MessagePosté le: 25 07 15 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui le trouve vraiment très bien aussi bien
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum