perte de liquide de refroidissement giulietta tbi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dl60



Sexe: Sexe:Masculin
07 Nov 2014
Messages: 93
Ville : clermont

MessagePosté le: 29 01 15 20:54    Sujet du message: perte de liquide de refroidissement giulietta tbi Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai ma giulietta qv depuis peu mais j'ai déjà quelques galères avec...
après avoir ramené la voiture d'annecy j'ai constaté que le niveau de liquide était au mini.
j'ai rajouté 0,5l.
ce week end je constate qu'elle encore au mini, j'ai du remettre encore 1 litre....
là ça commence à être moyen!
il n'y avait pas d'eau dans l'huile moteur, du coup hier j'ai recherché les fuites.
je penses avoir trouvé le coupable, il y a des traces de calcaire sur vase d'expansion et il semble fissuré sur la partie supérieure.d'un autre côté ça me rassure si ce n'est que ça ce n'est pas trop grave...
quelqu'un a t-il déjà eu le problème?
j'attends un retour du garage sur la prise en charge en garantie car j'ai la voiture depuis le 02/01 et c'est déjà la troisième panne.....

Image
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



jcm



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2014
Messages: 199
Ville : CAEN

MessagePosté le: 30 01 15 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais eu le meme problème sur ma 159, prise en charge par le garage, et en plus il s'était trompé dans la réference du liquide de refroidissement ( pourtant cela se voyait à la couleur).
fou
_________________
ex:145ts,147ts,147jtd,156jtd,156swjtd, 159jtdm

Giulietta T-jet tropheo blanc ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum