Cadeau de Noël pour Juliette - Idées - Amélioration multiméd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2013
Messages: 170
Ville : 95

MessagePosté le: 28 12 14 23:14    Sujet du message: Cadeau de Noël pour Juliette - Idées - Amélioration multiméd Répondre en citant

Salut à tous,

Oui je suis en retard, le père Noël est déjà passé Very Happy

Mais étant généreux avec ma belle, je sais qu'un petit cadeau lui ferait plaisir !!
Je pense en ce moment à une amélioration au niveau autoradio / multimédia.

Pout info, j'ai une Juju de 2011, avec l'autoradio standard, donc pas le Radionav ni l'écran escamotable.

Mais ne souhaitant pas trop dénaturer l'habitacle comme il l'est, je voudrais:

- soit trouver un radionav en seconde monte, même si l'interface n'est pas de première jeunesse, au moins tout serait d'origine.
- soit prendre un autoradio all-in -one CarPlay, pour aller avec l'iphone. Une préférence pour l'Alpine (iLX-700) plutôt que le Pioneer.

Avec cette solution faudrait remplacer la planche de bord par une compatible 2DIN, mais ça se trouve.

Je sais que les deux solutions ont un coût qui est non négligeable, mais bon....

J'ai bien pensé aussi à intégrer mon Ipad mini, mais j'entend une " vraie intégration", pas le coincer dans le logement en haut du tableau de bord.....quelque chose de fixe.

J'aimerais donc avoir des avis, si vous pensez qu'il est mieux de trouver un Radionav d'occaz, avec l'affichage du turbo en mode D par exemple, mais limité en fonctionnalités, ou un CarPlay, pas d'origine, peut être moins esthétique, mais plus abouti

Je lirais vos précieuses réponses, parce que j'ai envie de changement.

Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum