[NEW] Alfa Giulia 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilimoon




25 Mai 2013
Messages: 633
Ville : GB

MessagePosté le: 21 11 14 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Trop pressé ! Hate de voir comment elle sera !
_________________
Outstanding Сasual Dating
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  



arnaud_C



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2011
Messages: 334

MessagePosté le: 21 11 14 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pressé aussi de voir ce que ca va donner !!! mais la portière arrière me fais peur la ! elle parait bizzare non?
_________________
Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
architekth



Sexe: Sexe:Masculin
09 Avr 2014
Messages: 139
Ville : Toulouse

MessagePosté le: 21 11 14 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais le principe du mulet c'est de tester une partie de la voiture (moteur, chassis, etc).

Ici, le mulet reprend la carrosserie de la Maserati Ghibli. Mais la Giulia, a en voir l'image disposera d'un chassis plus court que la Ghibli. Du coup ils ont bricoler la carrosserie pour la raccourcir un peu au niveau des portes arrières.

La Giulia ne ressemblera en rien à la Ghibli. Pas d'inquiétude arnaud_C bien
_________________
Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDm 140ch Distinctive 2012 Pack Sport - Argent Alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
arnaud_C



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2011
Messages: 334

MessagePosté le: 21 11 14 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse architekth Smile
J'ai eu un temps envie de changer ma Giulietta... mais j'ai finalement changer d'avis. Peut être que la Giulia me le refera !!! Cool
Surtout si il confirme le moteur de 300cv Evil or Very Mad
_________________
Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vektrox



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2014
Messages: 174

MessagePosté le: 21 11 14 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vu dans un article (j'ai plus la source) que la Giulia arriverait au mieux dans les concessions française fin 2015 début 2016 hein, ça ne m'étonnerais pas qu'elle n'est rien a voir de près ou de loin aux photo du web actuelle.

Beaucoup trop tôt pour polémiquer sur sa plastique glou
_________________
MAZDA 3 ELEGANCE 120CV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 21 02 15 23:32    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
doudou156



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2013
Messages: 282
Ville : Lucé / Le Mans

MessagePosté le: 22 02 15 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur.....
_________________
Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
doudou156



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2013
Messages: 282
Ville : Lucé / Le Mans

MessagePosté le: 22 02 15 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

finalement, il y a de l'idée Very Happy

http://www.engintulay.com/index.php?/car-design/thesis-in-car-design/
_________________
Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jcm



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2014
Messages: 199
Ville : CAEN

MessagePosté le: 22 02 15 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal, garder le coté agressif serait super, j'ai peur que ce ne soit pas encore pour demain en prod hein
_________________
ex:145ts,147ts,147jtd,156jtd,156swjtd, 159jtdm

Giulietta T-jet tropheo blanc ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 22 02 15 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Certains sites vont dans le sens de la rumeur de photos présentées pour Genève Cool J'en rigole !

Les mulets tournent depuis plus d'1 an ... pour la partie mécanique ... mais la ligne de la voiture n'a jamais été aperçue fou Il n'y a que la politique italienne pour faire ce genre de mystère ... euhh non c'est pas un mystère vu qu'ils n'ont encore rien prévu niveau aspect physique mdr glou

Sérieusement ca me gonfle !!! Là j'aimerais changer ma Giulietta et c'est le néant italien mauvais

De plus, leur fameuse Giulia sera un segment sup (entre la série 3 et la série 5) ... ils font tout à l'envers !

Un break au niveau de la Giulietta aurait été plus intelligent, le SUV aurait été malin, une berline type série 3 aurait été parfait ... par contre je vois pas l’intérêt d'aller mettre une grosse berline type 166 alors que tous les clients alfa sont partis à la concurrence (BMW, Audi, Mercedes, Jaguar, ...) pour ce genre de voitures. Leur objectif aurait du être les trentenaires (jeune famille + sportivité) .. un peu comme le fait Mazda pour le moment ... et eux ils ont tout compris ! Regardez leur développement depuis 2 ans .. (la 6 berline, break, la 3, le CX5, le nouveau CX3 et bientot la 2) impressionnant !

Meme constat chez Volvo .. leur dynamique et leur placement produits est un exemple bien
Eux sont de vrais Premium maintenant! il suffit de regarder la cote de la V40 par rapport aux autres (alfa, vw golf, audi a3) je suis certain que beaucoup vont tomber de leur chaise en voyant les prix de revente de la volvo V40.

Par contre, le groupe fiat nous sort 2 voitures identiques au même moment (Jeep Renegate et la 500SUV) ... exemple typique d'un mauvais placement produits !


Enfin j'attends juin (dernière limite à mes yeux pour du CONCRET) pour me prononcer pour la suite de leur programme foireux ! Après il sera trop tard et je partirai du coté germanophone avec un grand plaisir Shocked
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nirvash



Sexe: Sexe:Masculin
15 Déc 2013
Messages: 293
Ville : /lille/home/seb

MessagePosté le: 22 02 15 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

doudou156 a écrit:
finalement, il y a de l'idée Very Happy

http://www.engintulay.com/index.php?/car-design/thesis-in-car-design/


La carrosserie est superbe, mais les phares sont à vomir ! chaud
_________________
Giulietta MA 170Ch phase 3 - rouge Alfa - boîte TCT
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
enkratno



Sexe: Sexe:Masculin
16 Jan 2014
Messages: 247
Ville : Au Sud

MessagePosté le: 23 02 15 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ya un air de laguna coupé de chez renault.sinon les phares sont speciaux en effet..ça reste un exercice de style
_________________
Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tama



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2010
Messages: 177
Ville : France

MessagePosté le: 23 02 15 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Prometteur !
J'avais peur d'une ligne façon Giulietta agrandie et en fait y a très peu de Giu dans ce dessin, c'est original, beau, et très typé.
Les projecteurs ne sont certainement pas définitifs.
Si c'est ça : ça ça faire causer.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tieutieu




01 Mai 2010
Messages: 170

MessagePosté le: 23 02 15 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

La vache ! ça a de la gueule !!
_________________
Ex : MiTo bianco spino 1.6 JTDM 120
Giulietta bianco ghiaccio 1.4 MA 170
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vinc



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: 23 02 15 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les traits trop grossier... Tout m'a l'air exagéré dans sa ligne, de l'agressivité forcée.
J'espère que la ligne globale s'en approchera quand même, avec un trait plus fluide, je suis certain que le rendu serait magnifique.
_________________
Giulietta QV anthracite
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 23 02 15 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Freelance qui a fait une dreamcar Alfa ... Cela n'a rien à voir avec la Giulia Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
doudou156



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2013
Messages: 282
Ville : Lucé / Le Mans

MessagePosté le: 23 02 15 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Def-j a écrit:
Certains sites vont dans le sens de la rumeur de photos présentées pour Genève Cool J'en rigole !

Les mulets tournent depuis plus d'1 an ... pour la partie mécanique ... mais la ligne de la voiture n'a jamais été aperçue fou Il n'y a que la politique italienne pour faire ce genre de mystère ... euhh non c'est pas un mystère vu qu'ils n'ont encore rien prévu niveau aspect physique mdr glou

Sérieusement ca me gonfle !!! Là j'aimerais changer ma Giulietta et c'est le néant italien mauvais

De plus, leur fameuse Giulia sera un segment sup (entre la série 3 et la série 5) ... ils font tout à l'envers !

Un break au niveau de la Giulietta aurait été plus intelligent, le SUV aurait été malin, une berline type série 3 aurait été parfait ... par contre je vois pas l’intérêt d'aller mettre une grosse berline type 166 alors que tous les clients alfa sont partis à la concurrence (BMW, Audi, Mercedes, Jaguar, ...) pour ce genre de voitures. Leur objectif aurait du être les trentenaires (jeune famille + sportivité) .. un peu comme le fait Mazda pour le moment ... et eux ils ont tout compris ! Regardez leur développement depuis 2 ans .. (la 6 berline, break, la 3, le CX5, le nouveau CX3 et bientot la 2) impressionnant !

Meme constat chez Volvo .. leur dynamique et leur placement produits est un exemple bien
Eux sont de vrais Premium maintenant! il suffit de regarder la cote de la V40 par rapport aux autres (alfa, vw golf, audi a3) je suis certain que beaucoup vont tomber de leur chaise en voyant les prix de revente de la volvo V40.

Par contre, le groupe fiat nous sort 2 voitures identiques au même moment (Jeep Renegate et la 500SUV) ... exemple typique d'un mauvais placement produits !


Enfin j'attends juin (dernière limite à mes yeux pour du CONCRET) pour me prononcer pour la suite de leur programme foireux ! Après il sera trop tard et je partirai du coté germanophone avec un grand plaisir Shocked


la gestion italienne dans toute sa splendeur....un gros manque de rigueur qui se paye depuis

ils sont capables du pire comme du meilleur. Pour preuve le renouveau de Maserati avec la Ghibli et celui d'Alfa amorcé par les sublimes 4C coupé et Spider. Fiat n'est pas en reste avec le Fiat 500 X qui est selon la presse un des meilleurs SUV de son segment

j'ose penser qu'Alfa se donne enfin les moyens de ses ambitions, à travers les annonces et nous donne des dates de rdv pour des nouveautés

Pour la Giulia, pour s'en sortir face à la triplette teutonne, elle devra en proposer plus pour le même prix, avec des prestations de haut vol ainsi qu'un SAV à la hauteur du prestige de la marque....

je pense que l'intérêt de faire une remplaçante à la 166, ainsi que 2 SUV est qu'Alfa veut investir de façon plus percutante le marché américain friands de ce genre de voiture

personnellement, à la place d'un gros SUV, j'ai préféré une sportive à V6 ou V8, une sorte d'hommage aux 6C des années 40/50
_________________
Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17'
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bagolin




20 Fév 2014
Messages: 249

MessagePosté le: 24 02 15 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique pour moi j'ai hate de voir sa vivement le mois de Juin
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bendel



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mai 2014
Messages: 106
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 24 02 15 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ces esquisses superbes ! Maintenant pour la stratégie alfa ce n'est peut-être pas si bête de viser haut car il Ya moins de concurrents et ils sont tous teutons en moyen de gamme alfa devra lutter contre des concurrents par dizaines ou il sera plus difficile de se démarquer. Ce qu'il faut espérer c'est qu'il ne vise pas trop haut quand même. Ya déjà maserati et j'aurais plus le budget pour !
_________________
1.4 MA 170ch, rouge alfa, pack sport, freins brembo, xénons.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gnark



Sexe: Sexe:Masculin
26 Sep 2011
Messages: 213
Ville : Annecy

MessagePosté le: 25 02 15 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien une petite surprise au salon de Genève quand même...
_________________
Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées

***********

Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
Page 2 sur 27



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum