Réglage des phares xénons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinc



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: 13 10 14 16:44    Sujet du message: Réglage des phares xénons Répondre en citant

J'ai enfin eu l'occasion de rouler de nuit avec Giugiu mais petit soucis: je trouve que les xénons éclairent bien trop bas.
Pour vous donner une idée, quand je m'arrête à un stop, je ne vois pas à 5 m derrière le stop en face. Je dois avoir 15m de visibilité maxi. Du coup, je roule avec les antibrouillards pour compenser, je ne vais quand même pas rester en feux de route quand je croise d'autres automobilistes.

Du coup, comme ce sont des phares directifs et qui se règlent tout seul, je voulais savoir s'il était facile d'intervenir dessus et surtout comment le faire? Pas trop envie d'aller au garage pour ça....

Merci par avance.
_________________
Giulietta QV anthracite
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 13 10 14 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très facile à régler,le réglage de chaque feux est manuel.Tu dois avoir une sorte de "tige blanche" ou tu insères un tournevis,suffit ensuite de tourner dans le bon sens.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Vinc



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2014
Messages: 363

MessagePosté le: 13 10 14 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je regarderai ça avec avec un ami qui passe les CT, il pourra me le régler pile poil comme ça Smile
_________________
Giulietta QV anthracite
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vicopatate



Sexe: Sexe:Masculin
27 Déc 2015
Messages: 84

MessagePosté le: 09 10 21 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi des problèmes de réglages de phares xenon.
j'ai bien réglé les 2 vis qui permettent le réglage horizontal et vertical de chaque feux, mais celui de Droite reste trop bas. En fait je suis en buté de la vis sans fin qui permet le réglage horizontal.

Savez-vous s'il y a autre chose pour régler ces phares car j'en viens à me dire qu'il faudrait qu'il soit relevé physiquement! mais bon la je vois pas bien comment faire.

Mais je me demande comment marche le réglage automatique à l'allumage, peut que celui ci pos un problème à la base.

Bref, si vous avez des infos je suis preneur, car là c'est le casse tête.

Merci
_________________
Giulietta QV 235CH + GTV 3L V6
Ex: SUPER5! / Punto Sporting 1.2l 80CH / Punto HGT 1.8l 130CH / GTV V6 3.0l 220CH / GTV V6 3.2l 240CH
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1270
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 10 10 21 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

sur les halogènes il y a une astuce, faut tourner dans un sens une vis dans le compartiment moteur près des feux , je sais plus trop où, je vais regarder, ça va me revenir et je vous dirai; mais pour les xénons je sais pas si ce système existe
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vicopatate



Sexe: Sexe:Masculin
27 Déc 2015
Messages: 84

MessagePosté le: 10 10 21 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Belitt, j'ai bien tourner les deux vis qui composent l'orientation des feux. Penses tu qu'il en existe une autre qui bougerait tout l'optique de phare ?
_________________
Giulietta QV 235CH + GTV 3L V6
Ex: SUPER5! / Punto Sporting 1.2l 80CH / Punto HGT 1.8l 130CH / GTV V6 3.0l 220CH / GTV V6 3.2l 240CH
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum