éssuies glace avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micka du 18



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mai 2014
Messages: 104
Ville : Bourges

MessagePosté le: 01 10 14 19:16    Sujet du message: éssuies glace avant Répondre en citant

En parlant d éssuies glace! Je pense que chacuns a remarqué qu il était impossible de lever entièrement les éssuies glace avant de Juliette à cause du capot qui remonte un peu sur la baie de par brise! c est vrai c est bien sa cache les essuies glace mais les ingénieurs alfa n ont pas pensés que tout le monde ne sais pas forcement que l on ne peux pas les levés entièrement ! Un collègue a voulu me faire une blague et me relever tout mes éssuies glace, il c est aperçu qu a l avant ce n étais pas possible mais en tirant dessus il ma rayer le bord du capot et moi qui suis magnac ……Grrrrrrrrrrrrrrrr
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 01 10 14 19:47    Sujet du message: Re: éssuies glace avant Répondre en citant

Micka du 18 a écrit:
En parlant d éssuies glace! Je pense que chacuns a remarqué qu il était impossible de lever entièrement les éssuies glace avant de Juliette à cause du capot qui remonte un peu sur la baie de par brise! c est vrai c est bien sa cache les essuies glace mais les ingénieurs alfa n ont pas pensés que tout le monde ne sais pas forcement que l on ne peux pas les levés entièrement ! Un collègue a voulu me faire une blague et me relever tout mes éssuies glace, il c est aperçu qu a l avant ce n étais pas possible mais en tirant dessus il ma rayer le bord du capot et moi qui suis magnac ……Grrrrrrrrrrrrrrrr


C'est de plus en plus courant cette disposition des essuies glaces . C'est clair que ce genre de blague est à éviter de plus en plus sur les voitures récentes .
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 01 10 14 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

dans le mode d'emploi c'est bien indiquer la manip a faire Very Happy
Mettre le contact , mettre les essuie glaces sur on et à mi course couper le contact Wink . Et c'est pas que chez alfa qu'on fait ca dodo par contre ton collègue et bon pour te payer la peinture!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2348
Ville : rouen

MessagePosté le: 01 10 14 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est ennuyant ce système.
Ta plus qu'à péter la tronche à ton collègue. Evil or Very Mad
_________________
Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jcm



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2014
Messages: 199
Ville : CAEN

MessagePosté le: 01 10 14 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette question, car je croyais que c'était un défaut sur la mienne, j'allais voir cela avec la concession.
_________________
ex:145ts,147ts,147jtd,156jtd,156swjtd, 159jtdm

Giulietta T-jet tropheo blanc ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Micka du 18



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mai 2014
Messages: 104
Ville : Bourges

MessagePosté le: 01 10 14 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c est une petite rayure j ai réussi l atténuer on la vois plus! Mais bon c est chiant, surtout quand on est magnac!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka du 18



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mai 2014
Messages: 104
Ville : Bourges

MessagePosté le: 01 10 14 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit je me dit que sa peux arrivé n importe qu elle pocésseur de juliette ou d autre model avec le meme système, car sur le parking de mon boulot, je retrouve souvent des prospectus sur mon pare-brise, je me dis que les personnes qui mettent ces prospectus sous les essuies glace ne font pas forcement attention a la manière dont ils soulevés l essuies glace.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakou-29



Sexe: Sexe:Masculin
26 Mai 2014
Messages: 612
Ville : Nantes

MessagePosté le: 01 10 14 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai déjà craint le jour ou un collègue aurait la mauvaise idée de me faire cette blague sur la Giu...
Car déjà fait sur la Mégane, mais la ça passait :lol:je supporterais pas une rayure sur le bord de capot Mad
_________________
Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum