Pare-Choc AV Ar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mixous



Sexe: Sexe:Masculin
21 Avr 2014
Messages: 9
Ville : Bargny

MessagePosté le: 30 04 14 20:01    Sujet du message: Pare-Choc AV Ar Répondre en citant

Bonsoir je viens vers vous pour un petit souci niveau esthétique. Voila j'ai une Giulietta Rouge mes le problème est la. Le pare-choc AV AR ainsi que les rétro son un poil plus foncer. La couleur aurais passé sur les pièces plastique.

J'aurais voulus s'avoir si vous aussi vous avez rencontré ses problèmes avoir les pares choc ainsi que rétro qui passe au soleil
_________________
Malgré les coups dure dans la vie tu te relève et tu te dis cette fois ses la bonne mes en réalité sa recommence
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 30 04 14 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Elle date de quand ta voiture?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mixous



Sexe: Sexe:Masculin
21 Avr 2014
Messages: 9
Ville : Bargny

MessagePosté le: 30 04 14 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avril 2010
_________________
Malgré les coups dure dans la vie tu te relève et tu te dis cette fois ses la bonne mes en réalité sa recommence
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gtvsteph



Sexe: Sexe:Masculin
02 Jan 2012
Messages: 293
Ville : rixensart Belgique

MessagePosté le: 30 04 14 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ta voiture est bien une occas?

Il faudrait savoir si avant de te vendre la voiture ils n'ont pas repeints les pare-chocs pour qu'ils soient nickel....

Peut-être que le soucis vient de la....
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 30 04 14 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après faut voir..moi la mienne est neuve..et je me suis rendu compte d'un soucis peinture sur le pare-choc avant...pas flagrant du tout..mais en plein soleil on voit qu'il y a une différence..

Je ne comprends pas comment c'est possible sur une voiture neuve mais ma foi...

Bref c'est pris en charge par Alfa et ils vont me refaire la peinture du pare-choc...comme un membre a déjà eu ce problème, je pense vraiment qu'il y'a vraiment eu un changement de vernis a un moment et je suis tombé dedans!..Bref la tienne de 2010 n'est pas la dedans donc perso je ne pense pas que ça vienne de là ^^
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mixous



Sexe: Sexe:Masculin
21 Avr 2014
Messages: 9
Ville : Bargny

MessagePosté le: 30 04 14 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos JuLDeSiGn au moins sa me rassure un peux
_________________
Malgré les coups dure dans la vie tu te relève et tu te dis cette fois ses la bonne mes en réalité sa recommence
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2012
Messages: 299
Ville : Mulhouse

MessagePosté le: 30 04 14 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'il y'a une différence entre les pare choc et la carrosserie car déjà y'a la différence de matière ( plastique et tôle ) et les pare choc ne sont pas peint au même endroit que la carrosserie.
Sur les Peugeot c'est encore pire. ( je suis carrossier peintre )
_________________
Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 30 04 14 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

+1 a juldesign

Moi aussi j'ai une rouge alfa de 2013 et la difference entre les elements plastiques et tole est presente mais vraiment tres legere. Invisible meme si on prete pas attention.

T'aura beau a repeindre ca ne changera rien . Ca m'etonne d ailleur qui prenne en charge alfa Laughing

Mais y a certaine marques ou la difference desfois est flagrante . Si je me trompe pas c'etait une opel blanche .
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 30 04 14 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait des Photos et ça leur a suffit :p c'est la concess qui gère ;)perso je suis sur après coup qu'il y a autre chose que la différence normale va t'on dire...^^ je suis persuadé qu'il y a un probleme de vernis Wink
rien a battre de toute façon il refont et basta Wink et s'ils prennent en charge sans broncher tkt il ya une raison la derrière Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2012
Messages: 299
Ville : Mulhouse

MessagePosté le: 30 04 14 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le vernie est transparent, c'est le rouge ( la base ) qui est légèrement différente, moi perso je laisserais comme c'est parce que une fois repeint c'est plus pareil surtout si c'est mal fait.
_________________
Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 30 04 14 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

écoutes, moi je m'en bat..ils repeignent..qd je reprendrai la voiture si c'est pas bon il repeindront...franchement je m'en cogne Very Happy une fois qu'elle est dans leurs mains ils feront ^^

Et maintenant que je vois la différence crois moi je ne vais pas garder la caisse comme ça Wink ils l'ont bien compris..et comme je te dis s'ils prennent tout ça sous leur aile sans mouffeter il ya une tres bonne raison !! on en reparlera qd ça sera fait


Dernière édition par Tibby le 30 04 14 22:52; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 30 04 14 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
j'ai fait des Photos et ça leur a suffit :p c'est la concess qui gère ;)perso je suis sur après coup qu'il y a autre chose que la différence normale va t'on dire...^^ je suis persuadé qu'il y a un probleme de vernis Wink
rien a battre de toute façon il refont et basta Wink et s'ils prennent en charge sans broncher tkt il ya une raison la derrière Wink


Tu leur a fait une menace , genre que t allais cramer leur garage si ils ne refaisaient pas la peinture??? Laughing Laughing Laughing
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 30 04 14 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

non juste un mail d'énervé et 4 photos et c'était bon :p

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 30 04 14 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord ! donc ils vont goûter du Tibby sauce Barbecue et ils vont s'en prendre une Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 01 05 14 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
non juste un mail d'énervé et 4 photos et c'était bon :p



Ah la c'est flagrand en effet
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 01 05 14 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement là tu as bien fait car c'est bien différent!
Erreur de prod ou effectivement une repeinte sur une occase!

Moi j'avais fait repeindre le capot car très rapidement des bouts de peintures avaient sautés sur des projections de cailloux.
J'ai bien fait car elle tient mieux j'ai l'impression !
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 01 05 14 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

soit il manque une couche de la triple couche..soit le vernis est merdique...j'arrive pas a voir...c'est pas une repeinte sur une occaz, en ouvrant le capot a l'intérieur du pare-choc on voit clairement qu'il y a des manques peintures..ça a été mal fait..bref, un peuy léger pour une bagnole neuve pour le coup..Very Happy Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum