Embase antenne GPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ddu35410



Sexe: Sexe:Masculin
12 Fév 2013
Messages: 7
Ville : rennes

MessagePosté le: 24 04 14 15:07    Sujet du message: Embase antenne GPS Répondre en citant

Embase GPS HS = 120€ pièces & main d'oeuvre !!!
Problème récurrent ???
Puis-je espérer une prise en charge par le constructeur ??
La concession, c'est non et ils ne sont pas optimistes au niveau d'une demande auprès d'Alfa.
Merci pour vos tuyaux !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



didier 52



Sexe: Sexe:Masculin
13 Nov 2011
Messages: 108
Ville : Saint-Dizier 52

MessagePosté le: 24 04 14 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de paparaître c... de quoi parles-tu? de ton radio sur le toit
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ddu35410



Sexe: Sexe:Masculin
12 Fév 2013
Messages: 7
Ville : rennes

MessagePosté le: 25 04 14 08:21    Sujet du message: Embase antenne GPS Répondre en citant

Eh non, voiture hors garantie, pourquoi l'embase gps est HS, c'est le grand mystère car pour moi ce n'est pas une pièce d'usure donc je penche pour un défaut de fabrication ou de conception !!!
Quand au concessionnaire, je n'ai rien à lui reprocher. Il a déjà assumé financièrement la dernière panne sur ses deniers !!! (coupure faisceau arrière).
Pour ce qui est de la localisation de l'antenne gps, c'est tout simplement l'embase sur laquelle est vissée l'antenne radio !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 25 04 14 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça se voit assez svt ce problème fouille sur le forum plusieurs membres ont eu ce soucis...donc il doit y avoir un défaut de fabrication...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ddu35410



Sexe: Sexe:Masculin
12 Fév 2013
Messages: 7
Ville : rennes

MessagePosté le: 25 04 14 11:23    Sujet du message: Embase antenne GPS Répondre en citant

Il n'y a pas tant de "post" que çà sur le sujet, mais en deux ans les problèmes se suivent à un rythme soutenu sur ma juliette !! Une grande partie prise en charge par la garantie, mais maintenant ça continu sans prise en charge. J'adore ma voiture mais si le service clients ne suit pas je vais péter un câble !!!
Remplacés en deux ans :
- prise 12V.
- Batterie.
- Bloc GPS. (grippé, coincé)
- Pneus arrières déformés & bruyants, remplacement prématuré (hors garantie)
- Faisceau électrique arrière trop court. (plus de dégivrage lunette)(n'ouvrez pas trop le coffre !!!)
- Embase antenne GPS.
Faut être amoureux !!!!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seigneurchris



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2011
Messages: 529
Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..

MessagePosté le: 25 04 14 12:37    Sujet du message: Re: Embase antenne GPS Répondre en citant

ddu35410 a écrit:
Il n'y a pas tant de "post" que çà sur le sujet, mais en deux ans les problèmes se suivent à un rythme soutenu sur ma juliette !! Une grande partie prise en charge par la garantie, mais maintenant ça continu sans prise en charge. J'adore ma voiture mais si le service clients ne suit pas je vais péter un câble !!!
Remplacés en deux ans :
- prise 12V.
- Batterie.
- Bloc GPS. (grippé, coincé)
- Pneus arrières déformés & bruyants, remplacement prématuré (hors garantie)
- Faisceau électrique arrière trop court. (plus de dégivrage lunette)(n'ouvrez pas trop le coffre !!!)
- Embase antenne GPS.
Faut être amoureux !!!!!


Oui quelques petits problèmes mais bon

batterie: c'est pas trop de la faute d'alfa...
bloc GPS: pas cool...
pneus arrière: j'ai ça aussi et ça reviendra (y a des sujets la dessus sur le forum)
faisceau électrique trop court: ce problème est récurent sur bon nombre de marque de voiture, le cuivre est cher...
embase antenne:pas cool

c'est pas agréable je te l'accorde bien mais oui reste amoureux....
vois les bons cotés Very Happy
_________________
L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cochscc



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juin 2013
Messages: 7
Ville : cabasse

MessagePosté le: 22 05 14 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut je vient d'avoir mon garage support 29e h taxe antenne 19e ht moi je vais l acheter et le monter moi même car 120e un peu cher Mad
_________________
giulietta distinctive 140cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ddu35410



Sexe: Sexe:Masculin
12 Fév 2013
Messages: 7
Ville : rennes

MessagePosté le: 14 12 14 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;
Du coup; après quelques échanges avec FIAT France, c'est pas la joie pour une prise en charge. Une première réponse m'indiquant que l'achat d'un véhicule d'occasion comportaient des risques !! Pas faux, mais ma Juju achetée dans le réseau Autoextert, hallucinant la réponse, mais c'est pas fini !!! Deuxième courrier, c'est à moi de prouver le vice caché sur la pièce incriminée !! J'adore, je n'ai pas récupéré la pièce et le concessionnaire à mis la clef sous la porte.C'est carrément ubuesque !! Maintenant, j'alerte la presse et mon assistance juridique pour débloquer la situation ?? C'est partis pour et c'est bien dommage de constater un tel manque de respect vis à vis de sa clientèle !!
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences avec le service clientèles !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum