Offre ROSEDEAL sur les pneus Pirelli (Vente-privee.com)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 02 04 14 21:14    Sujet du message: Offre ROSEDEAL sur les pneus Pirelli (Vente-privee.com) Répondre en citant

Pour les personnes adeptes des ventes privées, le site vente-privee.com propose un deal sur les pneus Pirelli qui chaussent pour beaucoup d'entre nous les Giulietta.
1. 50 euros pour 120 euros de bon d'achat jusqu'à 16 pouces
2. 120 euros pour 240 euros de bon d'achat au dessus de 17 pouces

L'offre concerne l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme chez SPEEDY pour 2 pneus été (hors compétition)
Bref, l'offre est disponible jusqu'au 5 avril sur leur site.

En y réfléchissant bien, je me demande ce que je suis en train de faire moi qui bosse pour la manufacture française de pneumatique fou ca roule
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Radeck



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juin 2010
Messages: 201
Ville : Longjumeau

MessagePosté le: 04 04 14 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
Je vais pouvoir changer mes pneus usés en facette à moindre coup (277-120€ pour 2 17') ...
A+
_________________
Mme : Mito Latina MA 135cv TCT
M. : Giulietta Dist MA 170ch TCT :
Avant : Giulietta Select jtd 170 ch
Et avant : 147 dist jtd 140 cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 04 04 14 17:41    Sujet du message: Re: Offre ROSEDEAL sur les pneus Pirelli (Vente-privee.com) Répondre en citant

balou a écrit:
Pour les personnes adeptes des ventes privées, le site vente-privee.com propose un deal sur les pneus Pirelli qui chaussent pour beaucoup d'entre nous les Giulietta.
1. 50 euros pour 120 euros de bon d'achat jusqu'à 16 pouces
2. 120 euros pour 240 euros de bon d'achat au dessus de 17 pouces

L'offre concerne l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme chez SPEEDY pour 2 pneus été (hors compétition)
Bref, l'offre est disponible jusqu'au 5 avril sur leur site.

En y réfléchissant bien, je me demande ce que je suis en train de faire moi qui bosse pour la manufacture française de pneumatique fou ca roule


Des P7 Cinturato sont des bons pneus avec de bonnes critiques en général , si tu peux les avoir avec une bonne ristourne , c'est une bonne affaire .
Tant pis si tu travailles chez M#chelin , business is business , aucun scrupule a avoir . Moi par exemple je bosse dans les volets roulants , la "réduction personnel" est tellement ringarde que la plupart des ouvriers achètent chez la concurrence . Un peu hors sujet , je sais Very Happy .
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 04 04 14 19:28    Sujet du message: Re: Offre ROSEDEAL sur les pneus Pirelli (Vente-privee.com) Répondre en citant

michel 68 a écrit:

Des P7 Cinturato sont des bons pneus avec de bonnes critiques en général , si tu peux les avoir avec une bonne ristourne , c'est une bonne affaire .
Tant pis si tu travailles chez M#chelin , business is business , aucun scrupule a avoir . Moi par exemple je bosse dans les volets roulants , la "réduction personnel" est tellement ringarde que la plupart des ouvriers achètent chez la concurrence . Un peu hors sujet , je sais Very Happy .


ma giulietta étant neuve je n'ai pas de besoin particulier en pneumatiques. d'ailleurs j'ai des pirelli P7 en première monte.
Je partageais simplement une bonne affaire avec les autres membres du forum Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philnet



Sexe: Sexe:Masculin
16 Oct 2012
Messages: 355
Ville : Aix/Marseille

MessagePosté le: 04 04 14 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour profiter de la promo, il faut faire une géométrie Wink
C'est a prévoir, intéressant si les 4 sont à changer...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jrsix



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mai 2012
Messages: 38
Ville : Périgny sur Yerres

MessagePosté le: 05 04 14 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. A surveiller !
_________________
Alfa Giulietta 175 Jtdm Sélective TCT - grise - Cuir marron - TO
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_C



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2011
Messages: 334

MessagePosté le: 05 04 14 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n achete mes pneus que sur internet, toujours de meilleurs offres que dans le commerce... Il faut profiter de toutes ces promos ! J ai acheté les miens 300 euros les 4 ! Nankang as-1 225x40xr18 92y. Au rythme ou il s'usent ! J arrête d acheter des pirellis ou Michelin qui coûte 2 voir 3 fois plus chère !
_________________
Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 05 04 14 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

300E les 4 c'est vraiment pas cher !! j'ai remarqué que dans cette taille qui me parait assez courante en 18, les pneus sont vraiment pas chers !!

Sinon si vous voulez faire des économies genre pneu neiges ou autres, conseil de bon sens évitez de les acheter en pleine saison...les prix gonflent :p
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1278
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 05 04 14 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud_C a écrit:
Je n achete mes pneus que sur internet, toujours de meilleurs offres que dans le commerce... Il faut profiter de toutes ces promos ! J ai acheté les miens 300 euros les 4 ! Nankang as-1 225x40xr18 92y. Au rythme ou il s'usent ! J arrête d acheter des pirellis ou Michelin qui coûte 2 voir 3 fois plus chère !

Salut oui c est beaucoup moins cher sur internet mais les montent tu toi meme? ou connais tu un garage qui accepte de te les monter?
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
arnaud_C



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2011
Messages: 334

MessagePosté le: 05 04 14 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

dom95 a écrit:

Salut oui c est beaucoup moins cher sur internet mais les montent tu toi meme? ou connais tu un garage qui accepte de te les monter?
hello, oui j ai mon beau frère qui est mécano et qui a un local ! Avec lui j'ai aussi changer mes ressort, changer l échappement !
_________________
Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 06 04 14 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
300E les 4 c'est vraiment pas cher !! j'ai remarqué que dans cette taille qui me parait assez courante en 18, les pneus sont vraiment pas chers !!

Sinon si vous voulez faire des économies genre pneu neiges ou autres, conseil de bon sens évitez de les acheter en pleine saison...les prix gonflent :p


205/55/16 91V = dimension standardisée montée de série sur la majorité des compactes (d'où son prix raisonnable)
225/45/17 91W = dimension de + en + courante sur les compactes dans les montes 17" .
225/40/18 92W = dimension optionnelle dans la majorité des compactes

Petit constat de l'évolution des pneus en 10ans , aujourd'hui la monte 225/45/17 91W coûte le même prix que la monte 205/55/16 91V en 2004 quand j'avais changé les pneu de ma Stilo .
Pareillement pour la monte 205/55/16 91V qui coûte le même prix que la monte 195/60/15 91V (monte standard à l'époque) en 2004 .
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 06 04 14 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ps: j'ai vu une question sur les garages qui acceptent de changer les pneus internet..renseignez vous avant chez vos garages, perso j'en ai fait plusieurs différents m'mont tous montés mes pneus sans problèmes et sans sourciller! ça c'est tellement démocratisé qu'ils sont presques obligés de s'y plier !
Après doit toujours y avoir des récalcitrants j'imagine !

Have fun
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum