sorties noircies sur qv
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geju



Sexe: Sexe:Masculin
18 Jan 2014
Messages: 9

MessagePosté le: 27 03 14 23:33    Sujet du message: sorties noircies sur qv Répondre en citant

Salut;
petite question aux possesseurs de qv, vos sorties d'échappement se noircissent t elle rapidement?
Qd jd l'ai acheté d occasion les sorties etaient bien noires, je pensais que l ancien proprio ne l'avait pas lavé régulièrement mais je viens de monter un silencieux ragazzon h2 qui a les sorties noircies au bout de 1000 bornes.
normal ou pas? Est ce un pb de reglage? Elle marche pourtant bien avec une conso normale.. Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 27 03 14 23:51    Sujet du message: Re: sorties noircies sur qv Répondre en citant

geju a écrit:
Salut;
petite question aux possesseurs de qv, vos sorties d'échappement se noircissent t elle rapidement?
Qd jd l'ai acheté d occasion les sorties etaient bien noires, je pensais que l ancien proprio ne l'avait pas lavé régulièrement mais je viens de monter un silencieux ragazzon h2 qui a les sorties noircies au bout de 1000 bornes.
normal ou pas? Est ce un pb de reglage? Elle marche pourtant bien avec une conso normale.. Wink


Ne t'inquiètes pas , c'est normal .

Les essences émettent aussi des particules noires contrairement aux idées reçues , surtout si c'est un turbo essence . Et s'il y a l'injection directe , ça n'arrange rien .

Bien sur , cela restera toujours moins de particules qu'un mazoute sans FAP ou defapé .
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 28 03 14 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

yes ça se noircit! bien plus vite qu'un diesel fappé pour le coup Very Happy moi aussi ça m'a interpellé au début je n'avais plus l'habitude mais aucun soucis..et il n'y que la partie visible qui est bien noircie à la sortie, quand tu regardes l'intérieur du tube en général il est plutôt clean...quand tu laves ta caisse lave le pot en même temps et il brillera..lol
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
seb7788



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2012
Messages: 377
Ville : Remiremont

MessagePosté le: 28 03 14 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que même en accélérant plein gaz, il n'y aucun nuage de suie qui va sortir d'un bloc essence, alors que les fioul, FAP ou non, il n'y a qu'à mettre un grand coup de gaz, on se croirais dans une usine a charbon.
_________________
Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 28 03 14 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faux..quand il y a un Fap il n'y a aucun nuage Noir !!! mon ancien diego Fapé n'a O grand jamais craché noir Wink ou alors vous utilisez vraiment mais vraiment très mal vos diesels...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
seb7788



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2012
Messages: 377
Ville : Remiremont

MessagePosté le: 28 03 14 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
Faux..quand il y a un Fap il n'y a aucun nuage Noir !!! mon ancien diego Fapé n'a O grand jamais craché noir Wink ou alors vous utilisez vraiment mais vraiment très mal vos diesels...


Tibby

on va pas refaire un débat ess/fioul

mais FAP ou non un diesel qui roule peu s'encrasse a mort

et un grand coup de gaz bonjour le nuage toxique CQFD, et 3/4 des français roulent trop peu pour avoir une utilisation correcte d'un bloc conçu à l'huile lourde. PB purement cocorico
_________________
Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 28 03 14 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute je ne fais aucun debat..mon FAP et mon diego je l'utilisais mal comme tous les Frouz c'est pour ça que je suis repassé a l'essence..mais je n'ai jamais eu de nuage noir derriere..et je tappais dedans pour le decrasser..c'est tout...c'est mon XP perso..
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolo30



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 28 03 14 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise de la paille de fer 0000 et un produit pour chrome.
Tes sorties seront comme neuves, jusqu'au prochain coup. Wink
_________________
Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
geju



Sexe: Sexe:Masculin
18 Jan 2014
Messages: 9

MessagePosté le: 28 03 14 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci les gars! bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
seb7788



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2012
Messages: 377
Ville : Remiremont

MessagePosté le: 29 03 14 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
ecoute je ne fais aucun debat..mon FAP et mon diego je l'utilisais mal comme tous les Frouz c'est pour ça que je suis repassé a l'essence..mais je n'ai jamais eu de nuage noir derriere..et je tappais dedans pour le decrasser..c'est tout...c'est mon XP perso..


Wink je veux bien te croire

certes il y aura des personnes comme toi qui n'auront pas ces phénomènes d'encrassement, mais pour une bonne majorité le problème persistera
_________________
Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 29 03 14 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup,ce post m'a fait démonter mes sorties pour les nettoyer... Embarassed Embarassed ma femme à hallucinée... Laughing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 29 03 14 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

prends du Destop et une éponge :p
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 30 03 14 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu croyais que je racontais des conneries? non non mdr pour vos pots allez y au Destop ! ça vous coutera bien moins cher que tous vos produits miraculeux et ça marche du tonnerre sans rien abîmer Wink

Enjoy vos portes-feuilles !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolo30



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 30 03 14 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où ta soluce coute moins cher.
D'autant plus que pour le coup en détailling, c'est peut-être ce qui coute le moins cher.
La paille de fer : 3€ chez leroy merlin je pense en avoir encore pour 4 ans de stock.
Le produit pr chrome ou metal, tu en trouve partout. Ca coute au max 10€ pr un pot.
Idem tu en a pour au moins 2 ans.

Par contre ton destop bourré d'acide on en reparle qd tu veux. Ya peut-être à faire gaffe qd même dans les domaines d'utilisation.
Certains chromes sont polis. L'acide peut les bouffer.
Ca marche certainement très bien sur du metal lambda.

Apres chacun fait ce qu'il veut c'est clair et donne son avis pour l'utilisation de tels ou tels produits.

Pour ma part qd une question de ce style est posée, j'essaye de donner les meilleurs soluces et quand en plus ca ne coute pas trop cher c'est le top.
_________________
Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 30 03 14 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

je donne la meilleure solution testée par ma petite personne Wink 2 ans sur mes anciens pots de Brera...brillants a souhaits...l'acide n'a rien bouffé du tout :p :p pas beosin de faire peur aux gens va :p

et tu sais tes produits à 10E excuse moi, je les ai tester pour polir des chromes...ba c'est tout simplement de la daube marketting Smile

Après si tu en a trouvé un miracle a 10E comme tu dis tant mieux, mais après en avoir testé quelques uns j'ai vite laisser tomber ces attrapes couillons Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 31 03 14 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime aussi tkt pas Very Happy
Je n'ai rien contre la paille de fer :p
Mais le débouche chiotte marche super bien aussi mdr Wink Bien sur tu vas pas en foutre tous les soirs sur ton chrome Very Happy Quoique avec vous au final plus rien ne m'étonne... love love
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolo30



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 31 03 14 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
je donne la meilleure solution testée par ma petite personne Wink 2 ans sur mes anciens pots de Brera...brillants a souhaits...l'acide n'a rien bouffé du tout :p :p pas beosin de faire peur aux gens va :p

et tu sais tes produits à 10E excuse moi, je les ai tester pour polir des chromes...ba c'est tout simplement de la daube marketting Smile

Après si tu en a trouvé un miracle a 10E comme tu dis tant mieux, mais après en avoir testé quelques uns j'ai vite laisser tomber ces attrapes couillons Smile


T'inquiètes pas pour moi, j'achète tout sauf de la daube et encore moins des produits marketing qui en ont trompé plus d'un dont toi. lool.

Allez vas utilises ton debouche chiottes, en fin de compte tout le monde s'en branle.

Moi je sais ce que j'utilise, ca ne coute pas cher, c'est safe, et surtout ca marche.

Ah et oui au fait, je ne cherche à faire peur à personne contrairement à ce que tu dis, mais tu dois être extrêmement sensible. Gros loool.
_________________
Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 31 03 14 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu t'énerves petit homme...je donne juste mon avis..tu n'aimes pas qu'il y ait d'autres avis que le tiens? have fun man :p
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolo30



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 31 03 14 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je te rassure je suis pas du tout énervé. Mdrrrr.

Ca me fait juste marrer les gens comme toi qui ont toujours raison sur tout sur tout le sujets. Tout ce que les autres disent c'est de la merde. Je te dis ça car je suis souvent tes posts, qui sont pour le moins assez obtus. Ya des fois je suis d'accord avec toi ,d'autre fois non, et pourtant à travers tes propos, tu laisses rarement la porte ouverte.

On en a connu d'autres sur le forum qui sur tous les sujets avaient leur avis a donner (ça c'est bien) mais qui ne pouvait s'empêcher de dire que le reste c'était de la merde et qu'il était impensable d'avoir un avis différent.

Mdrrr. Vas mets un peu d'eau dans ton vin. Tout le monde t'écoute même quand tu proposes d'utiliser du débouche chiottes. Et pas besoin de dire que tout le reste c'est de la merde et que que ca coute cher ou encore autre chose.

Comme tu dis, il n'y a pas que ton avis ou le mien. J'ai répondu à la question de départ pour nettoyer les chromes de la giu. Et je n'ai pas fini par dire que tout le reste c'était de la merde pour couillons.

Ya rien de méchant mon petit gars. C'est juste mon ressenti. youpi Have fun c'est clair.
_________________
Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing


Dernière édition par lolo30 le 31 03 14 22:14; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolo30



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 31 03 14 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hey remarques pour ponctuer le sujet, moi je dis que tu devrais nous faire un tuto.
J'imagine bien avec les gants mappa rose et la brosse à chiottes pour lustrer les sorties. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum