Tapis auto sur mesure Alfa Romeo Giulietta haut de gamme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JV59200




11 Mar 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 11 03 14 11:01    Sujet du message: Tapis auto sur mesure Alfa Romeo Giulietta haut de gamme Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de ce forum,

pour tous ceux qui comme moi cherchent des tapis pour leur Giulietta plutot haut de gamme, j'en ai trouvé des top en moquette velours sur le site auto.jaccessorise.com . Vous trouverez le lien direct en cliquant ici

J'en ai commandé un jeu que j'ai reçu au bout d'une semaine, ils vont impecs: ils sont vraiement sur mesure...

JV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



dorlot




22 Jan 2013
Messages: 250

MessagePosté le: 11 03 14 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toi nouveau membre.
avant de continuer sur ce sujet haut de gamme, tu ferais bien de te présenter.
tu sais ici, il y en a qui les bouffe leurs tapis, alors imagine ce qu'il pourrait t'arriver ?

non, sois raisonnable, présente toi Neutral
_________________
Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
balou



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mar 2014
Messages: 322
Ville : Cournon d'auvergne

MessagePosté le: 11 03 14 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

et puis il y a déjà au moins 2 topics ouverts sur les tapis.

+1 pour dorlot bien
une p'tite présentation succincte pour faire connaissance et hop c'est gagné
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shrex



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juin 2013
Messages: 80

MessagePosté le: 11 03 14 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont vraiment nuls ces sites marchants qui ne spécifient pas pour quelle version de la Giulietta sont faits leurs tapis...
Moi avec ma Giu 2014, j'ai préféré aller en concession, payer mes 65€ et avoir les bons tapis du premier coup, en plus j'avais le choix entre surpiqûres Rouge ou Blanches.
_________________
Giulietta MA 170 TCT - Rouge Alfa - Pack QV Sportiva - TO
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ben85




27 Jan 2013
Messages: 109

MessagePosté le: 11 03 14 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ils me les ont offerts...mais la qualité est vraiment pas top.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
behappy04



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juin 2011
Messages: 83
Ville : manosque

MessagePosté le: 11 03 14 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shrex a écrit:
Ils sont vraiment nuls ces sites marchants qui ne spécifient pas pour quelle version de la Giulietta sont faits leurs tapis...
Moi avec ma Giu 2014, j'ai préféré aller en concession, payer mes 65€ et avoir les bons tapis du premier coup, en plus j'avais le choix entre surpiqûres Rouge ou Blanches.


Aves en plus je suppose "Giulietta" brodé Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shrex



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juin 2013
Messages: 80

MessagePosté le: 11 03 14 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Exact brodé en rouge pour ma part.
J'ai longuement hésité entre Rouge et Blanc, vu que j'ai les sièges Cuir/Alcantara surpiqûres Blanche. Mais vu que la carrosserie est rouge, j'ai pris les rouges :p
_________________
Giulietta MA 170 TCT - Rouge Alfa - Pack QV Sportiva - TO
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 14 03 14 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shrex a écrit:
Ils sont vraiment nuls ces sites marchants qui ne spécifient pas pour quelle version de la Giulietta sont faits leurs tapis...
Moi avec ma Giu 2014, j'ai préféré aller en concession, payer mes 65€ et avoir les bons tapis du premier coup, en plus j'avais le choix entre surpiqûres Rouge ou Blanches.


Ben dites-donc, avec la salve des 3 messages précédents, voila une réception sympa pour un nouveau membre (en substance "commence par te présenter avant de parler, d'ailleurs tous ces tapis d'accessoiristes sont nuls car il n'y a pas de modèles dédiés aux différents modèles de Giulietta (ah bon, il y a des tapis spéciaux pour la version 105 JTD??)...") j'imagine qu'on ne reverra pas de sitôt JV59200 après un accueil aussi convivial

Sur le fond, c'était plutôt une bonne idée de donner des adresses de tapis sur mesure, d'autant que les tapis vendus en concession sont plutôt de piètre qualité (ceux avec le liserai rouge et marqués "Giulietta" font vraiment tuning bas de gamme, ceux avec l'emblème Alfa Romeo sont un peu mieux mais de qualité très moyenne) et doivent être remplacés tous les ans.
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pascalgordini



Sexe: Sexe:Masculin
27 Fév 2013
Messages: 96
Ville : annemasse

MessagePosté le: 16 03 14 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour déjà au nouveau !!!!! bienvenue . concernant les tapis sur mesure j'en ai fait pour ma golf cab série 1

une tuerie superbe qualité tu choisi la couleur ,la couleur du jonc , et inscriptions personnaliser

http://www.tapisautomobile.com/about_us/






_________________
Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO

1.4 tjet
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pascalgordini



Sexe: Sexe:Masculin
27 Fév 2013
Messages: 96
Ville : annemasse

MessagePosté le: 16 03 14 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.tapisautomobile.com/tapis/alfa-romeo/giulietta/2010.html
_________________
Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO

1.4 tjet
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Shrex



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juin 2013
Messages: 80

MessagePosté le: 17 03 14 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

trefle7817 a écrit:
Shrex a écrit:
Ils sont vraiment nuls ces sites marchants qui ne spécifient pas pour quelle version de la Giulietta sont faits leurs tapis...
Moi avec ma Giu 2014, j'ai préféré aller en concession, payer mes 65€ et avoir les bons tapis du premier coup, en plus j'avais le choix entre surpiqûres Rouge ou Blanches.


Ben dites-donc, avec la salve des 3 messages précédents, voila une réception sympa pour un nouveau membre (en substance "commence par te présenter avant de parler, d'ailleurs tous ces tapis d'accessoiristes sont nuls car il n'y a pas de modèles dédiés aux différents modèles de Giulietta (ah bon, il y a des tapis spéciaux pour la version 105 JTD??)...") j'imagine qu'on ne reverra pas de sitôt JV59200 après un accueil aussi convivial

Sur le fond, c'était plutôt une bonne idée de donner des adresses de tapis sur mesure, d'autant que les tapis vendus en concession sont plutôt de piètre qualité (ceux avec le liserai rouge et marqués "Giulietta" font vraiment tuning bas de gamme, ceux avec l'emblème Alfa Romeo sont un peu mieux mais de qualité très moyenne) et doivent être remplacés tous les ans.


Je n'ai pas critiqué notre bon JV59200, mais les sites marchants qui, je le repete, ne précisent pas la version de la voiture. Et par version j'entends Phase 1 ou Phase 2 (MY2014).
Car Attention ! Sur la MY2014 la forme des tapis et les clips pour attacher les tapis ne sont pas les mêmes ! Voilà tout.
_________________
Giulietta MA 170 TCT - Rouge Alfa - Pack QV Sportiva - TO
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bruno N



Sexe: Sexe:Masculin
17 Déc 2013
Messages: 118
Ville : OISE

MessagePosté le: 17 03 14 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les tapis que m'avait proposé la concession ne me semblaient pas adaptés (ceux de l'arrière trop grands en particulier).
Pour le moment pas de tapis digne de ce nom mais je caresse le doux espoir d'en trouver cet été ( vacances en Italie!!)
_________________
Alfa 1.4 170ch TCT pack Quadrifoglio sportiva, gris magnésio, 18 pouces aéro titane, bi-xénon.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum