Changer poste sur guilietta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thieu09




22 Fév 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 22 02 14 16:23    Sujet du message: Changer poste sur guilietta Répondre en citant

Bonjour à tous, j aimerai savoir si on pouvait changer le poste d origine par un gps intégrer, merci d avance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Geoff



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2012
Messages: 412
Ville : Namur

MessagePosté le: 22 02 14 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut voici des déclinaisons je lorgne dessus http://www.autoradio-dvd.com/autoradios-sony-1din-2din-universel/alfa-romeo-autoradios-sony-adaptable/autoradio-2-din-multimedia-alfa-romeo-giulietta.html#BtnAddCart
_________________
Giulietta distinctive 1.4 120ch
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
reinette 13



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2013
Messages: 202
Ville : Marseille

MessagePosté le: 22 02 14 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire :
sur une giulietta avant 2014 équipée du poste , 1 /monter un gps d'origine ou 2/ un autre poste gps de 2ème monte
le 1er je ne sais pas
pour le 2ème c'est possible en changeant la console et mettant un kit d'adaptation et un boitier interface
voir ici
http://www.youtube.com/watch?v=HgbwZvi0xfw
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djlechien



Sexe: Sexe:Masculin
21 Jan 2012
Messages: 245
Ville : Arnas

MessagePosté le: 22 02 14 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

si ça peut t aider j ai installé un double din dans la voiture

http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic5232.html
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faiko




14 Oct 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 25 11 14 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi Ayant un poste d'origine dans ma juju et que celui-ci ne faisait rien de spécial mise a part mp3, j'ai opté pour un changement en 2din (dvd,gps,ect,...) .
J'ai revu une planche de bord adapté biensûr jusque la tout va bien! Mais c'est en voulant brancher mon autoradio que je m'aperçois que sur la fiche de la voiture il n'y a pas de + après contact. Pour pouvoir allumer mon autoradio en gros j'ai du shunter le +permanent et le +apc de l'autoradio pour que celui ci puisse s'allumer sinon c'était impossible.
Je me suis dit que cela ne me dérangerai pas , et qu'au final je pourrais l'allumer ou l'éteindre sans forcement avoir le contact (comme déjà fait sur d'autre véhicule precedement).
C'est la qu'arrive mon problème
Du coup si je démarre ma voiture sans allumer l'autoradio avant c'est le sapin de Noël sur l'ordinateur de bord (air bag allumé, radar de recule qui ne fonctionne pas, jauge d'essence a 0, ect...)
Si je l'allume avant de démarrer le véhicule tout est normal.
Et si j'éteint celui ci en roulant, "hop"sapin de Noël.
Finalité du truc c'est que le poste doit être allumer lorsque la voiture est en marche.

Je sais que certaine personne sur le forum sont déjà passer en double din. Est ce que tu a rencontrer ce problème ou aurait une solution au niveau des branchements pour qu'il n' y ait plus ce problème?

Merci d'avance pour ton aide Confused
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Moulta



Sexe: Sexe:Masculin
16 Déc 2019
Messages: 5

MessagePosté le: 17 12 19 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé de mettre un double DIN sur ma Giulietta seulement quand je mets le contact l'écran ne s'allume pas. Est-ce que vous aurez une solution ?

Merci d'avance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum