Voyant orange "Ampoule"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 03 02 14 10:47    Sujet du message: Voyant orange "Ampoule" Répondre en citant

Hello,

Hier en roulant sur l'autoroute, je me rends compte que j'ai un voyant orange qui clignote, voyant en forme d'ampoule avec un point d'exclamation.
Je demande à ma compagne de regarder dans le manuel d'utilisation : ampoule de feu de croisement, anti brouillard avant ou arrière ou feu stop ou éclair plaque HS. Bon ca m'avance, pas, mais si c'est les feux stop, ca craint sur l'autouroute ! Bref, pas d'aire de repos dans les prochains 30km, donc je continue à rouler. Et le voyant orange se transforme en petit dessin de l'arrière de la voiture, avec les feux stop schématisés, et un message au tableau de bord : "Vérifier les feux stop". Tout pour rassurer !
Quand je peux enfin m'arrêter en toute sécurité pour vérifier mes feux, rien, aucun problème ! Je coupe le contact, redémarre, et le voyant est toujours là... Et après 5 min, il disparait !
Vive l'électronique... A la base c'est une bonne idée de prévenir quand une ampoule est HS, et il vaut mieux une erreur dans ce sens (avertir qu'il y a un problème alors qu'il n'y en a pas), plutôt que dans l'autre sens.
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Julie44300



Sexe: Sexe:Féminin
02 Fév 2014
Messages: 13
Ville : Nantes

MessagePosté le: 04 02 14 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui c'est bien l'électronique sa nous informe de tout mais c'est vrai que des fois sa nous fais plus paniquer que nous informer. Vas quand même te renseigner sur ce petit soucis on sais jamais...peut être un souci électronique Wink
_________________
Viens tout juste de m'acheter une alfa romeo giulietta 1.6JTDM. Envie de partager ma passion pour ce modèle.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum