Reportage photo pose kit xenon chez perfect tint

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 08 01 14 19:33    Sujet du message: Reportage photo pose kit xenon chez perfect tint Répondre en citant

Hello tout le monde!

Ca y est j'ai enfin mon kit xénon !

Je me suis donc rendu ce matin chez PERFECT TINT à Vénissieux (69)
Très bon accueil !

(je voulais faire les antibrouillards mais malheureusement les LEDS n'eclairent absolument rien, j'ai préféré laisser comme ca...)

Voici mon petit reportage photo

Petite photo des lieux avant le démontage du parechoc !




Et c'est parti pour le show... enfin le démontage quoi !!! Smile
(pour info pour ceux qui ne le savait pas encore, il y a a peu près 25000 vis a enlever , et en + comme si ca suffisait pas une des 4 du dessus tournait dans le vide , impossible a devisser, il a fallu extraire tout le bloc complet... bref une perte de temps d'environ 45 minutes !!)




Mais quel est donc cet objet non identifié??? Ah oui on dirait mon parechoc!!




OH MY GOD !!! Ma voiture c'est transformée en transpalettes... !!!! prete a enfourcher !!






Et voila le premier test !!




Voici la ballast , c'est beau , c'est propre !! on croirait que c'est d'origine Smile




Le résultat avant remontage du parechoc !






Et le resultat final ! mon dieu que c'est beau

dingue dingue dingue






Alors pour info , il faut compter 245 euros
Si il y a des personnes interessées , merci de me contacter en MP , il y a possibilité de grouper plusieurs commandes afin de bénéficier d'un tarif avantageux a définir selon le nombre de personnes biensur !

la boite :

_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Alfa64



Sexe: Sexe:Masculin
12 Nov 2013
Messages: 230
Ville : Pays Basque

MessagePosté le: 08 01 14 19:42    Sujet du message: Répondre en citant



Bravo, du beau travail.
_________________
Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 08 01 14 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

tres joli...juste un Bémol sur la couleur de l'éclairage...du bleu sur une carosserie rouge je ne trouve pas ça top Smile mais ça c'est du chipotage :p
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 08 01 14 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

regarde bien, c est surement l appareil ou je ne sais pas quoi qui fait que ca rend plutot bleu, car si tu regardes bien les leds diurnes de quelle couleurs sont elles?? dingue dingue
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 08 01 14 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est blanc c'est cool..moi je vois bleu ^^ lol
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 08 01 14 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure je vois bleuté aussi sur les photos ! Cool Cool
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
KREANGA01



Sexe: Sexe:Masculin
20 Mai 2013
Messages: 59
Ville : Belley (01)

MessagePosté le: 08 01 14 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est très sympa. Par contre j'ai plusieurs questions car j'aimerais changer l'éclairage de juju (distinctive sans xénon d'origine). En plus je suis à 1h environ de Lyon, donc ça pourrait le faire.... mais je n'y connait pas grand chose.

- As tu vu la différence d'éclairage?
- Ce kit remplace t'il les codes et les phares?
- J'ai lu que pour être ok avec la législation, il fallait mettre un système de lave-phare et de correcteur d'assiette automatique. Ont ils la possibilité de rajouter ces 2 systèmes?

Merci d'avance pour ta réponse
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 08 01 14 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Super résultat Guillaume ! Si tu habitais en Belgique on aurait pu s'arranger pour le montage Wink Et tu exagères sur les vis ... En dessous du pare choc , il y en a moins d'une dizaine + 4 voir 5 à enlever dans chaque coquille d'aile + les 4 grosses dans le capot moteur (douille en T55) .. et sur les flancs de la voiture ce sont des clips bien

Pour la couleur c'est le rendu photo qui fait l'aspect bleuté Wink

Maintenant croise les doigts pour que tes ampoules durent longtemps Very Happy en général 6 à 12 mois pour les kits installés sur les voitures avec l'allumage des phares lors du déverrouillage de la voiture ! Option bien pratique mais fatal pour les kits Xenon Confused Seul chose positive, les ampoules ne claquent pas en même temps ... une ampoule de rechange coute maximum 25 euros vu qu'il ne faut pas racheter les "ballasts" Razz


Dernière édition par Def-j le 08 01 14 21:03; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 08 01 14 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

KREANGA01 a écrit:
En effet c'est très sympa. Par contre j'ai plusieurs questions car j'aimerais changer l'éclairage de juju (distinctive sans xénon d'origine). En plus je suis à 1h environ de Lyon, donc ça pourrait le faire.... mais je n'y connait pas grand chose.

- As tu vu la différence d'éclairage?
- Ce kit remplace t'il les codes et les phares?
- J'ai lu que pour être ok avec la législation, il fallait mettre un système de lave-phare et de correcteur d'assiette automatique. Ont ils la possibilité de rajouter ces 2 systèmes?

Merci d'avance pour ta réponse


1) Oui il y a une grosse différence

2) uniquement les H7

3) TROP onéreux pour la seconde monde ... Par contre, j'ai pris lors de la commande de la Giu les laves-phares sans l'option Xenon ... afin de nettoyer les optiques munis des KIT HID Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Trankill



Sexe: Sexe:Masculin
23 Fév 2012
Messages: 182
Ville : Montpellier

MessagePosté le: 09 01 14 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa guillaume69.
J'ai monté exactement le même kit sur la mienne l'été dernier. J'en suis très content pour l'instant.
Seule différence, je suis parti sur un 4300K car:
- c'est la même couleur que les LEDs diurnes;
- il éclaire mieux.

Je pense que tu devrais en être aussi content.
_________________
Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 09 01 14 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci def-j pour avoir répondu a ma place Smile

Par contre quand tu dis qu'a cause de l'allumage auto des feux avec la centralisation ca peut réduire la durée de vie des xenons, j'ai envie de dire oui , sauf que tu peux désactiver l'allumage des "feux de courtoisie" via le menu du GPS ! (ce que j'ai fais)
Je ne me rappelle plus si c'est possible de le faire par le menu classique si on a pas le GPS ...
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
darken



Sexe: Sexe:Masculin
30 Juil 2013
Messages: 48
Ville : 06

MessagePosté le: 09 01 14 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question Guillaume, as tu pu comparer entre le kit et une monte xénon d'origine? J'ai mon amie qui a une golf (tout le monde peut se tromper...) et qui souhaite faire installer un kit parce qu'elle trouve que ma QV "éclaire bien". Faut que je sache si j'aurais toujours l'ascendant lol
_________________
Giulietta QV, blanc ghiaccio, jantes 18 aero titane, bi-xénons, cuir sport noir
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 09 01 14 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume69 a écrit:
Merci def-j pour avoir répondu a ma place Smile

Par contre quand tu dis qu'a cause de l'allumage auto des feux avec la centralisation ca peut réduire la durée de vie des xenons, j'ai envie de dire oui , sauf que tu peux désactiver l'allumage des "feux de courtoisie" via le menu du GPS ! (ce que j'ai fais)
Je ne me rappelle plus si c'est possible de le faire par le menu classique si on a pas le GPS ...


Sans oublier le S&S qui fait à chaque redémarrage clignoter les phares 2/3 fois donc j'annule aussi le S&S
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 09 01 14 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

yes cocoboy, mais moi sur la QV j'ai pas le probleme de S&S vu que j'en ai pas !! fou fou fou


et sinon darken, non je n'ai pas pu comparer avec du xenon d'origine, mais ce soir je me suis bien apercu qu'il y avait un super eclairage!! ca me change grave
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
darken



Sexe: Sexe:Masculin
30 Juil 2013
Messages: 48
Ville : 06

MessagePosté le: 09 01 14 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je sens que je vais faire mettre un kit sur la golf (j'aime pas la golf lol)
_________________
Giulietta QV, blanc ghiaccio, jantes 18 aero titane, bi-xénons, cuir sport noir
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 09 01 14 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume69 a écrit:
Merci def-j pour avoir répondu a ma place Smile

Par contre quand tu dis qu'a cause de l'allumage auto des feux avec la centralisation ca peut réduire la durée de vie des xenons, j'ai envie de dire oui , sauf que tu peux désactiver l'allumage des "feux de courtoisie" via le menu du GPS ! (ce que j'ai fais)
Je ne me rappelle plus si c'est possible de le faire par le menu classique si on a pas le GPS ...


C'est du vécu avec la GIU et les kits HID Wink et je peux te dire que je ne suis pas le seul à avoir le problème (autres marques) .. mais c'est tellement agréable d'etre "éclairer" quand tu déverrouilles Razz
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 09 01 14 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:


Sans oublier le S&S qui fait à chaque redémarrage clignoter les phares 2/3 fois donc j'annule aussi le S&S


euhh j'amais eu cela sur ma voiture Rolling Eyes Tu sais pas faire une vidéo ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
duejoaopaulo



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2014
Messages: 58
Ville : luxembourg

MessagePosté le: 21 02 14 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

C est du 8000k ou 6000k?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum