4C
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 02 12 13 23:28    Sujet du message: 4C Répondre en citant

http://4c.alfaromeo.com/

Le configurateur de la 4C ! faites vous plaisir Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Alfa64



Sexe: Sexe:Masculin
12 Nov 2013
Messages: 230
Ville : Pays Basque

MessagePosté le: 03 12 13 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'adore déjà ! love
_________________
Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 03 12 13 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ne l'aime pas honnêtement.....c'est un vrai carton !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
leflo_40



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mar 2013
Messages: 410
Ville : BRUGES (33)

MessagePosté le: 03 12 13 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos de la 4c arrivée dans ma concession de Bordeaux !!








_________________
Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dju



Sexe: Sexe:Masculin
24 Juil 2013
Messages: 351
Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire

MessagePosté le: 03 12 13 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore son cul !! j'adore sa taille de guêpe qui est pour moi le gros point noir des dernières ferrari, aston, porsches qui ont toutes grossies et sont maintenant plus large, plus longues que la majorité des voitures "normales" compactes (giulietta, golf, ...), alors que la 4C garde cette echelle de petit jouet pour adulte.

Le seul hic se sont ses feux avant hein , je ne comprend pas ce choix d'avoir mis ces caches carbone noir.

Après les goûts et les couleurs..

Quand est ce que l'on en voit d'occase à 20000 € ?? dans 4 ans ? fou glou youpi Very Happy
_________________
Pas plus vite qu'a fond !!

Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 03 12 13 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

OUi les feux avants c'est la grosse interrogation de tout le monde...ya eu un choix de materiaux et de dessin pour un gain de poids...mais le design est perfectible encore je pense ^^

Dans 4 ans? vu l'exclusivité tu rêves Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alfa64



Sexe: Sexe:Masculin
12 Nov 2013
Messages: 230
Ville : Pays Basque

MessagePosté le: 03 12 13 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne touchez pas les feux avant ! rage
C'est trop beau ! dingue
_________________
Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 03 12 13 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie de me lacheter d'ici la fin de lanné 14 mais un tel cheque est il raisonable sachant que pour le prix on a de ce qu'il ce fait de mieux dans le premium.

J'ai du mal a croire et a me persuader de faire un cheque de 50000e pour une voiture pourtant..... love


l' exemplaire en photo est vendu?
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2012
Messages: 299
Ville : Mulhouse

MessagePosté le: 03 12 13 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi elle a ces prises d'air sur le pare choc avant moche alors qu'il les ont enlevé sur la version définitive. À par ça et les feux avant elle est vraiment sublime.
_________________
Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dju



Sexe: Sexe:Masculin
24 Juil 2013
Messages: 351
Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire

MessagePosté le: 03 12 13 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

mickia93150 a écrit:
j'ai envie de me lacheter d'ici la fin de lanné 14 mais un tel cheque est il raisonable sachant que pour le prix on a de ce qu'il ce fait de mieux dans le premium.

J'ai du mal a croire et a me persuader de faire un cheque de 50000e pour une voiture pourtant..... love


l' exemplaire en photo est vendu?


Qu'est ce que tu appelles "se fait de mieux dans le premium" ?? parce que c'est quand même pas du tout la même philosophie fou

vie de famille, se noyer dans la masse une berline premium, vie de couple ou célibataire, envie de se faire plaisir, de se démarquer et surtout d'avoir la banane dès que l'on est derrière le volant ben une petite 4C je crois que ça correspond tout à fait à cette philosophie là.

Je serais encore en couple sans enfant et le budget je ne tergiverserait pas et me faire un gros plaisir dingue
_________________
Pas plus vite qu'a fond !!

Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 03 12 13 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

+1 rien avoir avec un premium là....tu as une petite sportive dénuée de tout confort hein !! (quoique y'a pire) c hyper tape cul..et minimaliste à l'intérieur..il ne faut pas tout mélanger, tu ne peux pas la comparer avec une premium ^^
T'achètes pas ça pour aller promener tes gosses ou emmener ta femme faire une viré en ville sur des routes pavées.. Very Happy

Et 50KE pour une caisse comme ça...c'est cadeau Very Happy

Par contre, c'est exemplaires limités je crois hein..500 exemplaires pour la France non? chiffre à vérifier..
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 03 12 13 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

avec tous les dos d'ane qui pousse en ce moment... j'en ai 1 juste au bout de ma rue a chaque fois je suis oblige de repasser en 1er tellement il est haut.

le manque de polyvalence de cette voiture me fait un peu peur meme si jai la clio en cas ou lol

je compare sa avec du premium parce que pour moi le prix est du meme niveau meme si avantage et inconvenient des 2 cotés pour se prix la tu a quand meme une mercedes E coupé meme si pratiquement tous les oposes ou pour moin chere une camaro ou un 370Z certe qui pese pas 900kilo sur la balance,ni la ligne quoi que la camaro Rolling Eyes mais quand meme sa fait reflechir

je pense que le faite que je me pose trop de question est surement parce que je ne l'ai jamais vu de près Confused
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
leflo_40



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mar 2013
Messages: 410
Ville : BRUGES (33)

MessagePosté le: 03 12 13 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cet exemplaire est vendu.... désolé:!
_________________
Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 03 12 13 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba tu as tout dis dans le manque de polyvalence !! il ne faut surtout pas s'attendre à de la polyvalence avec la 4C..la 4C est une pure sportive typée circuit..point barre..c'est pas fait pour rouler à la campagne !! ya eu plein d'essais à la tv ces derniers temps !! regardes les tous tu verras..autant dans Turbo le week dernier..qu'auto moto et top gear..
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 03 12 13 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

je vais jamais sur circuit ni a des rassemblements....son utilité pour moi serait limité surtous que les route par chez moi son pas top mais quelle ligne en plus en propulsion surement un futur collector.

j'ai jamais essayé les voitures que j'ai acheté parce que je savais a quoi m'attendre mais la un essaie s'impose!

et franchement ils auraient put proposer une boite meca, sa devient nul de proposer des boite auto sans possibiliter d'avoir le choix un peu comme pour la clio4rs moi j'aime passer les rapports!
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 03 12 13 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
+1 rien avoir avec un premium là....tu as une petite sportive dénuée de tout confort hein !! (quoique y'a pire) c hyper tape cul..et minimaliste à l'intérieur..il ne faut pas tout mélanger, tu ne peux pas la comparer avec une premium ^^
T'achètes pas ça pour aller promener tes gosses ou emmener ta femme faire une viré en ville sur des routes pavées.. Very Happy

Et 50KE pour une caisse comme ça...c'est cadeau Very Happy

Par contre, c'est exemplaires limités je crois hein..500 exemplaires pour la France non? chiffre à vérifier..


Oui, une vraie sportive pure et dure, à l'heure actuelle pour retrouver un équivalent il faut aller voir du côté de Lotus. Et dans le futur sûrement Alpine.

Une baby supercar comme disait Turbo dimanche. Coque en carbone pour 50 000 à 60 000€, c'est imbattable à l'heure actuelle. Après on retrouve pas mal de pièces reprises de la grande série, évolution du moteur de la Giulietta QV, boîte TCT déjà connue, feux arrières de MiTo, commodos et commandes de Giulietta, volant de 500 Abarth etc, font qu'Alfa a pu se permettre d'en abaisser le coût. Et la fabrication quasi à la main, chez Maserati à Modène, a limité je suppose les coûts d'industrialisation.

Sinon il me semble que la production est limitée à 3500 exemplaires par an pour un cycle de vie prévu sur 7 ans.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 03 12 13 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

3500 exemplaires mondiaux oué ! mais je crois que c'est que 500 pour la France..

et +1 pour les boites auto..j'aime aussi passer mes vitesses...si la QV ne se fait plus qu'en TCT...je crois que je serai un des seuls a avoir une phase 2 en boite manu ^^ j'aime assez Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 05 12 13 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
3500 exemplaires mondiaux oué ! mais je crois que c'est que 500 pour la France..

et +1 pour les boites auto..j'aime aussi passer mes vitesses...si la QV ne se fait plus qu'en TCT...je crois que je serai un des seuls a avoir une phase 2 en boite manu ^^ j'aime assez Very Happy


Je crois que c'est la version "launch" qui est limité à 500
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 05 12 13 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
Ah ba tu as tout dis dans le manque de polyvalence !! il ne faut surtout pas s'attendre à de la polyvalence avec la 4C..la 4C est une pure sportive typée circuit..point barre..c'est pas fait pour rouler à la campagne !! ya eu plein d'essais à la tv ces derniers temps !! regardes les tous tu verras..autant dans Turbo le week dernier..qu'auto moto et top gear..


Tu sais me dire le n° de l'épisode de Top Gear ?

m'ci Smile
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 05 12 13 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée du numéro fouille sur le net Smile dsl
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum