probleme iphone 5 et blue&me

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris




16 Nov 2013
Messages: 2

MessagePosté le: 16 11 13 16:45    Sujet du message: probleme iphone 5 et blue&me Répondre en citant

Bonjour

propriaitaire depuis qq jours d une Giulietta 2.0 jtdm 140 distinctive d avril 2011 voici mon probleme que je rencontre avec mon iPhone 5 sous ios7 quand je reçois un texto le système blue&me ne le reconnais pas et quand je l interroge il me dit aucun message reçu qq as t il eu le meme probleme merci d avance pour vos reponses
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Ben85




27 Jan 2013
Messages: 109

MessagePosté le: 16 11 13 20:21    Sujet du message: Re: probleme iphone 5 et blue&me Répondre en citant

chris a écrit:
Bonjour

propriaitaire depuis qq jours d une Giulietta 2.0 jtdm 140 distinctive d avril 2011 voici mon probleme que je rencontre avec mon iPhone 5 sous ios7 quand je reçois un texto le système blue&me ne le reconnais pas et quand je l interroge il me dit aucun message reçu qq as t il eu le meme probleme merci d avance pour vos reponses


Tout le monde a le problème.....Blue&Me ne lit les textos que sur les smart phone équipés en os Microsoft....
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum