FUSIBLE CLIM NON CONCORDANT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OLIVE34



Sexe: Sexe:Masculin
24 Oct 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 24 10 13 15:33    Sujet du message: FUSIBLE CLIM NON CONCORDANT Répondre en citant

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis de clim sur ma giulietta 120 TB. J'ai l'impression qu'elle ne se met plus en route (juste la ventilation qui tourne). J'ai regardé la boite a fusible dans le compartiment moteur. Sur le manuel, le fusible F19 correspond au compresseur de clim. Or je n'ai pas ce fusible. Par contre j'ai des fusibles qui ne correspondent pas. ( les numéros ne sont pas répertories sur le manuel)Quelqu'un peut me dire si il a ce problème, si le F19 est bien présent. Je ne peux pas faire d'essai car il n'y a même pas de fusible de remplacement. Cela parait invraisemblable car tous les entretiens sont fait chez alfa (65000 kms), et la clim a tres bien fonctionné cet été.
Merci.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Alfa64



Sexe: Sexe:Masculin
12 Nov 2013
Messages: 230
Ville : Pays Basque

MessagePosté le: 12 11 13 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus de détails :
- L'air qui sort est froid de l'ordre de 10° alors c'est normal, la température en sortie de bouche est comprise entre 8° et 10°.
- L'air qui sort est frais comme celui de l'extérieur alors le compresseur de clim ne s'enclenche pas. Voir le fusible concerné, la courroie si pas cassée, pas assez de Gaz dans le circuit.
- L'air qui sort est chaud alors gros problème voir le concessionnaire urgent.

Pas mieux
_________________
Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum