Blue and me première génération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Navi962



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2013
Messages: 2

MessagePosté le: 12 08 13 17:43    Sujet du message: Blue and me première génération Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comment activer le service HD traffic live sur mon blue and me de première génération ?

Je trouve toutes les infos concernant le blue and me live 2 , mais moi dans ma Giulletta c'est le blue and me de première génération que j'ai et impossible d'avoir les infos trafic en live et évidemment à chaque fois on se retrouve bloqué dans les files.

Franchement à quoi sert un GPS sans info traffic, si c'est seulement pour avoir la route à suivre sans les autres infos live, cela ne sert pas à grand chose.

Bonne fin de journée à tous.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Eylo



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2012
Messages: 237
Ville : 86 au nord

MessagePosté le: 12 08 13 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas le mettre à jour?
_________________
"Si j'associe les constructeurs automobile au corps humain: Toyota est le cerveau, Aston Martin le visage, Cadillac l'estomac et Alfa Romeo ... Le cœur de l'âme" Jérémy Clarkson
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Navi962



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2013
Messages: 2

MessagePosté le: 13 08 13 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sur toutes les mises à jour sont faites, mais ce n'est pas parçeque tu fais les mises à jour que ton tomtom blue and me passe de la première génération vers le nouveau modèle blue and me live 2.

Les mises à jour servent juste à apporter de petites corrections au software actuelle.

Merci quand même pour ta réponse.

Et comme je pars demain en vacances plus de 3000 km au programme, je crois que je vais encore souvent me retrouver dans les files, pfffffffffffff
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eylo



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2012
Messages: 237
Ville : 86 au nord

MessagePosté le: 13 08 13 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais bêtement qu'en effectuant la dernière MAJ compatible avec ton système le système trafic live serait opérationnel.
Pour ma part je n'utilise pas du tout le mien, la plupart du temps il m'indique ce qu'il se passe soit une fois que je suis passé soit quand je vais dans la direction opposée.
J'utilise trafic michelin et 107.7
_________________
"Si j'associe les constructeurs automobile au corps humain: Toyota est le cerveau, Aston Martin le visage, Cadillac l'estomac et Alfa Romeo ... Le cœur de l'âme" Jérémy Clarkson
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 13 08 13 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Navi962 a écrit:
Oui bien sur toutes les mises à jour sont faites, mais ce n'est pas parçeque tu fais les mises à jour que ton tomtom blue and me passe de la première génération vers le nouveau modèle blue and me live 2.

Les mises à jour servent juste à apporter de petites corrections au software actuelle.

Merci quand même pour ta réponse.

Et comme je pars demain en vacances plus de 3000 km au programme, je crois que je vais encore souvent me retrouver dans les files, pfffffffffffff


Pour que le Live marche, il faut un module GPS avec une carte SIM et un abonnement pour envoyer/recevoir les infos trafic.
Donc un modèle "non live" ne peut pas évoluer vers un "live", il manque du matériel, pas uniquement du soft.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum