Bréra, ça le fait pas
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo30



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 01 07 13 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Total d'accord avec toi sur les moteurs. Un scandale d'avoir foutu ces putains de moteurs essence de chez GM. Alors qu'alfa avait son v6 arese mythique d'un autre monde, visu et vocalement parlant. Bien meilleurs qu'audi et wv ou la 147 gta jouait ds cette cour qu'elle dominait.
C'est une époque où fiat s'est bien fait avoir par GM.
C'est une epoque aussi où alfa a voulu vendre ses voitures au meme prix que les allemandes avec une image de fiabilité bien propre à la marque, à savoir alfa c'est bien mais fragile ( ce qui est vrai et faux mais c'est un autre sujet)
Ce sont aussi certainement les deux modeles ( brera et 159) les mieux finis qu'alfa ait produit.
Et aujourd'hui quoiqu'on en dise ce sont de tres belles voitures, qui reste ac un design intemporel.
, ca faut pas l'oublier, surtout qd tu voit une scirocco deja has been. Et tu vas en voir de plus en plus car elles coutent de moins en moins chere et les defauts ont ete pr la plupart corrigé.
_________________
Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Alexandria_1



Sexe: Sexe:Féminin
19 Mai 2011
Messages: 77
Ville : Aix les Bains (alentours)

MessagePosté le: 02 07 13 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

mikdiv40 a écrit:
Alexandria peut être aussi que tu avais fait moins attention avant du fait que tu ne roulais pas en alfa mais des Bréra depuis ça sortie à l'époque je te garantie que tu en croiseras au moins une par semaine. amicalement alfisti


ça, c'est vrai. Maintenant, dès que la calandre Alfa pointe son nez quelque part, je la vois, alors qu'avant, pas du tout. Phénomène intéressant.

Mouais, une par semaine... Je vis près d'Aix les Bains. Ici, le symobole de la belle bagolle bonne gamme sans être super class, ça reste BM (mais en perte de vitesse), ou cette fichue Audi A3 (on ne voit que ça !) et encore la Mercedes SLC. Du coup, les belles Alfa, j'en croise pas des masses, à part notre Giu, qui a un sacré succès maintenant.

Amitiés Alfistes et Giuliettistes
_________________
1.4 T-Jet 120 Ch. Distinctive. Blanche.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibby




24 Sep 2013
Messages: 886

MessagePosté le: 06 10 13 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je déterre Very Happy

Pour la Brera, en possédant une...tu ne peux pas la comparer a une VW, en aucun point...même une scirocco Very Happy, pour être franc, au début j'ai hésité entre ces deux modèles, tout simplement parce que ce sont les deux stylistiquement qui ressortent du lot. Mais, mais la VW vieillit très mal niveau style, vous la regarderez dans la rue...et la Brera très bien, et c'est pour ça que tu en vois de plus en plus, elles deviennent abordables niveau tarif d'occaz :p ....Elle restera toujours notre enclume stylistique Very Happy

Bref la Brera a fait son temps, elle avait de nombreux points perfectibles, mais croyez moi...les défauts vous finissez par les kiffer....et le poids en tenue de route n'est pas qu'un désavantage Wink...ça colle Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 07 10 13 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que le chef du design chez VW group n'est ni plus ni moins Walter De Silva , un italien connu pour avoir travaillé au Centro Stile d'Alfa Romeo , père de la 156 , 166 et 147 (partiellement) .

On comprend pourquoi les VW sont devenues "attirante" ces dernières années .
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tof69



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2013
Messages: 340
Ville : Est de lyon

MessagePosté le: 07 10 13 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

la bréra une voiture ratée ! ben merde ce qu'il faut pas entendre ! Laughing
_________________
Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum