COMPABILITE BLUE&ME TOMTOM2 LIVE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1280
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 27 06 13 12:51    Sujet du message: COMPABILITE BLUE&ME TOMTOM2 LIVE Répondre en citant

Salut
J ais acheté debut juin 2012 un gps blue&me tomtom 2 live(spécial groupe fiat) fourni avec le support pour le my port .J ais pris dernierement un abonnement d un an au service live (comprenant trafic ,méteo,recherche locale ,radars appellés aujourd hui zone de danger)la premiére année etait gratuite.
Je me suis apercu que les nouveaux radars implantés en région parisienne depuis 1 ou 2 mois n étais pas teléchargés lors des mises à jour demandé par le logiciel my tomtom.
J ais donc envoyé un émail au support de tomtom leur demandant pourquoi je n arrivais plus a telécharger les radars. Hé la mauvaise surprise la reponse est:votre gps n est pas compatible avec les zones de danger en france.Je leur est répondu que je ne comprenais pas pourquoi il n était plus compatible parce qu' moment de l achat il y avait bien les radars dedans et dans le descriptif du live il y avait bien la mise à jour des radars.
Il m ont repondu qu il etait désolé que mon achat ne correspondais pas a mes attentes qu il prenait ma requette au sérieux et mon offert 1 mois en plus.Mais bon ce n est pas ce que j attendais.
Est ce que des personnes ayant le meme gps c était apercu du probléme? pas facile a voir si on ne circule pas ou il y a de nouveau radars
J 'ais comme meme été voir dans les accésoires du site d Alfa et aujourd hui dans le decriptif il ne parle plus de zone de danger tout au moins dans le modéle que j ais acheté
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



dorlot




22 Jan 2013
Messages: 250

MessagePosté le: 27 06 13 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir dom,
Ce que tu relates là ne me surprend pas du tout.
J'ai un Tom tom live 2 aussi depuis le début d'année et j'étais allé me renseigner pour un abonnement sur les forums TomTom. Et là j'avais vite été refroidi car le feedback sur le sav était plus que douteux mauvais

Bon tout n'est pas perdu pour toi. Va faire un tour du côté de lufop pour télécharger tes mises à jour radars. Ici c'est du sérieux bien tu auras juste a mettre les mains dans le cambouis de ton gps youpi
En espérant que ça puisse t'aider. Moi j'ai ça et radardroid sur tel (gratuit et sans connexion data) et ça roule.
_________________
Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1280
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 28 06 13 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

dorlot a écrit:
Bonsoir dom,
Ce que tu relates là ne me surprend pas du tout.
J'ai un Tom tom live 2 aussi depuis le début d'année et j'étais allé me renseigner pour un abonnement sur les forums TomTom. Et là j'avais vite été refroidi car le feedback sur le sav était plus que douteux mauvais

Bon tout n'est pas perdu pour toi. Va faire un tour du côté de lufop pour télécharger tes mises à jour radars. Ici c'est du sérieux bien tu auras juste a mettre les mains dans le cambouis de ton gps youpi
En espérant que ça puisse t'aider. Moi j'ai ça et radardroid sur tel (gratuit et sans connexion data) et ça roule.


Salut

Je te remercie du renseignement J ais commencé a regarder. Je voulais voir et essayer de sauvegarder ce que j ais dans le tomtom mais quand je mets sur une prise usb de l ordi pour l instant je ne le retrouve pas dans le poste de travail
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lilimoon




25 Mai 2013
Messages: 633
Ville : GB

MessagePosté le: 28 06 13 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas fais l'acquisition d'un GPS pour le moment, en revanche, sur Android j'utilise Coyote et lui est toujours à jour et sauve nos points quand il le faut.
_________________
Outstanding Сasual Dating
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM  
dorlot




22 Jan 2013
Messages: 250

MessagePosté le: 29 06 13 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

A lilimoon : combien te coûte ton coyote par mois ?

A dom95 : ne t'en fais pas, le GPS est conçu pour ne pas être briqué donc c'est normal que tu ne le trouve pas sur ton pc
Tu chope le zip des radars qui t'intéressent sur lufop, tu décompresses, et tu installes le tout direct sur ton GPS (mais bon il faut qu'il soit branché sur l'ordi fou ), tuto en mp si tu souhaites.

Bye
_________________
Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1280
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 30 06 13 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

dorlot a écrit:
A lilimoon : combien te coûte ton coyote par mois ?

A dom95 : ne t'en fais pas, le GPS est conçu pour ne pas être briqué donc c'est normal que tu ne le trouve pas sur ton pc
Tu chope le zip des radars qui t'intéressent sur lufop, tu décompresses, et tu installes le tout direct sur ton GPS (mais bon il faut qu'il soit branché sur l'ordi fou ), tuto en mp si tu souhaites.

Bye


Salut

Oui je veux bien que tu me fasses un tuto en mp quand tu as cinq minutes c est pas urgent.Comme briqué je ne sais pas trop ce que cela veux dire. Il y a quelques année j ais eu un tomtom one j arrivais bien a mettre les radars gratuits de : alerte gps .Ca a bien fonctionné pendant longtemps mais aprés a l approche d un radar l ecran se mettait a tourner en permanence comme si je touchais l écran tactile toutes les secondes. Il ne savait plus ou il en etait c est un peu ça que je redoute mais bon si ça fonctionne bien sur le tien il n y a pas de raison .
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum