| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| belitt 

| 

|  Posté le: 23 06 13 17:23    Sujet du message: A de DNA |   |  
				| 
 |  
				| Je me demande encore à quoi sert la position A du DNA , je sens pas de différence avec N; par contre, avec le D, je viens juste de remarquer l'affichage de la puissance du turbo sur l'ODB, marrant ce truc  |  | 

| Remonter |  | 

| 

| 

|  | 

| theriton076 

| 

|  Posté le: 23 06 13 17:43    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Seulement les aides électroniques qui se déclenches plus tôt. Et la vitesse à laquelle tu roule affichée sur l'ODB

| Remonter |  | 

|  | 

| cyrille 

| 

|  Posté le: 23 06 13 18:41    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Rtfm ?  _________________
 Giulietta 1.4MA Tct
  - Renault Alliance  1.7DL Convertible boitoto (1985) |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| dorlot 

22 Jan 2013

| 

|  Posté le: 25 06 13 16:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Intéressant ce que vous dites. Cela voudrait dire que les modèles assez récent ont une carto moteur équivalente en A et N (même couple, même accélération).
 Moi ce n'était pas pareil.
 En A, les reprises étaient beaucoup plus molles, couple différend. Carto moteur différente du N ( bridée ).
 Ma 140 jtdm est de septembre 2011.

Il serait intéressant de savoir à partir de quelle date ça a changé.
 N'hésitez pas a donner vos témoignages sur votre mode À avec la date de production.
 Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| Bart 

05 Jan 2011

| 

|  Posté le: 25 06 13 16:42    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Sur la mienne (mars 2011), comme c'est indiqué dans la doc, pas de différence de perfs entre A et N. Seules les aides à la conduite sont paramétrées différemment, ce que l'on ne peut pas sentir au final (sauf situation extrême). |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| Philnet 

| 

|  Posté le: 25 06 13 18:54    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| je l'ai activé 3-4x cet hiver en stations, juste histoire de dire qu'il sert à qqchose   bah j'ai rien remarqué non plus ... à part un flocon à l'écran lol
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| dorlot 

22 Jan 2013

| 

|  Posté le: 25 06 13 23:01    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Bart a écrit: |  	  | Seules les aides à la conduite sont paramétrées différemment, ce que l'on ne peut pas sentir au final (sauf situation extrême). | 

Salut Bart
 Une fois n'est pas coutume mais  juste pour faire remarquer que sur la neige avec ou sans l'antipatinage, ça se remarque très vite même  sans tomber dans l'extrême
 Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| Chacha 

20 Juin 2013

| 

|  Posté le: 25 06 13 23:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Juste dommage de ne pas pouvoir avoir la vitesse qui s'affiche aussi en mode D ou N. |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

|  |