Video assemblage 4C
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1284
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 14 06 13 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas tout compris...
Maserati, le mot magique ! ainsi, parce qu'elle serait construite chez Maserati (t'as l'air bien informé, t'es de la maison peut-être) la 4 C serait irréprochable ??? naïveté ... te laisse pas embobiner par les mots, fut-ce Maserati ou n'importe quel autre, on est loin de la perfection industrielle en ce bas monde !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



lolo30



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 14 06 13 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

belitt a écrit:
pas tout compris...
Maserati, le mot magique ! ainsi, parce qu'elle serait construite chez Maserati (t'as l'air bien informé, t'es de la maison peut-être) la 4 C serait irréprochable ??? naïveté ... te laisse pas embobiner par les mots, fut-ce Maserati ou n'importe quel autre, on est loin de la perfection industrielle en ce bas monde !


moi non plus alors.
Mais pour résumer, espérons tout simplement que ça soit réussit. Et pis si ça ne l'est pas et bah tant pis... ca roule
_________________
Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing


Dernière édition par lolo30 le 14 06 13 23:15; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolo30



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 14 06 13 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

belitt a écrit:
pas tout compris...
Maserati, le mot magique ! ainsi, parce qu'elle serait construite chez Maserati (t'as l'air bien informé, t'es de la maison peut-être) la 4 C serait irréprochable ??? naïveté ... te laisse pas embobiner par les mots, fut-ce Maserati ou n'importe quel autre, on est loin de la perfection industrielle en ce bas monde !


je ne suis pas de la maison, je m'intéresse juste à la 4C, et c'est la première chose que tu apprends sur la 4C quant à sa fabrication chez Maserati. Dc je ne détiens aucun secret...
La perfection industrielle, oui certe c'est un vaste sujet où tu as raison malheureusement ds la majorité des cas. Bon la petite différence c'est que là tu n'es pas chez renault mais chez maserati qui fabrique juste des voitures de luxe quant elle a le temps. fou
La perfection industrielle ds ce bas monde est qd même approchable, c'est d'ailleurs ce qui pousse l'homme à vouloir toujours faire mieux et innover.

Et pour me répéter du message précédent, oui je suis optimiste, naïf vraiment pas, mais vraiment envie qu'alfa fasse quelque chose de bien, c'est une marque avec un vrai passé sportif qui a failli disparaitre ou être racheté par des marques comme audi. Je ne dis pas qu'audi aurait fait de la merde, il n'y a qu'à voir lamborghini. Mais je trouve ça mieux que ça soit resté chez les italiens.
_________________
Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum