Révision des 2 ans, déjà

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 06 05 13 12:57    Sujet du message: Révision des 2 ans, déjà Répondre en citant

Salut,

Cela fait déjà 2 ans que j'ai la belle, et première révision la semaine dernière.
J'avais un certain nombre de points à faire vérifier, et le personnel très compétent a réussi à les régler.

Changement de batterie et mis à jour du start et stop : j'étais sûr d'avoir un problème de batterie, car le S/S n'a fonctionné qu'une 10aine de fois en 2 ans, et toujours après un grand trajet sur autoroute (d'autre sujet sur le forum en parle). Je n'ai pas fait faire le changement pour le Start et Stop, mais pour la batterie que je sentais défaillante (en hiver, elle peinait un peu par temps froid).

Changement du pommeau de levier de vitesse (et oui, encore, c'est le 2ème)

Réglage de la tringlerie de la boite (qui était un peu dure, d'où les casses de pommeau Very Happy )

Changement de pièces au niveau du tableau de bord pour des vibrations.

Seul bémol : tout les trip A et B remis à zéro, je voulais garder le A intact de l'achat à la revente... .

Ca me fait penser à un autre point que j'ai oublié de signaler : l'horloge qui a avancé de 5min en 2 ans (ok ca reste raisonnable).

J'en ai aussi profiter pour remettre les jantes sport été (fait froid longtemps en Alsace). Tellement heureux de pouvoir de nouveau rouler plus sportivement que j'en ai fait exploser ma conso (9.5L/100, en mixte 50/50 ville extra urbain).
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 09 05 13 20:11    Sujet du message: Re: Révision des 2 ans, déjà Répondre en citant

romeo a écrit:
Seul bémol : tout les trip A et B remis à zéro, je voulais garder le A intact de l'achat à la revente...

Pareil, c'est ce que j'ai fait. C'est dommage qu'il n'y ait pas un moyen d'éviter ça.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 901
Ville : Bzh

MessagePosté le: 09 05 13 21:03    Sujet du message: Re: Révision des 2 ans, déjà Répondre en citant

romeo a écrit:
Seul bémol : tout les trip A et B remis à zéro, je voulais garder le A intact de l'achat à la revente...
inévitable en cas de débranchement de la batterie.
_________________
Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum