anti brouillard qui eclaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nommoi



Sexe: Sexe:Masculin
23 Avr 2011
Messages: 21
Ville : GIEN

MessagePosté le: 15 04 13 14:45    Sujet du message: anti brouillard qui eclaire Répondre en citant

Bonjour

Je cherche pour ma juliette des anti brouillards digne de ce nom

pas les lampes de poches fournie par alfa

je suis preneur d un tunning pour mes ab
cela lui donnerais un air plus sympha (elle l est deja pas mal mais tout est gache par les deux feux minables mis en place (la mito a des ab un peu plus gros)

J ai eu une lancia delta qui avait de vrais eclairage anti brouillard ( sans parle du systeme d eclairage qui eclairait a dr ou a g au intercections )

Sur ma juliette j ai les phares xenons directifs ( a plus de 40km/h (( qui a eu cette idee a la c..))
ils seraint tres bien des 0 km/h

Etant preneur de toutes les bonnes infos

salutations

doudou
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 15 04 13 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon,il me semble pourtant sur la mienne qu'ils sont directif dés la très basse vitesse..
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 901
Ville : Bzh

MessagePosté le: 15 04 13 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu veux éclairer quoi avec tes antibrouillards ? rage

Vu que le principe est d'éclairer les bas côté en cas de brouillard, quand on ne voit rien et qu'on ne peut avancer vite....



cyrille, énervé par les crétins qui allument leurs AB par une belle nuit noire, ou au contraire sous la flotte ou quand la chaussée est encore humide Mad
_________________
Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romaco



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2010
Messages: 1072
Ville : Soissons

MessagePosté le: 16 04 13 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Et tu veux éclairer quoi avec tes antibrouillards ? rage

Vu que le principe est d'éclairer les bas côté en cas de brouillard, quand on ne voit rien et qu'on ne peut avancer vite....



cyrille, énervé par les crétins qui allument leurs AB par une belle nuit noire, ou au contraire sous la flotte ou quand la chaussée est encore humide Mad


Moi aussi ça m'énerve tous ces gogos qui allument leurs feux de brouillard,surtout ceux de l'arrière,alors que la visibilité est bonne.Ils devraient relire le code de la route sur l'utilisation des feux de brouillard afin de se rafraichir la mémoire!!
_________________
EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kalla




03 Déc 2011
Messages: 139

MessagePosté le: 16 04 13 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec vous, mais j'avoue en ce moment mettre le AB le soir pour mieux voir les nids de poules que l'on a partout en ce moment quand je suis à vitesse réduite.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1280
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 16 04 13 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

romaco a écrit:
cyrille a écrit:
Et tu veux éclairer quoi avec tes antibrouillards ? rage

Vu que le principe est d'éclairer les bas côté en cas de brouillard, quand on ne voit rien et qu'on ne peut avancer vite....



cyrille, énervé par les crétins qui allument leurs AB par une belle nuit noire, ou au contraire sous la flotte ou quand la chaussée est encore humide Mad


Moi aussi ça m'énerve tous ces gogos qui allument leurs feux de brouillard,surtout ceux de l'arrière,alors que la visibilité est bonne.Ils devraient relire le code de la route sur l'utilisation des feux de brouillard afin de se rafraichir la mémoire!!


Salut

+1 surtout quand il pleut tu as bon leur faire des appels de phares. Aprés les avoir doublé j essais de faire des appels avec les feux de brouillard pour essayer de leur faire comprendre mais bon . Ca doit bien leur arriver d etre gené eux aussi mais ce sont de vrais boulets
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 16 04 13 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ça vous énerve peut être,mais dans certains cas,c'est autorisé..

Article R416-7

Feux de brouillard.
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

En clair, s'il est autorisé de les utiliser hors agglomérations en complément des feux de route, sous certaines conditions, ils n'est pas autorisé de les laisser allumés lors du croisement d'un autre véhicule.
Tout croisement doit se faire en feux de croisement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1280
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 16 04 13 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Roll Hand a écrit:
Ça vous énerve peut être,mais dans certains cas,c'est autorisé..

Article R416-7

Feux de brouillard.
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

En clair, s'il est autorisé de les utiliser hors agglomérations en complément des feux de route, sous certaines conditions, ils n'est pas autorisé de les laisser allumés lors du croisement d'un autre véhicule.
Tout croisement doit se faire en feux de croisement.


Ok mais ont parlaient des feux de brouillard arriere surtout quand il pleut a l avant il me derange pas
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 16 04 13 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non!!! pas Cyrille...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
MIKE54



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2010
Messages: 553

MessagePosté le: 16 04 13 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Et tu veux éclairer quoi avec tes antibrouillards ? rage

Vu que le principe est d'éclairer les bas côté en cas de brouillard, quand on ne voit rien et qu'on ne peut avancer vite....



cyrille, énervé par les crétins qui allument leurs AB par une belle nuit noire, ou au contraire sous la flotte ou quand la chaussée est encore humide Mad


+1 sinon ca s'appelle des feux longue portée et non des antibrouillards
_________________
Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum