Des newz de notre marque préférée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo30



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 15 03 13 17:43    Sujet du message: Des newz de notre marque préférée Répondre en citant

Hello à tous,

bon ce matin pendant que j'étais chez mon concessionnaire préféré (stand 14 à montlhéry) pour faire remplacer mon écran gps qui n'arrêtait pas de vibrer et faire poser ma planche de bord carbon Very Happy , je discutais avec le commercial.
Un grand fana et passionné d'alfa, d'ailleurs comme toute l'équipe. Tu finirais presque par oublié d'aller bosser. Shocked
bref, je commence un peu à le chambrer parce que les pauvres se retrouvent à devoir vendre de la hyundai. Et du coup j'apprends plein de choses.
La hyundai c'était juste le temps de patienter avant l'arrivée des nouveaux modèles alfa.
Je lui dit "ouais dans un an" et il me répond "non, non cette année!".
On va donc plus loin.
Et là il me dit que alfa va produire effectivement des alfa aux States mais aussi en Chine (d'où le petit coup de main d'alfa à hyundai pour leur vendre des voitures, mais de ce que j'ai compris c'était juste temporaire, je vois pas alfa s'emmerder à vendre ce type de bagnoles trop longtemps, en bref certainement un deal commercial)
Et là surprise, il m'annonce que ces productions aux States et en Chine ne seront réservées qu'à leur propre pays.
Et bah nous alors??
Et bah en fait Alfa va continuer à produire nos alfa en italie pour le marché européen.
Et deuxième surprise, une 169 doit sortir, la giulia aussi, mais produites où??? Chez Maserati comme la 4C avec au menu le V8 italien pour les plus grosses motorisations.
Donc ce que j'avais entendu se confirme sur le retour de vrais gros moteurs. Bon après vous me direz qu'est-ce que va faire Alfa avec des moteurs comme ça. Ok c'est vrai mais audi, merco et bmw le font bien. Peut-être ça va attirer de nouveaux clients ou des clients qui sont partis car plus de grosses motorisations.
Et enfin une giulietta cabriolet et deux SUV mais là dessus il en savait moins.
Voilà pour les newz.
_________________
Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum