Giulietta 1/43 Radiocommandée Bluetooth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Produits dérivés & autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco



Sexe: Sexe:Masculin
22 Fév 2012
Messages: 9
Ville : Chaligny - Lorraine

MessagePosté le: 05 03 13 18:54    Sujet du message: Giulietta 1/43 Radiocommandée Bluetooth Répondre en citant

Je précise que j'ai aucune action dans cette boite chinoise, mais quand c'est du bon matos et que le déroulement de commande s'est bien passé, faut le dire...
http://www.autowave.com.hk/php/product.php?goods_id=37



Après l'avoir pré-commandé en Octobre 2012 76€ port compris depuis ici:
http://www.baserc.com/fiat-500/131-alfa-romeo-giulietta-1-43-bluetooth-remote-control-die-cast-model-car.html
(ce modèle réduit n'était pas encore construit à cette date), je l'ai reçu le 11 février (posté à HongKong le 7 fevrier en gift (cadeau) pour éviter les frais de douane !).bien



Premières opérations, charge complète de la bébête par un câble USB, et téléchargement/installation du logiciel Bluetooth depuis le "Google Play store".

Ensuite, cela a fonctionné tout de suite, aucun problème avec un SAMSUNG Galaxy S3 en suivant leur topo. La petite voiture a tout de suite été reconnue par le logiciel compatible pour Android "AutoWave Car".

Excellent ! Cool
Les phares et feux arrière s'allument ! Toutes les commandes sont de vraies proportionnelles, on peut la piloter avec le joystick virtuel de l'écran, ou bien en se servant des inclinomètres du smartphone (inclinaisons droite/gauche, avant/arrière).

Attention, ce mini modèle peut aller très vite ! Prévoir un espace suffisamment dégagé et/ou avec obstacles rembourrés si on veut pas la casser à la première accélération !





Donc, pour les Giulietto-aficionados grands enfants, je recommande. Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



Eylo



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2012
Messages: 237
Ville : 86 au nord

MessagePosté le: 05 03 13 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, possible une petite vidéo?
Et un duel grande juju et mini juju Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marco



Sexe: Sexe:Masculin
22 Fév 2012
Messages: 9
Ville : Chaligny - Lorraine

MessagePosté le: 05 03 13 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des vidéos sur les sites des constructeurs et distributeurs (en lien). Wink
Pour le duel, ouais, mais même si la petite péte bien, elle tape pas un bon 180...Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diego95



Sexe: Sexe:Masculin
20 Fév 2013
Messages: 2
Ville : Saint-Martin-du-Tertre

MessagePosté le: 05 03 13 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phimelcar



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2012
Messages: 35

MessagePosté le: 06 03 13 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort !!!!
j'en veux UNE !!!!!
_________________
Alfa Romeo Giulietta jtdm 1,6 L - 105 ch - Sélective - Gris Anthracite - 17" - TO - cuir noir et 52000kms
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Produits dérivés & autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum