start and stop etrange !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eylo



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2012
Messages: 237
Ville : 86 au nord

MessagePosté le: 05 03 13 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part sauf au ski, il s'enclanche comme il faut. Jamais eu de problème. le seul défaut que je pourrais lui trouver (étant sur une TCT) dès que je relanche un tout petit peu la pédale de frein, le moteur redémarre sinon RAS. Razz
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



urbain03




25 Nov 2012
Messages: 104

MessagePosté le: 06 03 13 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Testé aujourd'hui (t° extérieure + de 12°). Pas de chauffage, pas d'airco, pas d'essuie-glace, pas de phares...

Plus aucune réaction du Start & Stop ! Il ne s'enclenche plus du tout, et pire: je n'ai même plus le message "Start & Stop Indisponible" à l'écran. J'ai essayé plusieurs fois de le désactiver et le réactiver, sans succès. Mort.

De mieux en mieux !

Je pense vraiment qu'il a un problème.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djoulk



Sexe: Sexe:Masculin
10 Juin 2012
Messages: 126

MessagePosté le: 06 03 13 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

urbain03 a écrit:
Testé aujourd'hui (t° extérieure + de 12°). Pas de chauffage, pas d'airco, pas d'essuie-glace, pas de phares...

Plus aucune réaction du Start & Stop ! Il ne s'enclenche plus du tout, et pire: je n'ai même plus le message "Start & Stop Indisponible" à l'écran. J'ai essayé plusieurs fois de le désactiver et le réactiver, sans succès...


Je suis dans le même cas que toi ...

Il a fonctionné quand ma gulietta était neuve et ensuite.....plus rien ! Shocked


Pourtant en septembre j'ai fait NANCY - TOULON en pleine journée sans clim , sans phares et ça ne s'est pas activé une seule fois sur le trajet (ville) Confused
_________________

ex : ALFA Giulietta - JTDm 140 distinctive
ALFA Giulietta - JTDm2 150 TROFEO rouge
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
d8vid



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2012
Messages: 99
Ville : Valence

MessagePosté le: 06 03 13 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

urbain03 a écrit:
Testé aujourd'hui (t° extérieure + de 12°). Pas de chauffage, pas d'airco, pas d'essuie-glace, pas de phares...

Plus aucune réaction du Start & Stop ! Il ne s'enclenche plus du tout, et pire: je n'ai même plus le message "Start & Stop Indisponible" à l'écran. J'ai essayé plusieurs fois de le désactiver et le réactiver, sans succès. Mort.

De mieux en mieux !

Je pense vraiment qu'il a un problème.


Je n'ai même plus le message non plus, mais quand je fais des bornes (minimum 100), je commence progressivement à avoir le message "start & stop non dispo" puis en roulant un peu plus il refonctionne. Mais ma fréquence d'utilisation de la voiture (2-3 fois par semaine) ne permet pas de profiter du S&S
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
menete



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2012
Messages: 2217
Ville : Loir et Cher

MessagePosté le: 06 03 13 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Eylo a écrit:
Pour ma part sauf au ski, il s'enclanche comme il faut. Jamais eu de problème. le seul défaut que je pourrais lui trouver (étant sur une TCT) dès que je relanche un tout petit peu la pédale de frein, le moteur redémarre sinon RAS. Razz


Quand il se déclenche, mets toi en N et tu peux lacher le frein Very Happy
Et tu peux passer de D en N et revenir en D juste en poussant le levier sans appuyer sur le bouton Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1280
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 06 03 13 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

menete a écrit:
Eylo a écrit:
Pour ma part sauf au ski, il s'enclanche comme il faut. Jamais eu de problème. le seul défaut que je pourrais lui trouver (étant sur une TCT) dès que je relanche un tout petit peu la pédale de frein, le moteur redémarre sinon RAS. Razz


Quand il se déclenche, mets toi en N et tu peux lacher le frein Very Happy
Et tu peux passer de D en N et revenir en D juste en poussant le levier sans appuyer sur le bouton Wink


Salut
Exact .Je ne reste jamais a l arret sur le D meme quand le moteur ne se coupe pas.
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
menete



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2012
Messages: 2217
Ville : Loir et Cher

MessagePosté le: 06 03 13 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est préconisé sur les boites auto Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eylo



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2012
Messages: 237
Ville : 86 au nord

MessagePosté le: 06 03 13 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

va faloir tester Wink Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1280
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 07 03 13 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eylo a écrit:
va faloir tester Wink Merci


Salut pour ma part si je mets en N a l arret ce n est pas a cause du S&S. C est surtout que lorsque l on mets en D et en plus le pied est sur le frein l embrayage est en friction( bien sur c est prevu) mais je suis persuadé qu il y a une usure prématurée .Avant la tct je faisait pareil avec mes autos a boite mecanique jamais a l arret le pied sur l embrayage et pareil la main en appui sur le levier de vitesse (ca force sur les syncros).Je n ais jamais changer un embrayage de ma vie avec parfois 300000kms et en tractant. youpi
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum