Jantes de 159 Ti sur giulietta !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril1989



Sexe: Sexe:Masculin
22 Oct 2012
Messages: 26
Ville : Meisenthal

MessagePosté le: 18 01 13 12:11    Sujet du message: Jantes de 159 Ti sur giulietta ! Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un aurait monté des jantes de 159 Ti sur sa juju?

je cherche des photos d'une giulietta non rabaissé avec des jantes Ti en 17 ou 18 pouces max!

J'ai bien trouvé des images sur se forum mais elles sont toutes en 19 pouces Shocked

(Elle est superbe avec des 19 mais j'ai pas envi d'aller faire un prêt à chaque fois que je vais changer de pneus Smile )

Sinon je viens de trouver ça sur leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/420503054.htm?ca=15_s

Ce ne sont pas exactement les même mais elle ont l'air pas mal non plus! Qu'en pensez vous? Je n'ai trouvé aucune photos de giulietta avec celles la dessus

Confused
_________________
Alfa romeo Giulietta JTDM 170cv distinctive de 2010
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 18 01 13 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Celles de ton annoncent ne se monteront pas sur une Giulietta.
Les 147/159 et GT ont les mêmes types de jantes (entraxe, déport ...)
Les Giulietta ont les mêmes que les 159/Brera.
La 166 a encore un autre type de jante.

Attention, les jantes TI de 159 n'existent qu'en 19". Si tu les trouves en 17 ou 18" ce sont des copies.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 18 01 13 19:10    Sujet du message: Re: Jantes de 159 Ti sur giulietta ! Répondre en citant

Cyril1989 a écrit:

(Elle est superbe avec des 19 mais j'ai pas envi d'aller faire un prêt à chaque fois que je vais changer de pneus Smile


Le Nankang NS-20 est à 115 euros pièce en 19 !!!! Tout le monde croit qu'il y a de grosses différences .. pourtant du 18/19 voir meme du 20 ca reste souvent dans la meme "tranche" de prix Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gtvsteph



Sexe: Sexe:Masculin
02 Jan 2012
Messages: 293
Ville : rixensart Belgique

MessagePosté le: 18 01 13 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

BART à écrit;

Attention, les jantes TI de 159 n'existent qu'en 19". Si tu les trouves en 17 ou 18" ce sont des copies.[/quote]



Oui mais il y a de très belles copies... les miennes sont des replica, modèle "prime",celle à rayon de la Brera, mais moi en 17" car chez Alfa elles n'existent qu'en 18 ou 19....

Et le plus beau c'est que mes copies sont des "made in Italie", alors que mes jantes 16" Alfa d'origine sont des "made in china"...Allez comprendre ca roule

De plus j'ai payé les miennes 420 euros, moins cher que les chinoises de chez Alfa Cool...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2012
Messages: 299
Ville : Mulhouse

MessagePosté le: 19 01 13 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai en 19 pouces et j'ai payer 225 euro/ pneu en Michelin, le résultat est vraiment magnifique avec du 19 pouces, j'ai remis les 17 pouces pour l'hiver et j'ai l'impression que c'est du 15 pouces quant je la regarde.
_________________
Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cyril1989



Sexe: Sexe:Masculin
22 Oct 2012
Messages: 26
Ville : Meisenthal

MessagePosté le: 20 01 13 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour vos réponses! Wink

Je viens de trouver ça sur internet:

http://www.rs-import.com/jantes-pour-alfa-romeo-rsi251-p-628.html

Ce sont des imitations de jantes de Ti, qu'en pensez vous?
_________________
Alfa romeo Giulietta JTDM 170cv distinctive de 2010
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 30 07 13 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez-vous me dire si des jantes de 17" provenant d'une 166 iront sur une Giulietta avec Brembo ?

M'ci Smile
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2012
Messages: 299
Ville : Mulhouse

MessagePosté le: 30 07 13 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non les 166 ont un autre entrax de roue
_________________
Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolo30



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 30 07 13 20:50    Sujet du message: Re: Jantes de 159 Ti sur giulietta ! Répondre en citant

Def-j a écrit:
Cyril1989 a écrit:

(Elle est superbe avec des 19 mais j'ai pas envi d'aller faire un prêt à chaque fois que je vais changer de pneus Smile


Le Nankang NS-20 est à 115 euros pièce en 19 !!!! Tout le monde croit qu'il y a de grosses différences .. pourtant du 18/19 voir meme du 20 ca reste souvent dans la meme "tranche" de prix Wink


Oui sauf qu'a ref de marque equivalente tu fais un bon sur le prix. J'ai eu une 159 TI. Les nankang jamais de la vie. Apres il ne te reste oas gd chose comme marque. Moi j'avais des conti à 375 euros ke pneux sur le net.
Ca a peut etre baissé depuis mais c'est oas le prix de nos pneux sur nos giu chaussées en 18"
_________________
Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKL



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juin 2013
Messages: 430
Ville : Cergy

MessagePosté le: 30 07 13 22:10    Sujet du message: Re: Jantes de 159 Ti sur giulietta ! Répondre en citant

en plus de la taille, ce qui peut jouer beaucoup sur le prix c'est l'indice de vitesse et l'indice de charge...
par exemple, sur ma 159, j'étais en 18 mais en 98Y et le 98 en indice de charge fait augmenter le prix de façon considérable...
_________________
Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 30 07 13 23:19    Sujet du message: Re: Jantes de 159 Ti sur giulietta ! Répondre en citant

lolo30 a écrit:
Def-j a écrit:
Cyril1989 a écrit:

(Elle est superbe avec des 19 mais j'ai pas envi d'aller faire un prêt à chaque fois que je vais changer de pneus Smile


Le Nankang NS-20 est à 115 euros pièce en 19 !!!! Tout le monde croit qu'il y a de grosses différences .. pourtant du 18/19 voir meme du 20 ca reste souvent dans la meme "tranche" de prix Wink


Oui sauf qu'a ref de marque equivalente tu fais un bon sur le prix. J'ai eu une 159 TI. Les nankang jamais de la vie. Apres il ne te reste oas gd chose comme marque. Moi j'avais des conti à 375 euros ke pneux sur le net.
Ca a peut etre baissé depuis mais c'est oas le prix de nos pneux sur nos giu chaussées en 18"


Un P Zéro est à 217 euros en 235/40/19 Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum