| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| menete 
 
  
 Sexe:
  20 Oct 2012
 Messages: 2219
 Ville : Loir et Cher
 
 | 
			
				|  Posté le: 16 06 13 21:48    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | tof69 a écrit: |  	  | je suis a la recherche de barres toit et d'un coffre souple car pas de place pour stocké un rigide 
 quelles barres faut il avec le toit ouvrant ? des barres universelles font elle l'affaire sachant que je vais m'en servir qu'une ou deux fois par an ,donc je ne veut pas y mettre trop cher . ou bien faut il des barres speciales ?
 
 merci pour vos reponses !
  | 
 
 perso green valley. autour de 90 euros de mémoire.
 ca suffit amplement pour une utilisation ponctuelle (été hiver pour les vacances)
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
   | 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| tof69 
 
  
 Sexe:
  13 Mar 2013
 Messages: 340
 Ville : Est de lyon
 
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| tof69 
 
  
 Sexe:
  13 Mar 2013
 Messages: 340
 Ville : Est de lyon
 
 | 
			
				|  Posté le: 18 06 13 09:29    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| quelqu'un peut me dire si ces barres vont sur la guilietta , ce sont des barres universelles . 
 merci !
 
 
   
  _________________
 Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
 filtre BMC
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| michel 68 
 
  
 Sexe:
  01 Mai 2013
 Messages: 1550
 Ville : Sur la Lune
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 07 20 20:41    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Hello les alfisti , je dois trancher sur le choix de mon coffre de toit  , et j'ai retenu deux modèles : le Farad F3 Marlin 480L et le Norauto Premium CX AIR 4500 450L qui est en promotion en ce moment à 329,95€ . 
 
 Le Farad F3 Marlin
 
 
   
 
 
 
   
 
 
 Le CX AIR 4500
 
 
 
   
 
 
   
 
 
 Niveau prix c'est kif kif
 
 -Niveau qualité perçue : le Norauto est mieux , bien que le Farad est déjà bon
 
 -Niveau capacité : c'est le Farad qui gagne
 
 -Niveau poids : c'est le Farad qui est mieux (7kg de moins)
 
 -Niveau encombrement : c'est +ou- pareil malgré la différence de capacité
 
 Niveau aérodynamique : visiblement c'est le Norauto où le travail a été le plus soigné (en collaboration avec Pininfarina) , entraînant le moins de surconsommation (testé sur une Tesla , +15% à 130km/h)
 
 
 Seul regret du Norauto , une seule couleur disponible : noir métallisé , assez sensible aux rayures .
 
 Bref , un choix cornélien , vu que chacun a ses qualités et ses défauts
 _________________
 Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |