Tunnel de lavage derniers cris. Qu'en pensez vous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banban35



Sexe: Sexe:Masculin
26 Aoû 2012
Messages: 150

MessagePosté le: 07 01 13 23:10    Sujet du message: Tunnel de lavage derniers cris. Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Hello la compagnie Wink Re bonne année 2013 à ceux que j'ai pas vu Smile

Que pensez vous de cette technique de lavage ? http://www.green-go.fr/ Y'en a un qui vient de se créer du côté de Rennes et j'aimerais bien essayé youpi Mais on dit de la peinture de la Giulietta fragile donc j'hésite ...
_________________
Giulietta Distinctive blanche 1.4 Tjet pack sport
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



CorleOne




05 Sep 2011
Messages: 240

MessagePosté le: 07 01 13 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon avis, tu ressortiras de ce tunnel avec une voiture propre mais pleine de micro rayure...

Qui ne tente rien n'a rien, mais quoi qu'il en soit personnellement, des bons produit, du temps, un peu de savoir faire et de l'huile de coude, rien de tel pour bichonner sa belle sans l'abimer Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romaco



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2010
Messages: 1072
Ville : Soissons

MessagePosté le: 08 01 13 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La station de lavage ou je vais (karcher)à installée une de ces nouvelles aires de lavage,bof,pour l'avoir essayée avec ma précédente juju,pas terrible,de plus,c'est plus cher ( 10 euros )12 avec séchage.Perso,avec 4 euros(lavage/rincage)et huile de coude,l'auto est impec.
_________________
EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
matthieu67



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2011
Messages: 3
Ville : Bas-Rhin

MessagePosté le: 08 01 13 12:25    Sujet du message: probléme becquet de toit avec un tunnel de lavage Répondre en citant

Bonjour,

Attention aux tunnels de lavage, j'étais entrain de laver ma Giulietta dans une station de lavage avec la lance, le gérant de la station est venu me voir pour me proposer gratuitement un essai dans le tunnel. Proposition tentante.

Le lavage débute, mais lors du retour du rouleau horizontal (capot-toit-hayon), ce dernier m'a arraché le becquet de toit!!! le gérant était stupéfait (moi aussi), bien entendu la réparation a été prise en charge par le gérant qui est propriétaire d'un garage Peugeot.

Alors attention, je ne sais pas ce qui en est des micro-rayures, mais mon becquet n'a pas apprécié ou alors le portique étai mal réglé.

Qu'en pensez-vous ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 09 01 13 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu de micro-rayures avec les rouleaux mais par contre, les brosses à la main, c'est la misère...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romaco



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2010
Messages: 1072
Ville : Soissons

MessagePosté le: 09 01 13 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Jamais eu de micro-rayures avec les rouleaux mais par contre, les brosses à la main, c'est la misère...


Bonjour,

Surtout ne pas utiliser les brosses à main,seulement la lance et une bonne grosse éponge. bien
_________________
EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1280
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 09 01 13 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je pense que ca depend de la marque et des rouleaux utilisés mais en plein soleil ont apercoient bien les micros rayures surtout sur le capot ca fait comme des ronds. Je ne tente pas eponge, bien sur huile de coude et puis peau de chamois pour enlever les traces de calcaire malgré qu il dise qu il n y en as pas
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 10 01 13 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

romaco a écrit:
Surtout ne pas utiliser les brosses à main,seulement la lance et une bonne grosse éponge. bien

Ce n'est jamais moi qui l'ait utilisée.

La première fois, c'était dans un car wash. Le gars a passé un coup sur l'avant pour enlever les mouchettes. Je ne pensais pas que ça ferait ça. Je l'ai constatée a priori et fait corriger en carrosserie. La deuxième fois, c'était chez Alfa direct, après l'entretien, quand le gars me l'a lavée. Mais ici, sur toute la voiture. Et corrigée directement avec polissage par le garage.

Mais ça reste des brosses adaptées. J'ai eu l'occasion de les sentir les deux fois, c'est extrêmement doux.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum