Petit cailloux...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 26 11 12 19:04    Sujet du message: Petit cailloux... Répondre en citant

Hello,

Ca fait un moment que j'ai ce soucis.
En fait sur mon parking, il y a pas mal de petits gravillons, et bien sûr, ils restents collés sous les chaussures, et j'en retrouve dans l'habitacle.
Pas de soucis pendant les premiers mois, car Juju passant au nettoyage toutes les semaines, les gravillons étaient aspirés. Jusqu'au jour où pendant quelques semaines en hiver, je n'ai pas eu l'opportunité de faire le ménage.
Et un gravillon a réussi à rentrer dans le bloc en plastique sous le siège conducteur en passant sous le cache qui était mal clipsé (le cache qui est en contact avec le bas du tapis) ! A chaque accélération, freinage appuyé, ou virage marqué, j'entends le gravillons qui va se balader de droite à gauche ou d'avant en arrière !rage
Ca commence à m'énerver passablement, et je vais voir s'il est possible de démonter le cache pour chercher le gravillon, s'il ne s'est pas barré plus loin dans les garnitures ou le chassis. Sinon faudra que je fasse une inspection avec un endoscope avec une petite pince.

Donc petit conseil, attention aux gravillons
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



francky83



Sexe: Sexe:Masculin
17 Nov 2012
Messages: 4
Ville : Le Luc 83340

MessagePosté le: 26 11 12 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, une fois j'ai retiré le cache mais coté passager histoire de voir ce qu'il y avait dessous hein pour le retirer de le il suffit de faire glisser la partie du dessus, ca libère les petites fixations que tu n'as plus tirer (en douceur) vers le centre.

Peut-être est-ce la même chose coté conducteur glou

a+
_________________
Alfa romeo Giulietta 105 S&S NOIR ETNA DISTINCTIVE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum