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		| Auteur | Message | 
	
		| geo2320 
 
 
 Sexe:
  08 Oct 2012
 Messages: 33
 
 
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				|  Posté le: 25 11 12 20:35    Sujet du message: Défaper ou pas? |   |  
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				| Bonjours a tous ! Petite question qui me trotte depuis quelque semaines ,j'aimerai défaper ma juju ,je voulé savoir si quelqu'un la fait et connaître vaut impression ? Merci d'avance |  | 
	
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		| hourra-eugene 
 
 
 Sexe:
  26 Aoû 2012
 Messages: 45
 Ville : Lons le Saunier
 
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				|  Posté le: 25 11 12 21:34    Sujet du message: |   |  
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				| Défaper ?   Mais encore ?
 Après ça parle peut être a quelqu'un " défaper " ?
 Peux tu développer s'il te plais ?
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		| geo2320 
 
 
 Sexe:
  08 Oct 2012
 Messages: 33
 
 
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				|  Posté le: 25 11 12 21:50    Sujet du message: |   |  
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				| Excuse moi si tu n'a pas compris je me suis un peut mal exprimé .je voudrai enlevé le fap et désactiver la vanne egr . |  | 
	
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		| menete 
 
  
 Sexe:
  20 Oct 2012
 Messages: 2219
 Ville : Loir et Cher
 
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		| Zao666 
 
  
 Sexe:
  15 Mar 2012
 Messages: 1043
 Ville : Lyon
 
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				|  Posté le: 26 11 12 00:01    Sujet du message: |   |  
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				| il me semble que si tu defape ca enleve l'effet 'turbolag' quand tu tapes dedans, mais tu risque de ne pas passer le CT a moins que tu connaisses quelqu'un qui te le passe pour un billet de 20 sous la table  _________________
 Actuelle: Kia Pro Ceed GT
 Avant:  Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
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		| geo2320 
 
 
 Sexe:
  08 Oct 2012
 Messages: 33
 
 
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				|  Posté le: 26 11 12 09:20    Sujet du message: |   |  
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				| C'est quoi l'effet turbolag ? Mon pote est spécialisée dans les échappement  et il m'a dit que au ct sa passe nikel . |  | 
	
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		| Zao666 
 
  
 Sexe:
  15 Mar 2012
 Messages: 1043
 Ville : Lyon
 
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				|  Posté le: 26 11 12 09:52    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | geo2320 a écrit: |  	  | C'est quoi l'effet turbolag ? Mon pote est spécialisée dans les échappement  et il m'a dit que au ct sa passe nikel . | 
 
 turbolag c'est quand tu appuis il y a une latence avant que le turbo se declenche (tu l'as surtout en mode D)
 pour le CT a mon avis ca va pas durer avec les nouvelles normes.
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 Actuelle: Kia Pro Ceed GT
 Avant:  Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
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		| romeo 
 
  
 Sexe:
  28 Mar 2011
 Messages: 459
 Ville : Strasbourg
 
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				|  Posté le: 26 11 12 12:18    Sujet du message: |   |  
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				| Pour moi le turbo lag est plus lié au temps de charge du turbo. Plus le turbo est gros, plus il y a du lag, moins il est gros, plus vite il réagit, mais plus vite il s’essouffle. Si tu n'es pas dans les tours, il faut de toute façon un certains temps avant que le turbo soit suffisamment chargé.
 Le FAP peut amoindrir l'effet coup de pied au cul, car il y a une contrepression en sortie pour les gaz d'échappement. Mais il faut également remettre le FAP dans le contexte global des normes antipollution, donc conduite plus souple, plus linéaire, plus économe, par rapport aux anciens moteurs non FAPés.
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 Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
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		| geo2320 
 
 
 Sexe:
  08 Oct 2012
 Messages: 33
 
 
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				|  Posté le: 26 11 12 13:42    Sujet du message: |   |  
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				| Ok merci pour vos réponse ! |  | 
	
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		| Def-j Modérateur
 
  
 Sexe:
  08 Mai 2011
 Messages: 992
 Ville : Belgique !
 
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				|  Posté le: 26 11 12 15:26    Sujet du message: |   |  
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				| Pourtant Stopino ... en retirant le FAP .. ta consommation chute entre 0.5 et 1 litre maxi ...    Sans oublier que le moteur sera plus volontaire à bas régime  |  | 
	
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		| romeo 
 
  
 Sexe:
  28 Mar 2011
 Messages: 459
 Ville : Strasbourg
 
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				|  Posté le: 26 11 12 18:57    Sujet du message: |   |  
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				| Quand je parlais de conduite plus économe, je voulais dire que dans l'arsenal de mesures prises pour diminuer les émissions de CO2 et autres particules, ils ont changé le comportement du moteur, pour que l'on ait une conduite plus économe. Je ne voulais pas dire que le FAP fait baisser la conso, bien au contraire, quand il est bouché, et qu'il doit être régénéré, ou qu'il y a des pertes de puissance qui nécessitent de donner du gaz ! _________________
 Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
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		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  02 Mai 2010
 Messages: 445
 Ville : Le Creusot
 
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				|  Posté le: 26 11 12 21:31    Sujet du message: |   |  
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				| Le plus dur sur les Giulietta c'est la partie mecanique à faire. 
 Ensuite il y a la partie electronique qui n'est pas simple en fonction des motorisations, donc il faut bien se renseigner avant de qui peux te faire ca.
 
 Je l'ai déjà fait sur le 1,6jtd et le 2l jtd
 
 Pour le CT je ne suis pas plus inquiet que ca.
 
 Pour l'interet, ca tourne toujours bien mieux sans FAP, aucun doute.
 
 Le gain de conso est bien présent, car plus de régéneration qui impact la conso.
 C'est quand meme moins vrai que sur un 2,4 jtd ou on pouvait gagné jusqu'a 2L/100, la c'est 0,5 à 1L grand max.
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		| seigneurchris 
 
  
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  04 Oct 2011
 Messages: 529
 Ville : FLC  (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
 
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				|  Posté le: 26 11 12 21:37    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | stopino a écrit: |  	  | Le plus dur sur les Giulietta c'est la partie mecanique à faire. 
 Ensuite il y a la partie electronique qui n'est pas simple en fonction des motorisations, donc il faut bien se renseigner avant de qui peux te faire ca.
 
 Je l'ai déjà fait sur le 1,6jtd et le 2l jtd
 
 Pour le CT je ne suis pas plus inquiet que ca.
 
 Pour l'interet, ca tourne toujours bien mieux sans FAP, aucun doute.
 
 Le gain de conso est bien présent, car plus de régéneration qui impact la conso.
 C'est quand meme moins vrai que sur un 2,4 jtd ou on pouvait gagné jusqu'a 2L/100, la c'est 0,5 à 1L grand max.
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 Poursuivons sur sujet..
 
 dis moi Florian, tu fais quoi du FAP tu le vide ou tu le remplace par un tube?
 
 Peux tu aussi me dire se que ça coûte? en MP si tu veux...
 
 Comme tu le sais je serai intéressé.
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 L'union fait la force
 Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
 http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
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		| geo2320 
 
 
 Sexe:
  08 Oct 2012
 Messages: 33
 
 
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				|  Posté le: 26 11 12 22:11    Sujet du message: |   |  
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				| Merci stopino . Oui je connais bien la personne qui veut me le fair je c'est qui la déjà fait a deux de mes amis sur une golf 6 et seat Léon fr est aucun souci . Jvoulais savoir si sa fessais gagné un peu de puissance? |  | 
	
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		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  02 Mai 2010
 Messages: 445
 Ville : Le Creusot
 
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				|  Posté le: 28 11 12 21:27    Sujet du message: |   |  
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				| On gagne un peu de puissance mais faut limiter à cause des embrayage sur les 2l jtd. 
 Tarif directement via email
 
 On le remplace par un tube.
 L'opération est ccouteuse car le tube est complexe et difficil d'accés.
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