Travail de sagouin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 09 11 12 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:

Pas assez, pas oublier que c'est une "Sportiva" et peut-être même la première Rosso Compétizione" en Gelgique Evil or Very Mad

fou fou fou

euh des rouge 8C en Belgique j'en ai déjà vu une bonne 10 aine donc non, ça ne sera pas la 1ère de Belgique ( en même temps après plus de 2 ans Very Happy )
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 09 11 12 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de la configuration "Sportiva" bien sûr
je sais qu'il y a des RC Evil or Very Mad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 10 11 12 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Garage Merckx à Overijse, même Laurent (tu connais si tu es belch') y va pour sa 500 Abarth Evil or Very Mad

C'est là que j'ai réceptionné ma voiture. Le service est là (ils font toujours un maximum pour te prendre en cas de problème) mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Ils ont souvent tendance à minimiser le problème et les solutions à mettre en oeuvre.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gtvsteph



Sexe: Sexe:Masculin
02 Jan 2012
Messages: 293
Ville : rixensart Belgique

MessagePosté le: 10 11 12 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Cocoboy a écrit:
Garage Merckx à Overijse, même Laurent (tu connais si tu es belch') y va pour sa 500 Abarth Evil or Very Mad

C'est là que j'ai réceptionné ma voiture. Le service est là (ils font toujours un maximum pour te prendre en cas de problème) mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Ils ont souvent tendance à minimiser le problème et les solutions à mettre en oeuvre.


Ben oui, un peu comme partout dans le réseau Alfa..... Confused

La mienne viens de chez Ital (wavre) qui ne fais plus Alfa depuis lors....

Donc pour mon soucis de suspensions j'ai été chez Motor village Delta à Auderghem, et je dois dire que le service et la prise sous garantie a été nickel.J'ai aussi été également surpris du service clientelle d'Alfa qui me contacte encore pour voir si tout va bien avec la Giulietta, alors que ma voiture a plus de deux ans maintenant!!
Je pense que pour mes entretiens j'irai là aussi, je verrai au niveau tarif s'ils sont réglo.

Ou alors j'irai peut-être essayer Merckx, vous savez si les tarifs sont honnêtes??
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 10 11 12 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne les trouves pas spécialement chers, je n'ai eu aucun problèmes avec ma Mito
Par contre j'avais envoyé un client Ital où on lui avait fait un travail de cochon dans une réparation chauffage/autoradio, plus rien n'allait bien
Il est allé chez Merckx et malgrès qu'il ne soit pas client avant tout a été remis nickel et il en est très content.

A toi de voir, tu dis que tu viens de ma part Smile

Et pour le porte-plaque (je vous tiens au courant) ça a été fait la veille d'un jour férié à 18h (seule excuse pour l'ouvrier) :pascal:

J'ai repris la facture des 60.000 km de la Mito
Entretien + plaquettes avant + remplacement des phares avant par mes iLite + remplacement (sous garantie) des joints injecteurs 653 €
Je pense que les tarifs sont donnés par Alfa


Dernière édition par Cocoboy le 10 11 12 12:55; édité 2 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 10 11 12 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gembloux Trade Automobile ! Garage plus petit (agent), au petit soin avec les clients ... le patron se coupe en 4 !

Pour tes 8 trous, il ne faut pas laisser passer cela ... Va voir le responsable avec ta perceuse à la main ... et tu lui demandes si tu peux faire 8 trous sur sa voiture ... son discours changera rapidement Wink

Le support est livré dans le coffre des Giulietta mais certainement pas posé sur la voiture !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
CorleOne




05 Sep 2011
Messages: 240

MessagePosté le: 10 11 12 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Def-j a écrit:
Pour tes 8 trous, il ne faut pas laisser passer cela ... Va voir le responsable avec ta perceuse à la main ... et tu lui demandes si tu peux faire 8 trous sur sa voiture ... son discours changera rapidement Wink


+1 bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 11 11 12 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

gtvsteph a écrit:
Donc pour mon soucis de suspensions j'ai été chez Motor village Delta à Auderghem, et je dois dire que le service et la prise sous garantie a été nickel.J'ai aussi été également surpris du service clientelle d'Alfa qui me contacte encore pour voir si tout va bien avec la Giulietta, alors que ma voiture a plus de deux ans maintenant!!

C'est là que j'avais été pour changer mon pommeau car Merckx n'en avait plus de stock et je devais partir en vacances. Service plutôt efficace, ils m'avaient pris en dernière minute.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 11 11 12 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Def-j a écrit:
Gembloux Trade Automobile ! Garage plus petit (agent), au petit soin avec les clients ... le patron se coupe en 4 !

Je me demandais si j'allais pas me tourner vers quelque chose du genre, sous réserve que le leasing accepte un simple agent. J'ai un ami qui est également très content d'une plus petite concession en province de Liège.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 24 11 12 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Garage Merckx à Overijse, même Laurent (tu connais si tu es belch') y va pour sa 500 Abarth Evil or Very Mad

A propos de Merckx et de porte-plaque, tu as également leur porte-plaque à l'arrière pour les nouvelles plaques belges ? J'ai remarqué qu'il y avait deux encoches au-dessus et en-dessous afin de clipser la plaque dans son support.

Au-dssus, elle est clipsée, aucun souci mais en-dessous, j'arrive seulement à la fixer à gauche, pas à droite. La plaque ne semble pas parfaitement alignée avec le support, y a une différence d'un demi millimètre mais du coup, l'interstice est trop petit (la plaque surplombe la petite encoche, pas moyen de la passer derrière). En essayant de la clipser, j'ai même forcé un peu le bas de la plaque, rien de grave pour autant.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 25 11 12 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Cocoboy a écrit:
Garage Merckx à Overijse, même Laurent (tu connais si tu es belch') y va pour sa 500 Abarth Evil or Very Mad

A propos de Merckx et de porte-plaque, tu as également leur porte-plaque à l'arrière pour les nouvelles plaques belges ? J'ai remarqué qu'il y avait deux encoches au-dessus et en-dessous afin de clipser la plaque dans son support.

Au-dssus, elle est clipsée, aucun souci mais en-dessous, j'arrive seulement à la fixer à gauche, pas à droite. La plaque ne semble pas parfaitement alignée avec le support, y a une différence d'un demi millimètre mais du coup, l'interstice est trop petit (la plaque surplombe la petite encoche, pas moyen de la passer derrière). En essayant de la clipser, j'ai même forcé un peu le bas de la plaque, rien de grave pour autant.


A ben pas moi, 4 vis oh non en espérant qu'ils n'en n'ont pas mis aussi 4 pour le porte-plaque
Je vais regarder un de ces jours
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 26 11 12 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, mais c'est en plus des quatre vis.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum