Direct Auto 03/11/2012 : comparatif Volvo V40/Giulietta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 03 11 12 18:09    Sujet du message: Direct Auto 03/11/2012 : comparatif Volvo V40/Giulietta Répondre en citant

Ce soir Direct Auto compare la Volvo V40 à l'Alfa Giulietta. A retrouver rapidement sur la chaîne Youtube de D8.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 901
Ville : Bzh

MessagePosté le: 03 11 12 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie couleur dingue


Par contre l'argument en carton du rétro intérieur dépassé Laughing

Par contre pour avoir vu la suédoise à Paris, c'est clair que Juliette ne peut pas lutter question finition et qualité perçue. Clairement niveau S/V60 plutôt que C30 (qui est selon moi un très petit poil au dessus de la Giulietta)
_________________
Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kevk



Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 104

MessagePosté le: 04 11 12 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

3 étoiles et demi rage
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rob in da Giulietta



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 84
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 04 11 12 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:

Par contre pour avoir vu la suédoise à Paris, c'est clair que Juliette ne peut pas lutter question finition et qualité perçue. Clairement niveau S/V60 plutôt que C30 (qui est selon moi un très petit poil au dessus de la Giulietta)


+1

Pour avoir moi même fait se comparatif, puisqu'intéressé par ces deux modèles à la base, je me suis retrouvé dans cet essai (sauf que moi c'était en essence et non diesel).

Mais l'esprit sportif et la remise concédée on clairement joué en faveur de la Giulietta. Le jour où ils arriverons au niveau de finition des autres de ce segment là elle sera irréprochable.

Volvo a voulu se placer sur le segment des premium et a plutôt réussit son entrée en la matière, la porte est maintenant donc ouverte à la Giulietta.

Pour revenir au comparatif de D8 j'ai juste été un peu déçu du manque d'approfondissement du reportage, mais bon c'est déjà mieux que les pseudo reportages d'automoto, qui a mon sens n'ont plus leur place à la tv tellement ils sont nias...
_________________
Giulietta 1,4 MA 170Ch S&S - Pack Sportiva Quadrifoglio Verde - JA 18" Competizione - Rouge Alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 10 11 12 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien du reportage :

http://www.d8.tv/video/dwuze/match-volvo-v40-vs-alfa-romeo-giulietta-03-11/

En ce qui concerne la Volvo je l'ai moi aussi vu au Mondial de l'Auto, c'est clairement un cran au dessus de la Giulietta en terme de qualité perçue. Si je devais remplacer la Giulietta maintenant, c'est une auto que j'irais essayer.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rob in da Giulietta



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2012
Messages: 84
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 10 11 12 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr !

Pour le coup si le vendeur Volvo avait fait un meilleur geste à l'époque,, on aurai probablement craqué pour cette dernière.

Maintenant chez Alfa, ils ont su être plus commerçant, la tchatche italienne peut être blabla
_________________
Giulietta 1,4 MA 170Ch S&S - Pack Sportiva Quadrifoglio Verde - JA 18" Competizione - Rouge Alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum