| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| ALFIE ALFA 

| 

|  Posté le: 18 10 12 21:27    Sujet du message: coup sur aile |   |  
				| 
 |  
				| Bonsoir, 
 A la livraison j'ai remarqué qu'il y avait un coup de pierre sur une aile.

Selon vous, comment aurait du être réparé ce coup ?

| Remonter |  | 

| 

| 

|  | 

| Flavien68 

| 

|  Posté le: 18 10 12 21:53    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je comprend pas trop ta question? _________________
 Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| ALFIE ALFA 

| 

|  Posté le: 18 10 12 22:04    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Si vous pensez que pour réparer ce coup, il faut utiliser un stylo retouche ou réparer correctement en carrosserie 
 Désolé si c'était pas trop clair

| Remonter |  | 

|  | 

| Flavien68 

| 

|  Posté le: 18 10 12 22:22    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Tu n'a pas de photo? _________________
 Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| ALFIE ALFA 

| 

|  Posté le: 18 10 12 22:44    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| non je n'en ai pas fait. Mais ce n'est pas juste de la peinture qui s'est barrée, on sent le coup. 
 J'ferai une photo demain.

| Remonter |  | 

|  | 

| arnaud_C 

| 

|  Posté le: 19 10 12 07:19    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J'hésiterais pas une seconde ! Fais réparer par ton vendeur ! (Si c'est en concession que tu as fais l'achat et si c'est neuf bien sur) sinon ca sera à tes frais ! le stylo va couvrir la ou il n'y pas plus de peinture ! mais pour la bosse ! seul une carrosserie peut faire les réparations ! _________________
 Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| ALFIE ALFA 

| 

|  Posté le: 19 10 12 08:31    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| salut. Merci pour ta réponse. En fait ils ont juste _réparé' avec le stylo. Pas fait un petit poncage pour gommer l'imperfection, on sent donc toujours le coup. Je tiens à préciser que le coup à un diamètre de 2mm. Que ferais-tu dans mon cas,réclamer ? Merci pour ta réponse _________________
 Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue)
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| lastimperator 

| 

|  Posté le: 19 10 12 11:34    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | ALFIE ALFA a écrit: |  	  | salut. Merci pour ta réponse. En fait ils ont juste _réparé' avec le stylo. Pas fait un petit poncage pour gommer l'imperfection, on sent donc toujours le coup. Je tiens à préciser que le coup à un diamètre de 2mm. Que ferais-tu dans mon cas,réclamer ? Merci pour ta réponse | 

Il faut insister auprès du garage pour faire réaliser la retouche dans les formes.
 La simple retouche par stylo n'est pas satisfaisante, il leur faut remettre à l'état du neuf le véhicule. Quand bien même si le défaut est mineur. D'ailleurs, le garage n'hésiterait pas à appliquer une décote pour frais de remise en état, dans le cas d'une reprise.

Cette imperfection a-t-elle été signalée sur le bon de réception du véhicule ?

| Remonter |  | 

|  | 

| ALFIE ALFA 

| 

|  Posté le: 19 10 12 13:16    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Non ca n'a pas été indiqué sur le bon de livraison. Mais suis passé au garage et normalement il me le referont. J'vous tiendrai au courant si ca a été fait ou pas. Merci pour vos conseils en tous cas !!! _________________
 Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue)
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| hourra-eugene 

| 

|  Posté le: 19 10 12 21:09    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Tu lâches rien !!! A la livraison de la mienne il y avait une micro rayure sur le volant visible seulement a contre jour , et bien ils on changés le volant !!
 Neuf ca veut dire neuf !! Pas presque neuf ...
 Après s'ils font pas attention c'est leur problème pas le tiens
  |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

|  |