| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Xavier41 
 
 
 Sexe:
  01 Oct 2012
 Messages: 14
 Ville : Blois
 
 | 
			
				|  Posté le: 01 10 12 15:46    Sujet du message: accout moteur |   |  
				| 
 |  
				| bonjours j'ai une giuletta 1.4 turbo 120ch et depuis quelque temps j'ai observer que ma voiture fessait des accout moteur lors que le moteur est froid et disparesse le moteur un fois chaud! D'où cela pourrait venir?
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
   | 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| sprintgtv6 
 
 
 Sexe:
  04 Juil 2012
 Messages: 10
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 01 10 12 17:20    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| gestion allumage sans doute. Un petit coup de valise chez le concessionnaire et cela devrait rentrer dans l'ordre. _________________
 GIULETTA 170 , GT 2LJTS , Alfasud Sprint QV , GTV6
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Xavier41 
 
 
 Sexe:
  01 Oct 2012
 Messages: 14
 Ville : Blois
 
 | 
			
				|  Posté le: 01 10 12 20:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| merci pour la réponse je vais prendre rdv chez mon revendeur! |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| romeo 
 
  
 Sexe:
  28 Mar 2011
 Messages: 459
 Ville : Strasbourg
 
 | 
			
				|  Posté le: 02 10 12 09:03    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Petite question : est ce que les acoups sont constatés si vous appuyer fortement sur l'accélérateur ? ou bien en conduite légère. J'ai également observé ce phénomène par temps frais, dans les 500 premiers mètres, une perte temporaire de puissance. Mais étant donné qu'un moteur ne doit pas être sollicité dans les premiers km, je n'ai observé cela qu'une ou deux fois ou pour des raisons de sécurité j'ai du accélérer (mais entre le Turbo-lag, et le manque de puissance, j'aurai mieux fait de freiner !).
 
 Dans votre cas, est ce systématique ? même en conduite "cool" ?
 _________________
 Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Xavier41 
 
 
 Sexe:
  01 Oct 2012
 Messages: 14
 Ville : Blois
 
 | 
			
				|  Posté le: 02 10 12 09:29    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| les accout sont systématique que j'appuye fortement sur l'accélérateur ou en conduite cool! Mais une fois le moteur chaud plus rien! |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Bart 
 
 
 
 05 Jan 2011
 Messages: 891
 Ville : Lyon
 
 | 
			
				|  Posté le: 02 10 12 09:34    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Il n'est pas complètement anormal qu'un moteur froid ait un fonctionnement légèrement irrégulier. Après, tout dépend du niveau du désagrément, si c'est juste une hésitation pendant le premier kilomètre, ce n'est pas grave, mais si la voiture démarre comme un tacot et n'avance pas pendant 5 km, c'est anormal.
 Ensuite, on n'appuie jamais à fond à froid, c'est suicidaire.
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Xavier41 
 
 
 Sexe:
  01 Oct 2012
 Messages: 14
 Ville : Blois
 
 | 
			
				|  Posté le: 02 10 12 09:38    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| les accouts sont vraiment trés insistent durant les premier km! |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ttfr 
 
  
 Sexe:
  24 Jan 2011
 Messages: 101
 Ville : PARIS 19
 
 | 
			
				|  Posté le: 02 10 12 10:45    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Oui va chez le conces, il ne doit y avoir aucun à-coup ! _________________
 ALFA GIULIETTA 1.4 TJET 120 DISTINCTIVE
 FIAT 500 1.2 Lounge
 LADA 2107 / Trabant 601 S
 |  | 
	
		| Remonter |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |