Le Blog Auto / l'Alfa Giulietta TCT se la coule douce :-)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khrom



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mar 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 03 08 12 23:31    Sujet du message: Le Blog Auto / l'Alfa Giulietta TCT se la coule douce :-) Répondre en citant

Un article plutôt positif sur la Giulietta TCT 1.4MA...

http://www.leblogauto.com/2012/08/essai-alfa-romeo-1-4l-multiair-170ch-tct-litalienne-se-la-coule-douce.html

Je possède le même ensemble boite/moteur et je suis plutôt d'accord avec l'article (c'est vraiment du bonheur en manuel avec les palettes).
En complément, j'ajouterai qu'il faut, en mode automatique, comprendre et donc apprendre par la pratique la façon dont les ingénieurs ont programmés la boite. Dès lors, avec un peu d'habitude, il est possible de la commander très finement en jaugeant l'accélérateur.
_________________
Alfa Giulietta
1.4 Multi Air
TCT
Super
+ Cuir personnalisé.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



spidermgf



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 34
Ville : Voreppe (38)

MessagePosté le: 19 05 13 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'acquérir d'occasion une 170cv essence avec TCT avec 33 000 km.( blanche avec TO panoramique) elle ne passe pas inaperçu , moi qui veut faire discret, mais je ne regrette pas.
je suis d'accord le couple essence/TCT fonctionne super bien. juste que l'on a du mal à définir la limite avec les palettes car on on a l'impression qu'il n'y en a pas, il manque un peu de la sonorité sportive pour aider au changement des vitesses , il faut passer par des modifications de la ligne d'échappement.
votre intervention sur ce Blog date de août 2012, je voudrai savoir si depuis vous en êtes toujours
aussi satisfait ?javascript:emoticon('Smile')
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum