dans l'air du temps ,elle tire à gauche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eddie klaxon



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2012
Messages: 21
Ville : BETHEMONT LA FORET

MessagePosté le: 28 07 12 15:57    Sujet du message: dans l'air du temps ,elle tire à gauche Répondre en citant

Ca y est je l'ai!!! juliette est arrivée hier soir,120 cv essence,noir etna,pack sport.
Tous nos voeux de bonheur à juliette et ses parents.On a pris livraison de la demoiselle,le garage a fermé ses portes derriere nous, et 500 metres plus loin on s'est aperçu que c'est bien une italienne :elle tire puissament à gauche.Du coup ce matin retour chez le CC il vont la revoir lun di ou mardi ,et en prime ils vont nus refaire une preparation car elle a du etre fabriquee au maghreb un jour de tempete de sable.
Il faut relativiser (le moteur n'a pas explose)certe, mais ça enerve un peu quand même.
allez, à plus... (apres la geometrie du train avant)
_________________
Si tu freine t'es un lache
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Lio



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 318

MessagePosté le: 28 07 12 16:16    Sujet du message: Re: dans l'air du temps ,elle tire à gauche Répondre en citant

Salut,

Féllicitation pour ton acquisition.

eddie klaxon a écrit:
on s'est aperçu que c'est bien une italienne :elle tire puissament à gauche


Peut tu nous en dire plus sur cette phrase étrange ? Un idéal politique ? Encore un symptome très connus sur la "fiabilitée" des voitures italiennes ?

Et que dire ce celle là ?

eddie klaxon a écrit:
et en prime ils vont nus refaire une preparation car elle a du etre fabriquee au maghreb un jour de tempete de sable.


Du sable et des scorpions dans l'habitacle ? fou


Juste pour une info collective : La Giulietta est un véhicule assemblé en Italie et plus précisément dans l'usine de Cassino dans le Latium (région de Roma). Ce n'est donc pas un véhicule qui est fabriqué à low cost dans une obscur région de l'est... Wink bien
_________________
- Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa

Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cdamiens



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 436
Ville : Essonne

MessagePosté le: 28 07 12 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!
En espérant que ton souci ne soit qu'un détail.
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
eddie klaxon



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2012
Messages: 21
Ville : BETHEMONT LA FORET

MessagePosté le: 28 07 12 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

tout ça n'est que petite plaisanterie. C'etait juste une petiute boutade pour dire que les italiennes ne sont pas toujours parfaites,cequi renforce notre attachement . Pour le desert, elle est encore pleines de taches de sable sous le capot moteur entre autres. Sinon je n'oublie pas que je viens d'acquerir juliette apres avoir roule 5ans et demi en 147 sans soucis (excepté le demarreur colle le 1er soir, une grosse durite d'eau debranchee car le collier n'etait pas serre au bout de deux mois,des portieres mal ajustees ,et diverses bricoles.). Donc je ne crache pas dans la soupe,je dis que si on veut une machine à plaisir (pas forcement parfaite)c'est génial.
_________________
Si tu freine t'es un lache
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 28 07 12 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je te laisse lire ceci, la mienne tirait à droite fortement à la livraison...

http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3890-25.html
_________________
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
eddie klaxon



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2012
Messages: 21
Ville : BETHEMONT LA FORET

MessagePosté le: 29 07 12 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut, merci de ton petit mot, mais je vais attendre de voir les corrections apportees par ma concession avant d'effectuer des interventions comme la tienne.Perso, j'espere ne pas avoir à en arriver là. Par contre c'est dommage qu'ils nous livrent des voitures encore sales et avec des soucis aussi gros. Ma foi malgre tout il n'y a pas mort d'homme et c'est de ces petites imperfection que nait notre super relation avec nos voitures.
_________________
Si tu freine t'es un lache
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum