| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Alf@ns_Brown 

| 

|  Posté le: 20 07 12 10:55    Sujet du message: Gicleur de lave phare feux xenon d'origine |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour. Malgré mes recherches je n'est jamais eu l'occasion de tomber sur une photo d'une giulietta équipé de l'option bi-xénon.
 Je me demande a quoi ressemble et ou sont positionnés les gicleurs de lave phares.
 Quelqu'un aurait il des photos a partager merci d'avance.
 |  | 

| Remonter |  | 

| 

| 

|  | 

| Roll Hand 

| 

|  Posté le: 20 07 12 11:05    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| cdamiens 

| 

|  Posté le: 20 07 12 15:09    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Roll Hand, quelle efficacité! Au mieux, de là où je suis, je peux te proposer un gros plan de celui côté plaque:

| Remonter |  | 

|  | 

| Roll Hand 

| 

|  Posté le: 20 07 12 16:28    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | cdamiens a écrit: |  	  | Roll Hand, quelle efficacité! Au mieux, de là où je suis, je peux te proposer un gros plan de celui côté plaque:

| 
 Je ressors les vieux dossiers...
  |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| Juliette 

02 Juil 2011

| 

|  Posté le: 20 07 12 18:48    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Vu le prix de l'option, j'espère que ça gicle fort  _________________
 Giulietta JTDm 170 TCT Distinctive / Pack QV 18"/ TO panoramique / Xenons
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| Roll Hand 

| 

|  Posté le: 21 07 12 13:25    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Juliette a écrit: |  	  | Vu le prix de l'option, j'espère que ça gicle fort  | 

En fait les laves glaces étant obligatoires avec les xenons,je suis plus content de l'éclairage que du nettoyage...
  |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| Alf@ns_Brown 

| 

|  Posté le: 22 07 12 05:11    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Merci pour vos photos. C'est plus clair pour la position mais qu'en est-il des gicleurs au niveau design ?
 Quel est leur forme, sont-il de la couleur carrosserie ?
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| Juliette 

02 Juil 2011

| 

|  Posté le: 22 07 12 11:23    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Roll Hand a écrit: |  	  |  	  | Juliette a écrit: |  	  | Vu le prix de l'option, j'espère que ça gicle fort  | 

En fait les laves glaces étant obligatoires avec les xenons,je suis plus content de l'éclairage que du nettoyage...
  | 
 Mon CC m'avait dit la meme chose. Dommage car sans les laves glaces, l'option serait bien moins chère!
 As-tu vu la difference avec et sans les xenons, car pour ma prochaine JUJU, j'hesite encore

| Remonter |  | 

|  | 

| Roll Hand 

| 

|  Posté le: 22 07 12 20:52    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Juliette a écrit: |  	  |  	  | Roll Hand a écrit: |  	  |  	  | Juliette a écrit: |  	  | Vu le prix de l'option, j'espère que ça gicle fort  | 

| 
 Mon CC m'avait dit la meme chose. Dommage car sans les laves glaces, l'option serait bien moins chère!
 As-tu vu la difference avec et sans les xenons, car pour ma prochaine JUJU, j'hesite encore
  | 
 Non je n'ai pas vu hélas la différence entre les 2...Vu que la mienne était déjà équipée...
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| djedje77 

20 Déc 2011

| 

|  Posté le: 23 07 12 17:47    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Juliette a écrit: |  	  |  	  | Roll Hand a écrit: |  	  |  	  | Juliette a écrit: |  	  | Vu le prix de l'option, j'espère que ça gicle fort  | 

| 
  | 

J'ai vu... j'ai pris !
 Un pote a une Gui sans xenon, pour ma part, c'était hors de question.

|  | 

| Remonter |  | 

|  | 

| cdamiens 

| 

|  Posté le: 23 07 12 22:27    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je ne peux pas comparer non plus, mais je suis content des xénon en intensité et en couverture. Je les ai pris principalement pour les feux directionnels (je trouve ça cool  ) et, bien que discrets, ils font leur job. _________________
 Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
 |  | 

| Remonter |  | 

|  | 

|  |