Un peu d'histoire... Citations à propos d'Alfa Romeo.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khrom



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mar 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 21 06 12 21:52    Sujet du message: Un peu d'histoire... Citations à propos d'Alfa Romeo. Répondre en citant

En aout 1952, Ferrari remporte sa première victoire dans un championnat du monde.
Le DG d'Alfa Romeo félicite Enzo par un télégramme... qui lui envoi ce courrier :

"Chers amis d'Alfa Romeo, permettez moi de commencer ainsi cette lettre que je vous écrit après tant d'années (...) le télégramme de ce jour m'a apporté une bouffée d'air pur.
J'y ai, l'espace d'un moment relu tous le livre de mes souvenirs (...) Ce sont 20 années que j'ai vécu avec vous, combien d’évènements et d'hommes se sont succédé ! Aujourd'hui encore je me souviens de tout. J'éprouve encore pour notre chère Alfa, soyez en assurés, la tendresse du premier amour d'adolescent, celui que l'on voue à sa mère...". Toujours vôtre. Enzo Ferrari.


Autre petite citation historique sympa :
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau". Henri FORD.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Ghjasè




29 Avr 2012
Messages: 103

MessagePosté le: 22 06 12 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre citation que j'ai lue je ne sais plus où, et malheureusement je ne connais plus son auteur:

"tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum